| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 04:16:36 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | mon jeu est plus dans ma bibliothèque! ni aucun de mes jeux EA d'ailleurs --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | relance le launcher, ça arrive des fois. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
diego-gelin Transactions (0) | Salut tous,
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois pas qu'être en low apporte + de fps, il y a un gros patch mardi prochain je crois.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 19-05-2024 à 12:21:49 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeu avec un pote (sur la fin mais à 7€ ça valait le coup --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 13:42:12 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui le TTK est horrible sur Xdefiant ... en tout cas c'est une IA qui bosse sur 2042 ? Car il n'y a plus de MaJ de contenu mais alors les skins ils se font encore plaisirs ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Equipments le 31-05-2024 à 11:31:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le mode de la semaine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
maxor1980 Corsair ICUETransactions (0) | Rien pour moi alors |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
hawkersoul Transactions (0) | Ola,
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai enfin la fibre, je peux rejouer |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Faut patienter pour Delta Force, paraît il! |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui j'ai vu qu'il était régulièrement en grosse promo, on va attendre un bon prix |
Equipments Transactions (0) | ben alors la hype ne monte pas sur hfr avec les premières infos qui viennent de tomber sur le prochain bf |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Quelles infos ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Equipments Transactions (0) | Exclusif : le prochain Battlefield sera à l'ère moderne, un premier visuel dévoilé
|
sirius25 Transactions (2) | On l'a déjà entendu cette soupe ... on a vu le résultat |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Thima Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | 2 ans et le jeu est mort... C'est catastrophique --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par Equipments le 26-09-2024 à 23:57:01 --------------- Carte son & souris |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Beaucoup on de l'espoir car c'est Vince Zampella derrière. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Personne sur Delta Force? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Tu rates pas grand chose |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils commencent à re-savoir faire des trailers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Comme un con j'ai claqué mes BP hier pour des skins d'arme -_- --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 500 BP et le pass en redonne 300 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sebaas Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |