Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield 2042 : fini

n°15208151
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 15:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

98,5% je crois  [:aloy]  

Les fameuses statistiques "au doigt mouillé"   [:shimay:1]  

Effectivement.... !  

Maintenant à part 2-3 qui ont dit qu'il trouvaient ça beau, tu sais quelle tendance est sortie au niveau des graphismes, on va pas aller chercher des quotes de X pages en arrière pour faire un pourcentage, tout le reste a trouvé ça moche...  

Moi non d'ailleurs, j'ai pas trouvé ça plus moche que BFV, mais de là à dire comme dans le test que c'est magnifique...

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 15:00:45  profilanswer

n°15208168
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-11-2021 à 15:16:08  profilanswer

Non mais les gars vous allez pas passer 15 plombes à parler d'un test de jvc ? La terre entière sait que ce site n'a aucun intérêt sur les tests voir aucun intérêt tout court :D

n°15208174
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-11-2021 à 15:19:20  profilanswer

https://stevivor.com/reviews/battle [...] e-goodies/  

Mieux vaut regarder les test qui mettent 4,5 sur 10.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15208181
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 15:25:00  profilanswer

Amraz a écrit :

https://stevivor.com/reviews/battle [...] e-goodies/  

Mieux vaut regarder les test qui mettent 4,5 sur 10.

Lui il va pas être invité au prochain event EA ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°15208182
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2021 à 15:26:19  profilanswer

Florent007 a écrit :

Effectivement.... !  

Maintenant à part 2-3 qui ont dit qu'il trouvaient ça beau, tu sais quelle tendance est sortie au niveau des graphismes, on va pas aller chercher des quotes de X pages en arrière pour faire un pourcentage, tout le reste a trouvé ça moche...  

Moi non d'ailleurs, j'ai pas trouvé ça plus moche que BFV, mais de là à dire comme dans le test que c'est magnifique...

Mais d'où tu sors? Mdr tu t'invente des retours de hfriens...
Le jeu est tres tres beau,tout le monde l'a dis dans la beta des lors qu'ils ont vu la fusee peter ou les conditions climatiques se degrader. Globalement le jeu est magnifique mis a part 2-3 textures qui jurent un peu on peut decement pas dire que ce n'est pas le plus beau BF, et de loin. Moi perso il y a juste les bris de verre qui m'ont fait tiquer un peu mais a ce jour ca reste de loin le plus beau fps sorti ce jour. Un point c'est tout

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15208198
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 15:38:46  profilanswer

scalpatif a écrit :

Mais d'où tu sors? Mdr tu t'invente des retours de hfriens...
Le jeu est tres tres beau,tout le monde l'a dis dans la beta des lors qu'ils ont vu la fusee peter ou les conditions climatiques se degrader. Globalement le jeu est magnifique mis a part 2-3 textures qui jurent un peu on peut decement pas dire que ce n'est pas le plus beau BF, et de loin. Moi perso il y a juste les bris de verre qui m'ont fait tiquer un peu mais a ce jour ca reste de loin le plus beau fps sorti ce jour. Un point c'est tout

Oui oui ok ! Ne dis pas n'importe quoi....

On parle de graphismes ! Pas d'évènements en jeu comme la fusée ou la météo !

Donc non j'invente rien, regarde 20-30 pages en arrière à l'époque de la beta ouverte, tout le monde a pleuré que c'est moche et obligé en plus de ça de jouer en 1080 dégeu pour avoir un semblant de fluidité.....

Edit : Je viens de relire quand même une dizaines de pages sur les retours de la beta dès fois que j'ai halluciné, je t'invite à faire pareil hein....

snatch31560 a écrit :

Y a que moi qui est l'impression de jouer a f2p ? On dirait qui manque un truc je sais pas, ou alors c'est le coté vide et graphisme pas foufou

Au pif Snatch tiens ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 11-11-2021 à 15:49:41

---------------
BFV / STRAVA
n°15208201
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-11-2021 à 15:42:58  profilanswer

Tu joues à 09H00 demain Florent ? :)

---------------
n°15208206
Mendev

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 15:45:51  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui oui ok ! Ne dis pas n'importe quoi....

On parle de graphismes ! Pas d'évènements en jeu comme la fusée ou la météo !

Donc non j'invente rien, regarde 20-30 pages en arrière à l'époque de la beta ouverte, tout le monde a pleuré que c'est moche et obligé en plus de ça de jouer en 1080 dégeu pour avoir un semblant de fluidité.....

Arrête de dire n'importe quoi  :sleep:

n°15208208
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 15:48:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu joues à 09H00 demain Florent ? :)

Oui

Mendev a écrit :

Arrête de dire n'importe quoi  :sleep:

OK, joue sur les mots, "Tout le monde", non, beaucoup de monde si tu veux....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 11-11-2021 à 15:48:19

---------------
BFV / STRAVA
n°15208214
Mendev

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 15:53:01  profilanswer

Florent007 a écrit :

OK, joue sur les mots, "Tout le monde", non, beaucoup de monde si tu veux....

Dans ce cas là je peux aussi dire que tu saoules "tout le monde", ou beaucoup de monde si tu veux [:daywalker ii]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 15:53:01  profilanswer

n°15208215
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-11-2021 à 15:54:16  profilanswer

Et la on sera tous d'accord :)

---------------
n°15208218
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 15:57:06  profilanswer

[:ddr555]

n°15208220
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 15:57:52  profilanswer

Mendev a écrit :

Dans ce cas là je peux aussi dire que tu saoules "tout le monde", ou beaucoup de monde si tu veux [:daywalker ii]

Ok !  

Le jeu est beau et magnifique, une claque graphique comparé à BFV, un vrai pas en avant, et on va tous poncer Hazard zone qui s'annonce une tuerie !  

[:itm]

---------------
BFV / STRAVA
n°15208221
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 15:59:31  profilanswer

Sinon y'a Stodeh qui est en train de faire un retour en live là sur les 3 jours d'early access, je vous invite à aller voir ce qu'il en dit lui, c'est plus enrichissant que le test de jeuxvideo.com ....

---------------
BFV / STRAVA
n°15208225
Mendev

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 16:01:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

à l'époque de la beta ouverte, tout le monde a pleuré que c'est moche et obligé en plus de ça de jouer en 1080 dégeu pour avoir un semblant de fluidité.....

Florent007 a écrit :

Ok !  

Le jeu est beau et magnifique, une claque graphique comparé à BFV, un vrai pas en avant, et on va tous poncer Hazard zone qui s'annonce une tuerie !  

[:itm]

C'est vrai que y'a rien de possible entre ces 2 positions. T'es con où tu le fais exprès ?
Pour Hazard zone je sais pas ce que ça bien faire là dedans vu que je me suis pas prononcé dessus et que j'en attends rien.
[:atmos]

n°15208228
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 16:05:01  profilanswer

Mendev a écrit :

C'est vrai que y'a rien de possible entre ces 2 positions. T'es con où tu le fais exprès ?
Pour Hazard zone je sais pas ce que ça bien faire là dedans vu que je me suis pas prononcé dessus et que j'en attends rien.
[:atmos]

Tu dois être bien aussi con que moi alors pour te mêler de la conversation sans en avoir lu le début si tu ne sait pas ce que ça vient faire là dedans... !

---------------
BFV / STRAVA
n°15208232
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 16:10:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Non mais les gars vous allez pas passer 15 plombes à parler d'un test de jvc ? La terre entière sait que ce site n'a aucun intérêt sur les tests voir aucun intérêt tout court :D

Ca, on est bien d'accord :D
Je ne l'ai même pas lu le test, il donne une si bonne note que ça pour que florent en fasse un tel scandale ?? je vais aller voir du coup.

n°15208236
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 16:14:13  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu dois être bien aussi con que moi alors pour te mêler de la conversation sans en avoir lu le début si tu ne sait pas ce que ça vient faire là dedans... !

Par contre c'est vrai que t'es sacrement lourd a lire. Je pense qu'on a compris ton point de vue. Laisse tomber.

n°15208238
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 16:15:15  profilanswer

waylan a écrit :

Ca, on est bien d'accord :D
Je ne l'ai même pas lu le test, il donne une si bonne note que ça pour que florent en fasse un tel scandale ?? je vais aller voir du coup.

C'est juste les superlatifs qui me font sourire, à lire le type c'est le meilleur jeux depuis 10 ans ! Complétement à contre courant des retours depuis le beta !

Et surtout le Hazard zone, ce qu'il en dit est à l'opposé total de tout ce qu'on a pu lire pour l'instant...

Après je m'en tape, j'achète pas et ne joue pas à un jeu car un test a dit que c'était bon ou non !  

Mais oui ça me fait bien sourire, surtout la façon où ça en titille certaines de juste dire ça.... On dirait qu'on parle de leur bébé !

Edit : Pour finir avec ça, quand tu lis ce post :

Amraz a écrit :

Opti dégueulasse. J'ai tout passé en medium, c'est le yoyo total sans forcément de logique, t'es sur un point tu défends, t'as 80fps, et la seconde apres 30...

L'ui c'est l'enfer, 6 pas en arrière.
Quand je repense à battlelog ca rend complètement fou.
A l'epoque on pouvait grouper avant/pendant, switch de squad, inviter 28000 personnes sur le serveur, se retrouver à XX gens et kiffer.
Un coup de TAB et on voyait le score de chacun, un coup de menu et en 2s on équilibrait une squad de pote qui etaient juste 2

La c'est une interface ultra simplifiée, tu crées un groupe de 4 dans le menu, ouf ca lance à 4.
Un 5eme veut venir ? bah bonne chance pour réussir. On a même pas su comment faire, via origin, via le jeu, rien ne marche.
T'es seul dans une squad, tu veux changer de squad pour rejoindre un pote ? J'ai pas réussi à trouver comment faire.
Tu fais TAB tu veux voir ton score, ca montre ta squad. Tu veux regarder ce que fait un pote ? j'ai pas trouver comment faire.
Tu veux donner des ordres, ca marche 1x sur 40.
Tu veux ouvrir la map et voir ou est le flag D1 et D2, tu peux pas, ca marche pas. Tu veux savoir ou est D1 et D3 en jouant, "en 3d", bah c'est au petit bonheur la chance, ta souris est par hasard dessus ou t'es assez proche, ca le montre. Si t'es loin rien, donc parfait quand tu connais pas trop

"Viens sur D1"  
-Je sais pas ou c'est, et c'est indiqué nul part.
 [:serumm:3]  

Les groupes genre "Platoon HFR", pour avoir un tag, pour se rejoindre facilement.
C'est ou ? Disparition totale. On sait même pas si ca sera la à la release, vu comme c'est souvent c'est un peu "si c'est pas la à la beta, ca n'arrive jamais à la sortie ou alors 8 mois apres"

Le jeu est complètement le cul entre 2 chaises.
UI/menu/possibilité/lisibilité ultra simplifiée
Mais espece de coté """simu""" parfois, genre le tank ultra lourd, ultra lent à tourner.
Mais en fait non, parce que munition infinie
Mais en fait non, parce que réparation auto, le manuel n'existe plus.
La torche pour réparer ? J'ai pas vu.  
La construction sur la map ? (barricades, ponts, etc) ca n'existe plus

Les missiles anti aérien qui marchent 1 fois sur 10, le mec vient de lacher ses flairs, tu le lock, tu restes locké dessus, t'es meme 2 personnes sur un meme hélico. Il bouge meme pas. Et rien. Le truc fait "psschiiit" à coté.
L'IA de merde qui fausse le flow habituel des parties.
T'as un flag en train d'etre cap, aucun joueur humain qui le défend et spawn dessus. Comme par hasard des petites IA qui spawn pour défendre.
Tu as un flag capturé, l'equipe adverse qui est totalement ailleurs, comme par hasard, qui vient essayer de capturer une secteur, des IA, un flot d'IA continu qui debarque doucement à pied.

Alors on peu dire que c'est bien que ca rend vivant + de zones sur la map, mais je sais pas, il y a ce coté totalement artificiel et faussé.
Comme à Mario Kart quand t'as Waluigi qui a la carapace bleue pour reset l'avance de 1 tour de l'humain. Comme quand l'ia roule 30kmh plus vite que toi parce que t'as un peu d'avance et il faut te rattraper.  

Le truc de call de véhicule/soutien, merdique. Marche 1x sur 3.

Le truc de customisation du gun en direct, je trouve ca completement nul. C'est un feature qui flatte l'oeil, "OLALA crysis".
Mais dans un jeu multi c'est injuste.
Avant tu créais ton personnage avant de spawn "Ah je prends une x8 parce que je vais etre loin, au corps à corps j'aurai un pistolet"
Maintenant c'est tranquille, t'es loin tu mets la x6, tu te raproche en 1s tu as switch sur la x1. "Oh et puis tiens je vais camper dans un buisson alors que j'avais pas prévu de le faire, aller je change le canon long en silencieux"
Les choix d'accessoires d'armes ont aucun impact.

Le rez est pourri aussi.
Tu veux rez quelqu'un, faut appuyer sur E proche de lui.
Quand quelqu'un est au sol, son arme tombe, on peut la prendre, avec E.
 [:hunters]  
Super formidable donc de switch d'arme quand tu veux rez. Et comme t'es souvent dans l'urgence, tu spawn E.
Donc tu rez quand meme, mais le mec rez récupere ton gun et toi tu te retrouves par surprise avec un sniper.
 [:kolombin:2]  

Les armes, j'ai pas l'impression qu'il y ait de consistance, d'équilibre.
J'ai joué beaucoup DMR en me disant "La map est "vide", plein d'endroits sans couvertures, parfait"
Bah l'impression de lancer des grains de riz.  
Finalement j'ai l'impression que les fusils d'assaut sont les maitres du jeu ici. Vaut mieux vider son chargeur en toucher que 5 balles plutot qu'essayer de faire du 100% de précision au dmr.
Et puis vu ce que j'ai dit plus haut, le fusil d'assaut peut limite etre un DMR avec les accessoires qu'il faut mis en 1s, puis une arme de corps à corps parfaite l'instant d'apres.

Bref, j'arrête la mon fourre-tout de problème. Il y en a surement encore plein.
AH et ca m'empêchera pas du tout d'y jouer à fond et kiffer.
Mais bon... je crois que c'est le pire BF montré en beta, ou alors au même niveau que BF5. Rien de réjouissant.

Et que tu lis derrière le test de jeuxvideo.com, tu te demande pas s'il y a un soucis quelque part ? Et ça vient pas d'une question de old build de 2 mois.... Surtout que les retours disent bien que niveau perf c'est pas la joie sur la version finale....

Edit² : Tiens d'ailleurs Mendev ! La première phrase d'Amraz ça te parle copain ?!  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 11-11-2021 à 16:23:35

---------------
BFV / STRAVA
n°15208239
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 16:17:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Par contre c'est vrai que t'es sacrement lourd a lire. Je pense qu'on a compris ton point de vue. Laisse tomber.

Et oui je mets pas des " :o " de partout...

Bref  :o

---------------
BFV / STRAVA
n°15208240
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 16:18:41  profilanswer

Florent à fond, par chance il est pas sur celui de forza horizon [:leguidedubledard:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15208243
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-11-2021 à 16:22:37  profilanswer

Cracotte svp.

---------------
n°15208247
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2021 à 16:25:00  profilanswer

Tu retournes vite ta veste...

---------------
BFV / STRAVA
n°15208257
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 16:29:38  profilanswer

Heureusement qu'il ne reste pas longtemps sur les topic BF le Florent007.

Message édité par MeWa_13 le 11-11-2021 à 16:29:52

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15208289
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2021 à 16:51:09  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est juste les superlatifs ...bla bla bla]

Mais puisque le monsieur te dis qu'on t'a compris inutile d'incister, pourquoi tu incistes?  
C'est gentil d'etre passé mais va falloir nous laisser maintenant hein... :-)

Je n'ai rien contre toi en particulier mais ecoutes ce que les gens te disent, tu est vraiment indigeste a lire, pas dans ton ecriture mais surtout dans ta facon de te repeter/incister et surtout vouloir imposer ton opinion.

Tout le monde sait que les tests jvc sontt a prendre avec des pincettes et bien souvent ne relevent pas de la réalité mais de la a affirmer ce que tu affirmes alors que c'est pas plus vrai...tu te rends pas comptes que ce que tu dis est meme encore plus loin de la realité que ce que jvc affirme alors de la a les critiquer en disant qu'ils ne sont pas de bonne foi...bah venant de toi et avec tes arguments bah dsl ca ne passe pas ici.

Le prends pas pour toi mais laches juste l'affaire stp et passe ton chemin.
Merci

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15208300
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 17:01:29  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=LdChc4BkTFI

Enfin du gameplay de plus de 5s.
 :love:  :love:

https://youtu.be/LdChc4BkTFI?t=80

Nan mais nan putain [:the mac:2]  
Entre ça et le grappin...

n°15208313
Farendris

Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 17:11:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

https://youtu.be/LdChc4BkTFI?t=80

Nan mais nan putain [:the mac:2]  
Entre ça et le grappin...

De quoi le wingsuit ? Non mais on le sait depuis des mois qu'il y en aura hein

Après si vous être contre toute nouveauté, restez sur les jeux précédents hein. Ca sera peut être raté, mais encore heureux qu'ils tentent des choses nouvelles.

n°15208314
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-11-2021 à 17:12:01  profilanswer

Grappin qui n'a pas été nerf :D

n°15208323
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 17:17:42  profilanswer

Farendris a écrit :

De quoi le wingsuit ? Non mais on le sait depuis des mois qu'il y en aura hein

Après si vous être contre toute nouveauté, restez sur les jeux précédents hein. Ca sera peut être raté, mais encore heureux qu'ils tentent des choses nouvelles.

J'suis opposé à rien en matière de JV, osef même.
Mais la Wingsuit que tu déplies en te jetant d'un réservoir de 9m de haut et qui te permet de voler sur 200 mètres à 30 km/h.
C'est mongole, y'a même pas débat en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-11-2021 à 17:18:21
n°15208326
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 17:21:40  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et que tu lis derrière le test de jeuxvideo.com, tu te demande pas s'il y a un soucis quelque part ? Et ça vient pas d'une question de old build de 2 mois.... Surtout que les retours disent bien que niveau perf c'est pas la joie sur la version finale....

Edit² : Tiens d'ailleurs Mendev ! La première phrase d'Amraz ça te parle copain ?!  [:itm]

Connaissant un peu Amraz aussi, la réponse à ta question est : "oui, des deux côtés" :D

n°15208337
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 17:31:22  profilanswer

Un peu HS ici, mais j'ai le gamepass ultimate, du coup, si j'ai bien compris qj'ai "automatiquement" le EA play", qui me permettrait de jouer 10 h à BF, mais..
J'aimerais y jouer sur ma PS, vous savez comment on "active" le EA play pour la ps5?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15208344
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 17:40:34  profilanswer

Sniper qui one shot dans la poitrine en dessous de 100 mètres.  [:humanrage:5] Sauf sur un soldat équipé d'armure.

https://youtu.be/h7_HkBYm3aw

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-11-2021 à 17:42:11

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15208348
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 17:41:37  profilanswer

Mais la Wingsuit que tu déplies en te jetant d'un réservoir de 9m de haut et qui te permet de voler sur 200 mètres à 30 km/h.

Pourquoi t'en parles alors  :sarcastic:  

n°15208349
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 17:43:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il y a une communauté de qualité quand même  [:docteur g:5]

---------------
TU Transport Fever
n°15208350
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 17:44:30  profilanswer

loukoum a écrit :

Un peu HS ici, mais j'ai le gamepass ultimate, du coup, si j'ai bien compris qj'ai "automatiquement" le EA play", qui me permettrait de jouer 10 h à BF, mais..
J'aimerais y jouer sur ma PS, vous savez comment on "active" le EA play pour la ps5?

Il faut payer l'abonnement sur PS mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15208365
Farendris

Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 17:59:39  profilanswer

Parce que le mec qui saute de son avion pour shooter une hélico au rpg et qui se jette dans son cockpit pour continuer son vol yolo, c'est pas "mongole" ?  :o  

Et merci pour ton ouverture au débat, si tu as un avis qui ne doit pas être discuté, merci de te le garder, c'est gentil  :jap:

n°15208367
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 18:03:58  profilanswer

Il est tendu le topic ou c'est moi ?
J'ouvre le débat :D

---------------
TU Transport Fever
n°15208370
Farendris

Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 18:06:59  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

:D

n°15208373
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-11-2021 à 18:09:29  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Il y a une communauté de qualité quand même  [:docteur g:5]

Ca dépend des jeux mais globalement ca fait peur :o

n°15208375
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 18:11:42  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Penses tu  :whistle:

n°15208378
Intox26

Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 18:16:03  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

A quelques heures du lancement, les réactions peuvent être un peu irritantes pour certains.

https://media1.giphy.com/media/1KoN1DMBnCMWk/giphy.gif?cid=ecf05e479705j6rczl3dnc5n1frz6iu78r5sbvxix2eeprvy&rid=giphy.gif&ct=g

Message édité par Intox26 le 11-11-2021 à 18:17:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Just Dance 2021 Switch (neuf)Battlefield 1 plante
[ACH] Football manager 2021 / Black Ops Cold WarLe cheval dans Battlefield 1 est super à jouer
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021)[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26
[VDS] Battlefield V PC[ESTIM] Switch mai 2017 avec garantie--->mai 2021 MAJ Jeux
[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08Impossible d'activer DXR DLSS dans Battlefield 5
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield 2042 : fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)