| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 12:01:12 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..Transactions (2) | La saison 6 est "pas mal" .... si on arrive à y jouer : gros bug de lag de souris, bien connu et qui rempli les forums dès la sortie Puis patch 6.2 début décembre : bug résolu et jouable durant 1j, le lendemain il était de retour. = injouable ** à priori, le Fix concernant les pb de souris seraient à déployer coté serveur et non client ... mais tous ne l'ont pas effectuées Message édité par augur1 le 15-12-2023 à 13:34:36 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Equipments Transactions (0) |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
--------------- Carte son & souris |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Il est mort ce topic --------------- Feedback |
sirius25 Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Au passage avec l'expérience vous préférez quoi quand des joueurs quittent une partie :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 02-01-2024 à 18:43:48 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 18:43:41 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sirius25 Transactions (2) | Difficile avec les départs entre chaque game, ou en cours de game, puis si tu as des groupes de 4 joueurs... |
bilbo248 Transactions (0) | On sais faire des chier de proba pour générer des images photoréaliste et tu voudrais me convaincre que des mecs compétents ne serait pas à même de gérer une cinquantaine de variable pour chaque joueur ?!
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ploufplouf972 Transactions (0) | En parlant de vermine, choppé et signalé le 18 décembre dernier et ça joue toujours.... |
vincenmar Transactions (6) |
vincenmar Transactions (6) | Je viens de réinstaller BF 2042, hâte de tester. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elle est pas sortie encore. Dans 2 a 3 semaines apparemment.
vincenmar Transactions (6) | A d'accord.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 19 Mars : https://www.youtube.com/watch?v=4iA2r7nS7DU
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-03-2024 à 19:36:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Enfin une map urbaine et surtout inspirée de karkand |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 13-03-2024 à 08:27:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Equipments le 15-03-2024 à 12:00:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est pas aussi urbain que prévu mais c'est quand meme tres, tres bien surtout quand tu passes de rien à ça Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2024 à 15:27:21 |
cyberfred Transactions (6) | en effet , la nouvelle map est vraiment pas mal |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pololo la nouvelle map, l'impression d'être à Gaza --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'aime pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | faut jouer à fond avec la smoke, comme pour sortir / entrer dans les interieur/exterieur des dômes de Redacted
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | on est sauvé, le solo est en développement. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 22-03-2024 à 19:16:31 --------------- Demqin |
Message édité par Equipments le 23-03-2024 à 10:58:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils ont nerf les lances grenades des tanks ? Message édité par satrincha le 27-03-2024 à 07:27:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je savais pas qu'on pouvais tuer si facilement les pilotes du Condor ...
Message édité par Equipments le 30-03-2024 à 22:58:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est surtout qu'a partir du moment ou l'avion commence a rouler, les hitboxes marchent plus Message édité par satrincha le 31-03-2024 à 13:43:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Et voila apres 2 ans de suivi c’etait la derniere saison… --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Equipments Transactions (0) | Tant mieux que Dice arrête les frais sur bf2042, ça devient de l'acharnement thérapeutique là. Qu'ils se concentrent sur le prochain et qu'ils assurent cette fois. Mais bon avec EA c'est pas gagné. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Depuis la saison 7 j'ai l'impression de jouer avec un 56k ... je touche plus rien ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |