| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:51:36 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | pour les bugs , hier soir , quasiment 2 fois coup sur coup le chargement infinie après une partie |
Synh Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | En fait le medic n a plus que des smg... le slen qui est déjà 3 m au dessus du mec que tu vises au bout de 3 balles ... |
humramos Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon, gros gain en overclockant mon vieillissant 2600k @ 4.2Ghz (sans rien toucher à part le coef, j'ai lu les internet).
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
RoY_ Transactions (1) | Pour la glissade c'est 2x le bouton pour s'accroupir pendant le sprint. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:15:01 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Si vous trouvez normal de pas pouvoir engager à plus de 10m aussi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2018 à 16:18:07 |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | T'es mauvais, la sten marche très bien à plus de 10m |
django Transactions (14) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Lothiek Transactions (0) | et Orion sait de quoi il parle |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Y'as du dossier ? |
Fasty007 Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
django Transactions (14) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Fasty007 Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | D'ailleurs je vois déjà des types se traiter de cheater dans le chat, ça sort si vite que ça les cheat ? |
|
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 13-11-2018 à 16:44:04 |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | +1, retourne jouer à Fortnite stp. |
Lothiek Transactions (0) | +1 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
En plus, sans médic au cul etc, j'ai play tout seul c'était des autistes ma Squad ! Et encore j'ai rejoins la partie était déjà commencée..... Edit : Et je ne touche jamais à un avion et les tanks une fois tout les 36 du mois ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-11-2018 à 16:47:21 --------------- BFV / STRAVA |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |