|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par olioops le 10-04-2008 à 13:07:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:06:11 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 10-04-2008 à 13:44:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | z'aimez pas l'jeu quoi, vous le trouvez mal fini pas abouti, gameplay pas assez riche etc ptin on avait pas compris, c'est répétitif vos critiques§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 10-04-2008 à 13:53:28 |
zobbitenfer Transactions (0) | il y a une différence entre dire "c'est d'la merde" et regretter qu'on soit passé à coté d'un chef d'œuvre. Enfin il me semble... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sun tzu la différence c'est que généralement quand je suis déçue d'un jeu je viens pas en tartiner le topic sur 20 posts. Je ne touche pas de com' sur les ventes d'AC bref je m'en fous je trouve simplement ces critiques disproportionnées (t'as pas suivi les débats depuis la sortie visiblement) par rapport à sa qualité et je me réserve le droit (et même le gauche) de le dire également. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben voilà si t'avais suivi, tu comprendrais mieux ma réaction je pense Au fait y a une collector pour la version pc ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
subdray Transactions (0) | Attention :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:23:30 |
Scrypt Transactions (6) |
|
hasselblad Transactions (0) | ARF ! Je viens de me le procurer. Cela fait 4 heures que j'y joue. On nous a fait pleurer avec la beauté de Crysis, mais sincèrement, je trouve AC magnifique !!!! Bon sang ! Quelle beauté ! Quelle réalisme !!! C'est magnifique ! La finesse des détails, la richesse des villes, la maniabilité au pad !!! Je suis bouche bée !!!!! Je joue sur un Wide 19 pouces, et il ya de légères bandes en haut et en bas. Honnêtement, cela ne me dérange pas du tout.
|
Sk_rmouche Transactions (0) | Vous me faites peur la ...
|
hasselblad Transactions (0) | Ca doit pouvoir se faire. Pas de problème. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Verdict avec 1Go de RAM, processeur centrino et carte graphique NVIDIA® GeforceTM Go 6800 avec 256 Mo de mémoire, je peux espérer y jouer? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je pense pas non, ou alors ca sera tellement horrible que ca sert plus a rien. Message édité par Verson-i3 le 10-04-2008 à 17:38:15 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
subdray Transactions (0) | la résolution n'a rien à voir la dedans ..
|
Halfsup Transactions (9) |
2Go de ram c'est un minimum pour jouer et la carte graphique est trop limite, mais si c'est un ordi portable tu pourras pas upgrader grand chose Message édité par Halfsup le 10-04-2008 à 18:03:10 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ada74 Transactions (0) | C'est moi ou on peut pas jouer en mode plein écran ? |
Mercusio Transactions (2) | En même temps ils se sont pas non plus cassé la tête chez jv.com ils ont copié et collé le test de PS3/XBox 360 et juste rajouté deux phrases dans la notation... |
Sk_rmouche Transactions (0) | +1 |
subdray Transactions (0) | non Alt+entrée,c'est pour le problème sous vista qui est en mode fenetre par défaut ...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Sk_rmouche Transactions (0) | A quand un patch salvateur sur le 4:3,car j'en fais partie... |
subdray Transactions (0) | comme beaucoup de gens à mon avis ..... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | Pas besoin de Alt + sup pour moi de mon coté sur Vista 64. LEs bandes noirs, c'est pour l'effet ciné à mon avis. Je pense pas qu'il y a aura un patch 4/3.... |
napalm_gt1 Transactions (0) |
--------------- i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5 |
napalm_gt1 Transactions (0) |
Message édité par napalm_gt1 le 11-04-2008 à 08:22:29 --------------- i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5 |
Halfsup Transactions (9) |
Damien741 Transactions (0) |
|
subdray Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |