| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 19:41:14 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il fait toujours du bon boulot jacky --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah oui Falconpage tu déchires mec ! J'ai trouvé ! Bordel c'est bon ça ! Ça fait la Deluxe à 58€! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-11-2018 à 20:03:59 --------------- BFV / STRAVA |
Monsieur Locke Transactions (0) | Le jeu vaut largement 50 euros, même 60 euros les gars ... la qualité est là, une fois fix, on sera bien. --------------- TU Transport Fever |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 20:04:11 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’adore le feeling de certaines armes, la m1a1 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Va être obliger de supporter la slen tu verras |
mouchekipik Transactions (11) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Et puis c'est la classe qui fait le plus de points et de loin. --------------- La flemme c'est la vie. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Ben ouais je comprends pas trop. Le médic c'est non seulement la classe avec laquelle je fais le plus de points mais aussi le plus de frags |
Lothiek Transactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (59) |
Oui, impec en 1080p --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Lokham Transactions (1) | C'est la misère ce soir. Toutes les parties que je termine ou quitte, chargent infiniment. |
Merci Niveau réglages, tu tournes en élevé ? --------------- Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | Savez-vous comment on peut débloquer le casque royaume-unie? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon ils sont sérieux chez DICE ?!
Tout le monde qui se plaignait de rien voir, injouable..... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-11-2018 à 23:36:07 --------------- BFV / STRAVA |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Yep, je suis un HFRien qui stream sur BFV en ce moment, passez à l'occasion --------------- Touich / Kick / Youteub |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'arrive jamais à vous rejoindre |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Si t'es dans la section HFR tu peux aussi voir sur quel serveur sont les HFR et récupérer directement le serveur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |