| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Papieuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 23:35:38 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
trop ... D'ailleurs hier j'avais un défi du jour : tuer 2 personnes à la bombe à fil, le truc absent du jeu. Super ... Message édité par Amraz le 19-11-2018 à 23:36:38 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
JuanPablo4 Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai désinstallé, réinstallé BF5, RTX toujours absent de mes menus. Windows 10 1809, pilote graphiques à jour, DX12 activé, bref. --------------- TU Transport Fever |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
edit: Par contre où se trouve les spé? J'ai trouvé l'arbre de déblocage, et comment modifier mes armes mais pas où on a l'arbre de compétence du perso Message cité 3 fois Message édité par angelusdeus le 20-11-2018 à 08:41:52 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
iparmenioni Transactions (3) | Vous confirmez qu'on a pas besoin de re dl le jeu si on a joué à la version d'essai 10h? |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:10:57 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Résolu mon pb de drop à 15/25 fps. Maintenant, je cherche toujours à vous rejoindre les copains. Message édité par el_nono_masquay le 20-11-2018 à 09:20:44 |
iazor Transactions (4) | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'ai l'impression que les hyper laissent tomber les jeux pc, au détriment des consoles. Je me suis renseigné auprès des grandes surfaces dans mon coin, Hyperu et Carrouf ne font plus de jeux pc (ils écoulent le stock restant), Cora ne sait pas quand il sera livré alors que les versions consoles sont arrivées, Fnac dispo en magasin mais même prix que sur Origin. Je vais aller chez Leclerc mais comme il y a Micromania dans leur galerie qui le propose à 60€... Sinon rien vu sur le net à part 48€. |
|
MrFurieux Transactions (0) | Arrivage de viande fraîche ce soir ! |
sirius25 Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Fasty007 Transactions (0) |
|
|
cyberfred Transactions (6) | oui voilà , j'avoue que pour le moment j'ai laissé l'archétype par défaut sur chaque classe , il faudra que je regarde ça de plus prés mais comme tu le dis , j'ai pas l’impression que ca change beaucoup suivant l'archétype. |
Putain qu'est ce que c'est mal branlé quand même leur truc. Faudrait pas qu'ils se mettent au rpg un jour eux. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 20-11-2018 à 10:30:16 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ah ok, merci de la précision je vais regarder ça ce soir |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | C'est quels réglages à unlock pour débloquer la limite de FPS à 60 ? Message édité par ripper0306 le 20-11-2018 à 10:57:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 11:09:13 ![]() Bon aller hop je reviens de la fnac c'est acheté |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour le stream, obligé de jouer sous DX11 car sous DX12 écran noir ( sous obs ). Du coup en DX11 je perd facile 30fps. --------------- TU Transport Fever |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 11:16:30 ![]() Impec merci |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Prochain patch dans 2 semaines --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) | Y a pas eu le patch Day One du coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |