| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:20:26 ![]() ![]() |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Honnêtement, aucune idée.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | oui |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu as essayé de le lancer en mode administrateur au cas où?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Attention à la version Nvidia 566.45 WHQL, normalement elle brick BF2042 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:14:39 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Y a des gens qui jouent un peu ? Message cité 1 fois Message édité par xenom le 28-12-2024 à 21:15:27 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'y joue régulièrement, entre 2 sessions de CoD --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis pas dans ta liste d'ancien HFR sur BF1, comment ça
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y a 2 chars légers à débloquer en ce moment avant mardi. le BMP2 et le Bradley M3A3. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Battlefield/status/1886082227584327952
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
puppet master Transactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) |
puppet master Transactions (0) | |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Battlefield/status/1894462142436229519
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Drapo, 6$ sur steam, j'ai pris. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
xp3-86 Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai tenté de relancer après un an sans y toucher.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | La pub autour du 6 et les prix cassés m’ont remis dans BF après de nombreuses années d’absence. J’ai joué une trentaine d’heures au 5, il est sympa, mais trop peu de maps, et c’est dur de faire face à des joueurs qui le poncent depuis des années. Il est pas mal punitif, surtout avec la disparition du marquage des ennemis. Pour un joueur casu comme moi, c’est pas facile de s’y mettre maintenant. Bien quand même, malgré ces conneries de skins qui cassent l’atmosphère. J’ai joué vite fait au 2042, bien plus accessible. Les maps que j’ai faites étaient pas géniales, il manque le côté guerre totale, l’action est un peu trop diluée à mon goût. Le gameplay est un peu trop speed je trouve, pour du BF. Pas si mal, mais je ne retrouve pas l’esprit BF. Et puis tous ces machins cosmétiques dans tous les sens, je déteste. C’est pas la catastrophe à laquelle je m’attendais, mais c'est pas fou. Du coup, j’ai rejoué au 1, sur lequel j’avais plus de 150 heures. Bah selon moi, ça reste le meilleur BF actuellement. C’est la guerre, ça pète dans tous les sens, le feeling est bon. Mais ça donne envie d’autre chose, on a fait le tour. J’espère qu’ils vont enfin revenir aux sources avec le 6, et nous offrir ce que BF a été le seul à proposer, un jeu de guerre en multi qui offre une expérience de bataille totale, capable de concilier les exigences des joueurs hardcore et le fun attendu par des joueurs plus casu. C’est en tout cas comme ça que je vois BF. |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Sympa le mode de jeu 1942. Ca rappelle des souvenirs. En revanche il disent dans l'écran de chargement que cela permet de jouer sur des maps de 1942, BF3, etc. Mais de toute l'áprem je n'ái eu que des maps de BF2042. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Maté 15 minutes de Gameplay sur BF6, je retire ce que j'ai dit avant-hier, ce sera day one pour moi |
ccpapy Transactions (0) | mise à jour effectuée aujourd'hui, catastrophe le jeu ne se lance plus ! violation sécurity erreur c(111)
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
ccpapy Transactions (0) | Merci, quelque part, ça me rassure... |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
ccpapy Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Jái eu le souci aussi. Il m'a fallu activer le safe reboot. |
ccpapy Transactions (0) | j'ai regardé un peu dans le bios (MSI Z370) et je galère un peu. pas osé toucher...
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | C'est fou de devoir bouger un truc dans le bios pour lancer le jeu... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ccpapy Transactions (0) | bien, finalement, je me suis lancé et je peux enfin rejouer... |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Idem.
|
doudy4 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |