| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 19:34:52 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | C'est quoi cette merde. |
RoY_ Transactions (1) | Falk avec son Stim pistol et caisse de munitions = explosion de points et sustain infini |
pyromanu Transactions (0) | Je viens de voir qu'on peut aussi spec les pistols et mettre une x4 sur le magnum |
5inchesofpain Transactions (2) |
C'est 1 bitcoin l'entrée |
zefree93 Transactions (0) | la question a surement déjà été posée mais est ce qu'il y a une chance pour que l'open béta démarre à minuit pour chez nous? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
wazany Transactions (3) | non enfin je ne pense pas tu peux toujours leur envoyer un message --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RoY_ Transactions (1) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 22:46:53 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
jeffk Transactions (2) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pas du tout, ça a été démenti fermement. C'est toujours pour dans 1 mois la release. |
Aubade Transactions (0) |
Ça paraît compliqué d'après leurs conditions de vente. |
Mendev Transactions (0) | En même temps profiter de l'accès anticipé à la beta pour ensuite demander un refund comment dire |
Intox26 Transactions (1) | Ou alors de preco la version boîte sur Amazon. |
Farendris Transactions (1) | Le concept qu'un discord officiel HFR existe et que tout le monde joue sur un privé me fait assez marrer |
--------------- BFV / STRAVA |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
MeWa_13 Transactions (0) | Va falloir se méfier, l'IA évolue. --------------- La flemme c'est la vie. |
5inchesofpain Transactions (2) |
L'élite parmi l'élite Message édité par 5inchesofpain le 08-10-2021 à 06:50:36 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
MrFurieux Transactions (0) | Y a eu des disputes chez HFR BF/APEX ? |
kenrio Transactions (0) | l'open c'est 9h ou 10h ? pour savoir si je bosse ou pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pyromanu Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | merde je dois bosser alors --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Place aux vrais joueurs pour tester. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
batmat Transactions (0) | Pour l'instant les vrais joueurs ont le message "back end serveur could not be found" |
deamat Transactions (3) |
Exact |
n0vz Transactions (0) |
deamat Transactions (3) |
RoY_ Transactions (1) | Je me suis bien fait karma hier soir. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-10-2021 à 10:23:38 |
sirius25 Transactions (2) | Nan mais aller stop, y'a qu'un discord HFR BF, celui en FP et voila bye ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je serais sur le discord hfr d'ici 30 mn si ya du monde de dispo Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2021 à 12:00:40 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On bosse là... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'en sors. Chacun ses problèmes satounet |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hâte d'avoir ton retour. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Equipments Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |