| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 13:41:28 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message édité par choquito le 13-11-2018 à 13:49:54 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ha ouais pour le solo justement. Y'a que moi qui ait ressenti une gène (j'ai pas poussé plus loin que l'aérodrome) ?
Message édité par Traumas le 13-11-2018 à 13:49:04 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
PicouzeMan Transactions (1) | je suis en train de me faire une liste |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | et y'a de quoi faire |
pop73 Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
loubar22 Transactions (1) | Fini, plus d'invitation de dispo pour tester 10h BF5 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 14:10:14 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Non c'est pas le ping ! J'ai 10 de ping (20 sur le jeu) et idem ici !
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
kenrio Transactions (0) | J'ai jamais eu ce genre de mort, perso je rencontre aucun soucis de netcode. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-11-2018 à 14:24:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Papieuh Transactions (0) | Ceux qui ont vraiment du mal à voir les ennemis, vous êtes en 1080p?
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le seul problème netcode qui est -peut être- présent est effectivement celui ci. "One frame death" je crois qu'ils appellent ça.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs je l'ai réver où ils avaient dit qu'on pouvait tirer les corps des morts pour pouvoir rez à un endroit plus calme ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais comme ils arrivent pas à le faire la feature arrivera plus tard --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-11-2018 à 14:35:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
c'est exactement ça, la sensation de mourir en une balle, le coup de mourir derrière un mur je l'ai eu qu'une fois hier soir.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Oui, le fait de mourir derrière le mur avec "l'élan" ça m'arrive assez régulièrement et j'ai aucun soucis avec ça, c'est logique. Message édité par GenyaB le 13-11-2018 à 14:40:29 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Alors une fois (mais juste une) j'ai vidé un chargeur sur un mec à trois mètre et je l'ai pas touché et ça ne venait pas du ping (après j'suis peut être un sac, j'dit pas).
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | j'ai vu un stream ou le mec avançait super vite, j'avais l'impression qu'il se lançait en avant et reprintais par la suite, genre en glissade. C'est ça? |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 13-11-2018 à 15:02:24 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | No j'ai vu la même chose... Un streamer qui passait son temps à s'accroupir pour être plus difficile à viser, mais on voyait ses jambes, comme si il s'allongeait sur le dos comme dans r6 par exemple. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Hive Transactions (1) | A vous lire j'ai envie de jouer.
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
django Transactions (14) | une trentaine d'heure de jeu et franchement c'est pas mal, dommage pour les nombreux bug en attente du patch day one pas de problème de cataracte et peu d'erreur de netcode au passage Message édité par django le 13-11-2018 à 15:21:35 |
Jinq Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, toujours aussi indécis après ces 10h --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |