| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 21:34:04 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Trial terminé |
RoY_ Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Mitigé pour le moment, j'ai l'impression que ça tue encore plus vite que dans la bêta et les armes sont des railgun. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
x1fr Transactions (58) | Hier soir j'ai joué sans problème sur les 10h de démo, et aujourd'hui le jeu se lance, mais je ne peux pas lancer de partie multi, il me dit que mon compte ne peux pas accéder aux services en ligne, je ne peux lancer que le solo.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Le jeu est strictement injouable pour moi.
--------------- Feed-Back |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu sais que tu as des options daltonisme avec tous les types différent ... Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 10-11-2018 à 23:16:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 23:31:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a que le sniper je crois qui peut spotter maintenant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
elv1s Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
django Transactions (14) | il y a que le scoot qui peut spot à la bf3/4 |
Intox26 Transactions (1) | Tu peux donner effectivement une seule position (que ce soit un type/un char ou juste signaler là où tu veux aller par exemple), très différent du spot 3D d'avant qui suivait un mouvement et que l'on pouvait adresser à plusieurs ennemies. |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 11-11-2018 à 00:05:04 |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) | Il y a également un effet de spot 3D en forme de losange quand un ennemie est sous suppression.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Y a quoi de différent avec l'assaut de BF1 à sa sortie ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-11-2018 à 00:21:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Mais en coup par coup aucun problème pour engager au sten à mi distance. Le problème est plutôt la, la faiblesse de dégâts à longue distance et non l'impossibilité de toucher. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour moi le plus gros soucis du medic', c'est de perdre le contrôle de ton personnage pendant le rez.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça fait parti des choses qui ne sont pas équilibrées du tout sur le jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2018 à 01:08:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Message édité par Cuistot le 11-11-2018 à 01:22:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Intox26 Transactions (1) | Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les maps, mais je suis conquis (comme lors de la beta).
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=OKH [...] e=youtu.be
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah c'est un lance fumigène par défaut sur le medic, je trouvais ça bizarre de faire que 5 de dégâts en tirant sur un mec |
waylan Transactions (1) |
Il suffit de rappuyer sur E pour cancel, et c'est instantané |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Sympas la session hier soir. Et merci à Farendis de m’avoir rez 1000fois sur je ne sais plus quelle Map. |
cyberfred Transactions (6) | je comprends pas tant de haine pour le medic , j'ai passé ma soirée dessus quasiment (avec le support) et franchement le Sten fait quand même bien mal , même à mi distance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |