| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
kokakifeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 09:34:54 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kokakifeur Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | bon prend ca et nous fait plus chier : https://www.leboncoin.fr/informatique/1519510177.htm/ + https://www.leboncoin.fr/informatique/1526999342.htm/ Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 21-11-2018 à 09:58:34 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap, avec vous un petit lien vers la mis a jour prévue début décembre (vers un site pas trop connu idéalement - proxy taff) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
gaulomer Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | Les mecs, faudrait apprendre à utiliser Google parfois, ou même DlCompare par exemple... |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:29:52 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Oui enfin si c'est pour acheter sur le marché gris non merci --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RoY_ Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
|
RoY_ Transactions (1) | D'autres titres arrivent à reproduire un effet respectable de spatialisation (je pense à CS ou R6 siège) mais c'est vrai que c'est pas le même bordel en terme de taille de map / diversité des sons. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 21-11-2018 à 11:34:17 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Enfin ! merci ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | J'ai pas réussi à comprendre ce qui le provoquais ce bug. Mais c'est chelou ouais de faire du air-mitrailleuse |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Pas bête les magasins physiques --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 21-11-2018 à 11:54:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Je suis déjà en casque 3D dans le jeu, et je maintiens qu'il y a de sérieux soucis de son / spatialisation ! Typiquement un exemple précis, sur Arras j'étais au fond de l'église, tout seul, pas de bruits parasites genre des tirs , collé au mur en regardant la petite entrée sur la droite, donc mon oreille droite directement sur le mur, d'un coup débarque 3 ennemis dans la petite pièce, avant de rentrer dans l'église même donc (Vous me suivez lol), bein je les ai pas entendu du tout, alors qu'il sont passé en courant à 10 cm de moi, juste séparé par le mur quoi ! Venant de CS, je joue énormément "au son" comme on dit, normalement tu es capable de suivre les mecs au bruit comme si tu avais un wallhack, mais là c'est pas du tout le cas.... Sur BF 1 c'est pas fameux, mais y'a pas le soucis que je décris au dessus... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-11-2018 à 12:28:25 --------------- BFV / STRAVA |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est super le bug de plus gagner de CC une fois level 50.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Fais les taches |
--------------- BFV / STRAVA |
kokakifeur Transactions (0) | Je pige pas là tu te plains que c'est pas bien et là tu dis que c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 21-11-2018 à 13:23:51 |
MrFurieux Transactions (0) | Bon sinon je jette mon petit pavé ici... |
--------------- BFV / STRAVA |
Message édité par Florent007 le 21-11-2018 à 13:39:26 --------------- BFV / STRAVA |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MeWa_13 Transactions (0) | Olala ce jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |