| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:40:24 ![]() ![]() |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
cyberfred Transactions (6) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'es toujours sur pubg toi? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui toujours, mais ça va changer a partir de ce soir ^^ --------------- |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai retenté PUBG y'a 2 ou 3 jours.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai je suis d'accord sur les aspects techniques, c'est dommage vu que j'aime bien la sensation que procure le Br. --------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Des gens qui ont testé différents drivers pour une 980ti ?
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:41:46 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bien détaillé, merci Marcel.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | J’ai envie de passer sur un ecran g ou free sync , j’ai actuellement un 144hz classique vous en pensez quoi ? Ma config fais tourner le jeux tres correctement par contre je veux pas passer en 1440 je penses que ca va galerer. Message cité 2 fois Message édité par xiO94 le 20-11-2018 à 14:53:01 --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 20-11-2018 à 15:10:08 |
sirius25 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quand je disais qu'en low y a pas vraiment de diff au final, a part le truc underground la c'est quasi pareil et en mouvement on voit pas la différence --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Un peu plus gourmand je trouve perso, enfin ça tape plus dans le proco je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lothiek Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Battlefieldtracker.com pour BfV est en ligne https://battlefieldtracker.com/ pour ceux qui l'auraient manqué mais toujours pas Symthic. |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
RoY_ Transactions (1) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Papieuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Papieuh le 20-11-2018 à 16:06:32 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
goldeney Transactions (0) | Je confirme ma déception d'avoir preco chez Auchan commandé le 25/09 expédie hier livraison prévue demain au mieux.
|
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 20-11-2018 à 16:19:27 |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Hello,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 16:29:09 ![]() Oui par contre j'ai l'impression que ça ne reste pas faut la retaper à chaque fois qu'on relance le jeu... |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | En option de démarrage avancé ca s'affiche pas --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |