| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:04:31 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Bon j'ai des erreurs DirectX quand je fais des Alt Tab vers Discord ou Firefox... moi qui adore glander entre 2 morts c'est un peu problématique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Testé vite fait.
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Testé sur une partie, on retrouve le feeling BF, au final je suis plutôt surpris ça passe
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 12:11:58 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | "Prioritaire" du fameux Discord incriminé, je me permets de réagir. Loin de moi l'idée de scinder la communauté. D'un côté je suis un HFR, de l'autre un très modeste streamer de Battlefield. Comme beaucoup de "créateur de contenu", je possède un Discord relié à la chaîne, qui au fur et à mesure est devenu un lieu de partage entre certains HFR et d'autres que j'ai connu via Twitch. Bref, il n'est pas là pour scinder mais pour au contraire réunir 2 communautés d'appartenance différentes. Après libre à chacun de rejoindre tel ou tel Discord et même les 2! Perso je vais d'ailleurs rejoindre le Discord HFR de ce pas --------------- Touich / Kick / Youteub |
kenrio Transactions (0) | bon déjà pour moi c'est bien plus beau que ce que je voyais, 1080p ultra pour moi et avec un framerate impeccable.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca a l'air de mieux tourner aujourd'hui, la maintenance a été utile ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Papieuh Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les invocations (touche B).
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Dans BFV ui
--------------- Touich / Kick / Youteub |
psychotaz Transactions (0) | Savez-vous si la beta peut etre lancée depuis Windows 11 ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Aucun soucis avec Windows 11 ici. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
psychotaz Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Sauf quand ça fonctionne pas ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui ca fonctionne une fois sur 10.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany15 Transactions (0) | Par contre le tableau des scores, j’espère qu’il vont pas garder ça comme ça , c’est vraiment pourri , ont n’a même plus le nombre de point |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon testé vite fait pas trop convaincu Vous trouvez pas les sons étouffés ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hawkersoul Transactions (0) | Petit bug : le switch du double viseur là, ça marche très bien. Ensuite si on meurt puis respawn, impossible de switcher entre les 2 viseurs. Faut rechanger via le menu en croix, et ça remarche à nouveau. Autre bug : le changement de l'indicateur visuel au grappin. Parfois il change de tête donc tu crois que tu peux grappiner ce que tu vises, en fait non. Parfois il change pas de tête mais tu peux quand même grappiner. Autre bug : la pale sur l'ombre de l'hélico de combat ne tourne pas, idem pour les autres hélicos ? Autre bug : tu meurs dans de l'eau peu profonde, ton cadavre et la caméra dansent la gigue et tressaillent. Autre bug ou feature ? Quand tu grappines vers le haut, tu peux sortir le parachute en haut de course et faire du parachute ascensionnel une fraction de seconde. Autre bug ou feature ? Parfois tu tires 1 roquette de Recoilless, parfois 2, j'ai pas pigé pourquoi. Par contre les dégâts sont ridicules, impossible de one shot une simple jeep. Feature cool : tu peux grappiner un véhicule et monter dessus, pratique pour transformer les hélicos en tapis volant. Feature cool : t'as des balles anti-matériel dans le revolver. Feature pas cool : si tu vides le chargeur des roquettes en étant tireur de l'hélico de transport, que tu changes de siège pour tirer à la gatling, et que tu reviens tireur avant, ça n'a pas rechargé tout seul entre temps. Normal, mais frustrant. Message édité par hawkersoul le 08-10-2021 à 13:55:41 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | > 60 i/s en 1440p en Ultra avec ma conf sur cette beta.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On peut faire le taxi d'ennemi en avion --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
7thWave ForwardTransactions (6) | Je viens de tester, et je suis franchement déçu:
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hawkersoul Transactions (0) | Voilà pourquoi je galère à trouver ma sensi, c'est juste qu'elle est inconsistante : Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 08-10-2021 à 14:53:16 |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | La map n'est pas si grande que ça !
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pareil J'avais comme une sensation de flottement au niveau de la sensi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | @solid mais gros noob que tu es du coup vous campez quoi maintenant? Message cité 1 fois Message édité par glun le 08-10-2021 à 15:27:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |