| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 19:51:23 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 12-11-2018 à 20:24:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je crois qu'il faut compter 15h environ dans une classe pour la passer level 20. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et tu n'as jamais trouvé le monsieur parce qu'il s'est déco juste apres ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hive Transactions (1) | Messieurs, Si je prend l'édition stabdard aujourd'hui après avoir jouer mes 10heures en access, je ne peux pas jouer avant le 20? |
|
Hive Transactions (1) | Certainement et fin d'année -30 a -50 sur Origin...! |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 20:55:36 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | Certainement et fin d'année -30 a -50 sur Origin...! |
zendb Transactions (3) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
Kizoma Transactions (0) | Si on prend Origin Access BASIC à 5€/mois, on peut tester pendant 10h solo + multi ?
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'ai testé 1h30, ressenti global j'y vois absolument rien
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'es aussi nul sur BF V que sur FH en fait? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
django Transactions (14) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Tous ces noobs qui trouvent plus l'ennemi maintenant qu'il n'y a plus de spoting pour tout le monde |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 13-11-2018 à 00:01:24 |
kenrio Transactions (0) | C'est pas évident de sortir un tigre sur Hamada quand tu te fais gang bang par 3 zozos au bazooka --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
RoY_ Transactions (1) |
(Un peu). Mettre le jeu en low aussi ça marche bien. Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 13-11-2018 à 00:58:16 |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les perk d'armes c'est quand meme chaud de savoir quoi prendre ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Le snipe est bien chaud aussi.. je capte pas encore comment avoir les mecs de très loin. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bon. Umad. C'est quand qu'on joue ensemble là.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
zendb Transactions (3) |
mat33000 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par mat33000 le 13-11-2018 à 09:10:40 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |