Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14067145
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 13:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un de plus :o
Pas mal ce BFV qui dépiste la cataracte. D'utilité public !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 13:41:28  profilanswer

n°14067157
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 13:45:52  profilanswer

+ bender + a écrit :

Après l'essai via Origin access, ça sera sans moi ce BF5.
Je vois quasiment pas les ennemis  :heink: , déjà que je suis pas très bon en temps normal, là ça va pas le faire...
En fait je crois que les fps multi, c'est plus trop pour moi  [:ula]  

Qaunt au Solo, bah c'est très beau (plus que le multi) mais c'est tout plat/chiant du point de vue du gameplay.

Je suis Daltonien alors les maps avec couleur dominante verte je galère![:torsadealanapo] Dans les anciens BF le spotting compenait, mais apparemment dans celui-ci il n'y a plus cette fonction? SInon je vais me faire greffer des nouveaux yeux en Tunisie.

Message édité par choquito le 13-11-2018 à 13:49:54

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14067161
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:48:10  profilanswer

Ha ouais pour le solo justement. Y'a que moi qui ait ressenti une gène (j'ai pas poussé plus loin que l'aérodrome) ?

J'ai pas beaucoup de solo de FPS multi à mon actif mais je m'attendais à un truc un peu à la campagne solo de CoD (premier du nom, j'ai pas touché aux autres) . Un truc où on farm des bots en courant derrière d'autres bots.

Là on m'envoie attaqué une base en tant que Joe le clodo (non sans rire le perso à un charisme... discutable, on dirait Henry de KCD) accompagné par tonton pédo qui visiblement veut me faire le fondement, en me proposant une simili infiltration plutôt mal branlé.

Message édité par Traumas le 13-11-2018 à 13:49:04
n°14067165
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:49:00  profilanswer

Amraz a écrit :

[:rofl]

n°14067171
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 13:50:15  profilanswer

je suis en train de me faire une liste  [:the cart:2]  Je vous propose un paintball prochainement  [:somberlain4:4]  

:D

n°14067177
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:54:04  profilanswer

et y'a de quoi faire :o

entre ça et ceux qui se plaignent du netcode parce qu'ils arrivent pas à frag [:afrojojo]

n°14067181
pop73

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 13:55:02  profilanswer

C’est vrai que je galère un peu niveau visibilité des ennemis, bizarrement j’aime ça, je me dit que ça doit être pareil pour tout le monde et qu’il faut profiter de cette feature, mais il y a quand même des extraterrestres ou alors certaines ont des réglages d’écran spéciaux

n°14067192
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 13:58:31  profilanswer

Amraz a écrit :

La différence est qu'il en vie et toi mort avec "je vois rien"  [:logicsystem360:5]

Ca doit être quand même plus fun d’être mort que de wait dans un coin, après j'ai jamais compris le délire de faire ça limite jouer au mortier est plus fin, après c'est bf pas arma :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14067208
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:04:19  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ca doit être quand même plus fun d’être mort que de wait dans un coin, après j'ai jamais compris le délire de faire ça limite jouer au mortier est plus fin, après c'est bf pas arma :o

ah donc en fait selon toi, soit on voit rien, soit on campe :lol:

on tient un bon là  [:julian33:4]

n°14067220
loubar22

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 14:10:14  profilanswer

Fini, plus d'invitation de dispo pour tester 10h BF5

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 14:10:14  profilanswer

n°14067226
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:11:37  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Mouais.
Il faut juste adapter ta façon de jouer aux objectifs de la partie.
Pour ce que j'ai dis plus haut, la partie était en ligne de front. En gros, les deux équipes de battent pour le même drapeau, celui qui gagne peut avancer, l'autre défend. Et ca avance, ou recule comme ça.
En gros, je me suis placé avec mon escouade d'un côté du pont pour que les mecs en face ne passent pas (et ca a marché !), pendant que les autres allaient recaper le drapeau de l'autre côté.

Maintenant, si tu préfères courir partout comme un poulet sans tête sans penser un minimum à ce qui t'entoure et à tes objectifs... Sinon, y'as des jeux plus speed genre Quake & co, ou là, en effet, ca ne sers à rien de se mettre en embuscade. ;)

n°14067228
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:11:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et y'a de quoi faire :o

entre ça et ceux qui se plaignent du netcode parce qu'ils arrivent pas à frag [:afrojojo]

Il y a un vrai problème de netcode par contre, mais je le ressens dans le sens inverse, du genre tu meurs alors que tu viens de te cacher derrière un mur.  
Ca me rappelle PUBG, c'est dire. :D  
Ou alors c'est mon ping :o

n°14067242
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-11-2018 à 14:18:03  profilanswer

Non c'est pas le ping ! J'ai 10 de ping (20 sur le jeu) et idem ici !

On se croirait revenu à BF3/BF4 à ce niveau, le nombre de fois où tu crèves alors que ça fait 1 seconde et demie que t'es derrière le mur et que tu vois le mec sur la vue quand t'es mort c'est juste impossible qu'il t'ai butté....

Et bien sur je parle de gros mur ou rochers, pas des trucs où les balles passent à travers !

---------------
BFV / STRAVA
n°14067246
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-11-2018 à 14:19:48  profilanswer

D'ailleurs à ce sujet, putin c'est un régal les travers à la CS !  :love:  :love:  :love:  

Le pied total putin, tu vois des balles qui sortent d'une cabane style sur Aérodrome sur D/E, tu arroses le mur et butte le mec à travers, bordel pourquoi y'avait pas ça sur les BF précédents....

---------------
BFV / STRAVA
n°14067255
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:22:47  profilanswer

J'ai jamais eu ce genre de mort, perso je rencontre aucun soucis de netcode.
Mais des bugs en tout genre j'en ai eu comme n'avoir aucune arme a part mon couteau -_- ou que personne ne puisse revive dans la partie...
Y a tout de même un petit soucis de finition XD
Et 3 heures pour leave une partie ou quitter le jeu par contre quand tu as fini tes 10h là aucun soucis ça t'éjecte comme un mal propre  [:dracospina:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-11-2018 à 14:24:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14067257
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:22:51  profilanswer

Ceux qui ont vraiment du mal à voir les ennemis, vous êtes en 1080p?
Comme dit plus haut j'ai l'impression que cette réso est de moins en moins adaptée sur les jeux récents.
Il y a 2 ans à peu près je suis passé d'un 27 pouces 1080p 60hz à un pg279q et c'était quand même flagrant la différence de lisibilité.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14067270
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:24:55  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il y a un vrai problème de netcode par contre, mais je le ressens dans le sens inverse, du genre tu meurs alors que tu viens de te cacher derrière un mur.  

franchement jamais eu ce problème que ça soit dans la bêta ou maintenant
et je joue pas mal à PUBG aussi donc je connais bien le problème :o

ton ping ou autre je dirais donc :D

n°14067293
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 14:30:12  profilanswer

Le seul problème netcode qui est -peut être- présent est effectivement celui ci. "One frame death" je crois qu'ils appellent ça.
La sensation de mourir d'un coup. Ils vont réactiver une option de console² au patch pour avoir des graphiques réseaux et voir si il y effectivement ou non un problème.
Personnellement je l'ai peu ou pas eu.

Apres la sensation de mourir "derrière un mur" doit être renforcé par le ragdoll, on sprint, on se fait allumer, on se chope une derniere balle dans le cul et on s'ecroule 5m plus loin avec l'élan.
C'est d'ailleurs cool pour se faire rez au lieu de tomber d'un coup au milieu de la ruelle.

En tout cas de l'autre coté pas de problème, en 20h de jeu j'ai pas eu une fois un "Mais je lui tire dessus et il ne prend pas de dégât".

Citation :

Battlefield V, Early Access, first weekend: Time To Kill & Time To Death how does it feel?

https://strawpoll.com/6199psxb

Citation :

We are adding back the lost netgraph feature of bullets shot -> client damage sent -> server damage confirmed in the day 14 patch. This will help us nail this down

---------------
n°14067296
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:30:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Dans ce cas là, autant virer le reflet de la lunette du sniper  [:cosmoschtroumpf]  
La seul classe qui ne peut pas se planquer

---------------
Feed-Back
n°14067302
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:31:28  profilanswer

D'ailleurs je l'ai réver où ils avaient dit qu'on pouvait tirer les corps des morts pour pouvoir rez à un endroit plus calme ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14067308
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 14:33:48  profilanswer

Oui mais comme ils arrivent pas à le faire la feature arrivera plus tard

---------------
n°14067311
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-11-2018 à 14:34:43  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs je l'ai réver où ils avaient dit qu'on pouvait tirer les corps des morts pour pouvoir rez à un endroit plus calme ?

me semble que ca sera dans une update future ;)

edit : burned

Message édité par cyberfred le 13-11-2018 à 14:35:02
n°14067316
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2018 à 14:36:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Le seul problème netcode qui est -peut être- présent est effectivement celui ci. "One frame death" je crois qu'ils appellent ça.
La sensation de mourir d'un coup. Ils vont réactiver une option de console² au patch pour avoir des graphiques réseaux et voir si il y effectivement ou non un problème.

Apres la sensation de mourir "derrière un mur" doit être renforcé par le ragdoll, on sprint, on se fait allumer, on se chope une derniere balle dans le cul et on s'ecroule 5m plus loin avec l'élan.
C'est d'ailleurs cool pour se faire rez au lieu de tomber d'un coup au milieu de la ruelle.

En tout cas de l'autre coté pas de problème, en 20h de jeu j'ai pas eu une fois un "Mais je lui tire dessus et il ne prend pas de dégât".

Citation :

Battlefield V, Early Access, first weekend: Time To Kill & Time To Death how does it feel?

Citation :

We are adding back the lost netgraph feature of bullets shot -> client damage sent -> server damage confirmed in the day 14 patch. This will help us nail this down

c'est exactement ça, la sensation de mourir en une balle, le coup de mourir derrière un mur je l'ai eu qu'une fois hier soir.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14067324
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:40:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Citation :

Oui, le fait de mourir derrière le mur avec "l'élan" ça m'arrive assez régulièrement et j'ai aucun soucis avec ça, c'est logique.  :jap:
Mais il y a eu 2 ou 3 fois où pour moi je me prends la balle mortelle alors que je suis déjà caché.
Cela dit c'était ptet un mur en bois, faudra que je fasse gaffe la prochaine dois que ça m'arrive.  :D

Message édité par GenyaB le 13-11-2018 à 14:40:29
n°14067334
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:42:36  profilanswer

Alors une fois (mais juste une) j'ai vidé un chargeur sur un mec à trois mètre et je l'ai pas touché et ça ne venait pas du ping (après j'suis peut être un sac, j'dit pas).

Globalement de toute façon ça touche clairement, même si y'a quand même un paquet de potatoes joueurs qui ne bougent pas en restant debout.

Personnes pour me dire si le solo s'améliore après l'aérodrome sinon ?  :(

n°14067336
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:42:58  profilanswer

kenrio a écrit :

...Et 3 heures pour leave une partie ou quitter le jeu par contre quand tu as fini tes 10h là aucun soucis ça t'éjecte comme un mal propre  [:dracospina:1]

+1 j'ai jamais quitté une partie de BF aussi vite  :lol:  

n°14067337
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:43:22  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ca a toujours existé sur les BF ça, ça me l'a beaucoup fait sur BF3 et BF1

J'étais déjà derrière le mur et je mourrais quand même :o

n°14067344
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:45:22  profilanswer

Tu devrais acheter le jeu pour voir si ça te le fait sur BF V aussi.

n°14067350
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:46:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu devrais acheter le jeu pour voir si ça te le fait sur BF V aussi.

J'ai reçu une invitation d'un gentil forumeur, je vais l'essayer déjà pour voir  [:fredmoul:1]

n°14067353
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:47:41  profilanswer

[:somberlain24:3]

n°14067357
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:48:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Citation :

La sensation de se faire OS par des mecs qui te HS pas genre avec une smg merdique, c'est bien pénible. Mais je me doute que c'est un soucis de netcode.
Crever juste après m'être mis à l'abri derrière un mur, cela m'est arrivé, mais pas très souvent.

n°14067368
Jinq

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:54:04  profilanswer

j'ai vu un stream ou le mec avançait super vite, j'avais l'impression qu'il se lançait en avant et reprintais par la suite, genre en glissade. C'est ça?

n°14067382
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:58:56  profilanswer

Kassad a écrit :

Mouais.
Il faut juste adapter ta façon de jouer aux objectifs de la partie.
Pour ce que j'ai dis plus haut, la partie était en ligne de front. En gros, les deux équipes de battent pour le même drapeau, celui qui gagne peut avancer, l'autre défend. Et ca avance, ou recule comme ça.
En gros, je me suis placé avec mon escouade d'un côté du pont pour que les mecs en face ne passent pas (et ca a marché !), pendant que les autres allaient recaper le drapeau de l'autre côté.

Maintenant, si tu préfères courir partout comme un poulet sans tête sans penser un minimum à ce qui t'entoure et à tes objectifs... Sinon, y'as des jeux plus speed genre Quake & co, ou là, en effet, ca ne sers à rien de se mettre en embuscade. ;)

Mad, Farendris, on se fout de vos gueules  :o

Lothiek a écrit :

Ca a toujours existé sur les BF ça, ça me l'a beaucoup fait sur BF3 et BF1

J'étais déjà derrière le mur et je mourrais quand même :o

Non mais c'est quoi ça  :lol:  ça ne m'est jamais arrivé...

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 13-11-2018 à 15:02:24
n°14067383
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:59:01  profilanswer

Jinq a écrit :

j'ai vu un stream ou le mec avançait super vite, j'avais l'impression qu'il se lançait en avant et reprintais par la suite, genre en glissade. C'est ça?

peut-être le FOV aussi qui une fois élevé donne une sensation de vitesse accrue

n°14067391
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 15:01:23  profilanswer

No j'ai vu la même chose... Un streamer qui passait son temps à s'accroupir pour être plus difficile à viser, mais on voyait ses jambes, comme si il s'allongeait sur le dos comme dans r6 par exemple.
Comme le bunny, pareil jamais compris pourquoi ils suppriment pas ca

n°14067428
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:11:35  profilanswer

Bouvman a écrit :

Mad, Farendris, on se fout de vos gueules :o

Live to rush comme un bourrin, rush comme un bourrin to live  [:peace4all]
Je suis un steak haché sur pattes depuis bf bc2, et j'assume :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14067430
Hive

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 15:11:52  profilanswer

A vous lire j'ai envie de jouer.

Et comme je ne joue pas sur Pc que pour le combo clavier/souris, j'ai hâte de pouvoir tester les CFG !  

D'ailleurs, suis-je seul à qui ça choque de ne pas voir d'option pour le RawInput ? On a été habitué dans chaque moteur frostbite.

Même dans la liste des commandes disponibles, "RawMouseInput" à mettre en True ou False n'existe pas...

n°14067434
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:14:00  profilanswer

Hive a écrit :

A vous lire j'ai envie de jouer.

Et comme je ne joue pas sur Pc que pour le combo clavier/souris, j'ai hâte de pouvoir tester les CFG !  

D'ailleurs, suis-je seul à qui ça choque de ne pas voir d'option pour le RawInput ? On a été habitué dans chaque moteur frostbite.

Même dans la liste des commandes disponibles, "RawMouseInput" à mettre en True ou False n'existe pas...

Moi non plus  :o  

n°14067444
django

Transactions (14)
Posté le 13-11-2018 à 15:21:04  profilanswer

une trentaine d'heure de jeu et franchement c'est pas mal, dommage pour les nombreux bug en attente du patch day one

pas de problème de cataracte et peu d'erreur de netcode au passage :o

Message édité par django le 13-11-2018 à 15:21:35
n°14067465
Jinq

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:30:02  profilanswer

zendb a écrit :

No j'ai vu la même chose... Un streamer qui passait son temps à s'accroupir pour être plus difficile à viser, mais on voyait ses jambes, comme si il s'allongeait sur le dos comme dans r6 par exemple.
Comme le bunny, pareil jamais compris pourquoi ils suppriment pas ca

voila exactement ça, enfaite au début j'ai cru voir un stream de CoD voir CS, le mec faisait que de faire ça plus, changer ses armes etc...

n°14067528
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 15:51:36  profilanswer

Bon, toujours aussi indécis après ces 10h :(

Arkeod, tu peux pas nous re-créditer nos comptes de 10h supplémentaires stp ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)