| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
doudy4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 17:40:49 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Tks, je vais tester ça de ce pas |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je sais pas pourquoi je m'acharne sur ce BF en fait.
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | C'est clairement pas le meilleur bf mais je joue toujours avec plaisir perso |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Le teamplay me manque énormément et rien n'est cohérent dans celui-ci.
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 19:41:00 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) |
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Sur le mode du moment ça déconne bien ouai |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Je vois que les HFRiens se sont reco a 2042 pour gagner leur récompenses BF6 |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/1517290/charts/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
J’y joue en ce moment à ce BF, pour tenter de retrouver un niveau convenable (et je galère), mais quel bordel Iwo Jima en rush. Les premiers points sont plutôt sympas, mais le dernier c’est du operation metro sous stéroïdes. |
Habu Transactions (0) | Drapal, avec la promo, je me suis laissé tenter. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/TheBFWire/status/1961446838466167016
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Habu Transactions (0) | Cool pour les nouveaux arrivants. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous savez si on peut acheter des levels de la dernière saison, avec la tune du jeu ? J'ai jamais utilisé ma monnaie bf, la si je peux choper les récompenses bf6 sans jouer... Edit : non on peut pas, donc niksamer j'y touche plus à ce bf2042 de merde, surtout que de ce que j'ai compris faut vraiment farmer pour tout debloquer. Message édité par Amraz le 01-09-2025 à 21:33:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Etant fan des BF jusqu'au 3 (aussi BFBC2), je reviens ici sur 2042 après avoir essayé BF6.
Message édité par olive127 le 05-09-2025 à 00:11:02 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 05-09-2025 à 00:32:36 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sur un jeu en passe de mourir et qui n'était déjà pas vivace avant, tu auras de surcroit du mal à trouver du monde.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ca marche, merci, on va être patient |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, bah je m'éclate bien sur ce BF.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'était le principal reproche à la sortie, la taille des maps et le fait qu'elles soient vides et ça a été grandement amélioré avec les patchs.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ok, j'ai pas encore bien approfondi le tout, on va dire.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-09-2025 à 20:16:31 |
ccpapy Transactions (0) | sur le palier 2 de cette semaine, éliminations réussies, ça consiste en quoi ?
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ok, merci pour les conseils.
Message édité par olive127 le 18-09-2025 à 21:43:01 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Oui, tu peux inviter ou joindre un ami sur EA, via l’overlay. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | OK, merci. Mais on peut toujours pas choisir dans quel game/team on va jouer? J'espère que BF6 sera mieux sur ce point.
Message édité par olive127 le 18-09-2025 à 23:27:19 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ouais, sur BF l'automatching change les équipes après chaque partie. Tout le monde trouve ça naze, mais il paraît que c'est pour permettre un niveau le plus égal possible entre les joueurs. Ce qui bien sûr ne fonctionne pas, c'est pas rare de voir une équipe rouler sur l'autre, et au final personne n'est content, mais ils continuent et ce sera pareil sur BF6. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un a réussi à faire la mission de la semaine, "Elimination réussi?" --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ccpapy Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Oui, mauvaise traduction. --------------- Demqin |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ah super merci je n’avais pas vu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ccpapy Transactions (0) | maintenant c'est avec les gadgets à détruire avec le drone de Casper...
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | clic droit puis clic gauche |
ccpapy Transactions (0) | Merci
Message édité par ccpapy le 25-09-2025 à 07:46:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |