| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
iazor Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 21:38:23 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | drapal --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Sympa les petites parties de ce soir ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Papieuh Transactions (0) | Bon je viens de test ma derniere partie dela soiree en directx12 et ça va carrément mieux pour moi. J'ai le sentiment d'avoir quasi aucun drop de FPS comparé à directx11 et future frame on ou off. (3770k stock et 1070 en 1440p)
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon après vérif online avec d'autres Hfr, le bouton sections est bien vraiment absent chez moi, apparemment Pirou aurait le même problème.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 20-11-2018 à 23:53:54 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 00:01:40 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Dans le prochain patch, le top gunner pourra se planquer... Comme prévu. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 21-11-2018 à 00:13:10 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 21-11-2018 à 00:07:31 |
kakal33 Transactions (3) | au bout de 60 à 90 mn de jeu j'ai de gros lag de temps en temps, obligé de relancer le jeu pour que ça disparaît |
RoY_ Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 21-11-2018 à 00:34:38 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Session de 4H ce soir, pour tester le RTX, bon bah il y a de beaux effets mais tourner à 50/60fps bof bof, le jeu n'est pas plus beau avec, je préfère un truc fluide. J'ai planté une fois à cause du bug quand en fin de partie on a un écran noir à la place des scre et statistiques de fin de map, en fait je me suis rendu dans le menu des tâches en attendant la map suivant et pouf, pu moyen de faire quoi que ce soit.
--------------- TU Transport Fever |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Putain que le jeu est beau, et bordel que c'est fluide sur ma config --------------- |
pop73 Transactions (3) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | C'est moi ou très peu de gens utilisent les fortifications pour l'instant ? Un guide sympa à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=b_iF3xsWpEk |
pascom Transactions (0) | J'ai découvert BFV hier soir après avoir fait l'impasse sur BF1. Je me suis régalé! J'ai un i5 3770K+1080ti et réglages par défaut, tout est OK et c'est beau!
--------------- ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 21-11-2018 à 08:10:32 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sirius25 Transactions (2) | @MadBap : Prend un truc comme ca pour ta config :
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si ça peut vous rassurer, il y a pas mal de bugs chiants qui seront patchés le 4 décembre.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
pegazus Transactions (6) | Enfin installé et testé !
|
MrFurieux Transactions (0) | En parlant d'avions, j'en peux plus du full team kill en début de map sur certaines maps et surtout de ceux qui en abusent !! J'aimerai tellement leur péter la gueule ! |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Je crois que je fais partie des joueurs a qui tu veux casser la figure W8 teamkill?! Je tue pas les copains en revanche Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 21-11-2018 à 09:21:31 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Non "Full team" plus loin "Kill"
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 21-11-2018 à 09:28:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 09:29:31 ![]() Première partie hier, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | J'aime bien l'idée aussi, même si j'aurais tendance à l'étendre à tous les aviateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |