| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 16:37:37 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Clazix Transactions (3) | Salut, impossible pour moi de jouer plus de 10 minutes sans un crash. J'ai pas lu toutes les pages mais est-ce qu'il y a un fix qui traine quelque part ? (pilote a jour) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | DX 12 ? |
Clazix Transactions (3) | Oui, des que je veux changer les settings graphique (passer de custom par exemple a faible ou elevé, crash assuré. |
Papieuh Transactions (0) | @orion et @umad
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 17:22:53 ![]() Pour avoir les meilleures perfs c'est DX11 ou DX12 ?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 17:23:04 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est d'ailleurs bien la preuve que c'est un jeu de merde ce BF V --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pop73 Transactions (3) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Sympa le site de stats --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin je touche à rien entre hier et aujourd'hui. J'avais 70/80fps voir plus sur les maps bien larges. Bien fluide dx12.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut faire un fichier .cfg qu'il faut mettre a la racine du jeu avec la commande pour les fps
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
viet100 Transactions (3) | LA vrai question : le preset son en mode casque stéréo ou 3D audio ? Message cité 1 fois Message édité par viet100 le 20-11-2018 à 18:27:34 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putin mais DICE !!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 20-11-2018 à 20:00:48 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Par contre le son des explosions, etc.... C'est top ! Mais la spatialisation ce retour en arrière quoi... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 20-11-2018 à 18:51:19 --------------- BFV / STRAVA |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Bon impossible de jouer pour moi ce soir…. à chaque partie, au bout d'une demi heure, un retour au bureau…. |
RoY_ Transactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 20-11-2018 à 19:21:57 |
RoY_ Transactions (1) | Les tâches c'est vraiment JUSTE des "tâches". |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
N'oubliez jamais la sortie de BF4. Message édité par el_nono_masquay le 20-11-2018 à 19:32:32 |
cyberfred Transactions (6) | tout à fait , je me souviens du netcode à l'époque , c'etait une purge au tout début de BF4 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Oh bordel. Ce mec me déprime. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Drapal --------------- Ceci est une signature. |
superxou13 Transactions (0) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Vous aussi, si vous cliquez sur "tâches" dans le menu en cours de partie, vous avez un écran vide sans qu'il soit possible de revenir en arrière autrement qu'avec un CTRL+ALT+SUPPR ? |
|
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello, et drap. Bon, si la question a déjà été posté, je m'en excuse. J'ai poncé BF1, et par rapport à ce dernier, j'aimerai savoir ce que vous pensez du 5. Y'a t'il beaucoup de ressemblances ? Ça vaut le coût de l'acheter maintenant plein tarif ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-11-2018 à 20:41:00 --------------- Feedback |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Quand je suis en ligne j’ai graphique des perd, ça se désactive ou svp --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
iazor Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |