| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
xp3-86 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 19:41:57 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
xp3-86 Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-11-2021 à 20:55:15 --------------- BFV / STRAVA |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 20:56:48 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
RoY_ Transactions (1) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
SpuD66 Transactions (9) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pour info si vous voulez déjà vous amuser:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | J'ai un échec du pré-téléchargement sur BF 2042. Es-ce qu'il y a d'autre personne qui sont dans mon cas ? --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
puppet master Transactions (0) | Ready Message édité par puppet master le 11-11-2021 à 12:14:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=LdChc4BkTFI
Intox26 Transactions (1) | Ouai, y'a du stream live, et pas mal de video depuis 20 minutes. J'hésite entre me spoiler les maps mais avoir des retours sur le reste, ou attendre. |
MrFurieux Transactions (0) | jsuis au max de l'impatience
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je regarde un stream, le mec il court partout pendant 3-4 minutes sans voir le moindre ennemi, une map dans un espèce de désert de roches avec des containers, enfin un qui apparait, il le tue, un deuxième, il le tue, il hurle des "Yeaaaaah finally" et puis il regarde son écran et "Fuck ! Bots"... --------------- BFV / STRAVA |
puppet master Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | @Florent007 : possible qu'il y ai le fait qu'ils ne sont pas bcp encore à streamer/jouer , il faudra voir quand le gros des joueurs sera là demain et la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-11-2021 à 13:22:00 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 3162188803
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Je vais regarder la vidéo là, et ce soir je lance le pré-chargement pour pouvoir jouer demain en rentrant du boulot.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/test/1488 [...] icence.htm
puppet master Transactions (0) | T'as lâcher un billet ou quoi |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Va t'il finir comme sur le topic du 5 a saouler tout le monde de poster toutes les 2s et a rage quit ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Je dis de la merde ? Ce Hazard zone est descendu de partout dans les previews depuis le début, même ici, et pas par moi ! Tom Henderson a aussi fait un compte rendu dans ce sens y'a 2 jours des retours de la part de ceux qui y ont joué, tout le monde dit que ce mode va pas accrocher du tout et qu'il est voué à pas être joué, et là dans le test c'est tout le contraire d'un coup c'est une tuerie ? Excuse moi mais quand je lis ce test, à coup de "contenu colossal", "7 cartes gigantesques et superbement conçues", avec des superlatifs tels que "épique", "grisant", "sublime", "superbe", "gargantuesque" etc etc de partout, des graphismes qui sont selon le testeur saisissant et magnifiques alors qu'ici encore 90% des retours ont dit que c'était plus moche que BFV et que le jeu tournait hyper mal, mouais, ça fait bien JV.com Sponso quoi... Edit : Tiens je lis 2 autres tests au pif, dans les 2 ils mettent Hazard zone dans les points négatifs... Enfin bref, osef perso, mais ça me fait sourire ce test.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 11-11-2021 à 14:56:19 --------------- BFV / STRAVA |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |