| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 16:45:45 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Retour de vacances et je suis un peu paumé au niveau des chars: - On a accès à tous les premiums, surement pour les tester, mais de mon côté j'ai aussi 50chars que je n'ai jamais débloqué?
Message édité par Bird Jesus le 26-07-2015 à 10:25:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon petit test rapide, assez désorientant le rendu visuel, ca ressemble plus a de l'arcade console voir Titanfall (sans les anims) qu'a WOT ou TW. Dommage aussi la "barre de vie" au lieu d'un systeme comme TW
Message édité par starmindfr le 26-07-2015 à 13:43:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tw --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est moi ou le Palmaria c'est de la pure daube? - Moins d'alpha que le M109 MAIS compensé par un clip de 3obus - Obus qui souvent d'arrivent pas - Splash apparemment inexistant malgré ce que dit le papier Remarque, c'est apparemment une artie italienne (avec skin de JgT8.8cm)... c'est le seul point sur lequel le jeu est réaliste Message édité par Bird Jesus le 26-07-2015 à 17:22:50 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca fonctionne comment les missiles il y a du fire et forget ? car je me prend des trucs sans aucune ligne de visée, tandis que moi je n'arrive pas a toucher sans avoir verouillé en tir direct avant ? je n'ai pas trop compris l'interet du starship, il est tellement haut que ca fait une super cible et n'a pas un blindage ni une cadence terrible ? Message édité par starmindfr le 26-07-2015 à 17:30:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut lock, tirer puis suivre le mec pour que ton curseur reste sur lui (apparemment plus simple a la 3e personne).
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement je me fait spammer de missiles sans clic droit vu la distance mais je suppose que c'est plutot des missiles longue portée? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand je parle de lock c'est pas le clic droit, c'est s'arreter et mettre l'ennemi au centre de ton écran 1-2s pour le target. Les missiles guidés ne sont pas automatique façon clicdroit-clicgauche, il faut viser le mec tout le temps (avant puis après le clic gauche).
|
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 17:51:57 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est assez simple en courte portée mais en fait j'ai l'impression que c'est le mode "E" avec la demande de verrou / tir avec en effet l'avertissement missile guidé mais cela la probablement commun a tous les missiles Message édité par starmindfr le 26-07-2015 à 17:55:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 18:11:12 ![]() edit : gourranSSe de topic. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 18:26:53 |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est sur qu'avec un bateau c'est de suite plus simple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 18:26:59 ![]() j'ai gourré |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est l'habitude d'aller dans l'eau avec un char ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 19:18:24 ![]() Tu me confonds avec Coule Fanel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha avec des noms genre starship c'est rapide de faire une boulette, ca a faire rire un machinhamster dans le tchat que je demande comment décoller avec Message édité par starmindfr le 26-07-2015 à 20:23:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Tiens moi aussi ils m'ont débloqué des chars que je n'avais pas. Mais je n'ai pas tous les chars non plus. bird tu as vendu ton corps c'est ça |
Bird Jesus Transactions (0) | Je les ai pas tous mais j'ai parfois des T6 dans des branches que j'ai même pas commencé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 23:52:28 ![]() J'ai essayé le premium tier 4 allemand avec le canon de 57mm....
|
SparK32 Transactions (0) | Hello
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 09:43:18 ![]() Je n'ai plus de code de dispo pour ma part. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est assez prometteur pour une Beta fermée, si ca evolue en autre chose que du farm violent pour débloquer les supers tanks (comme le T72 depuis le menu du t64) pourquoi pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'en ai pas, j'ai moi-même du me plier à la dure loi du trottoir. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 15:53:43 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hotlink protection dtc §
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 15:59:13 ![]() je ferai un rehost ce soir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | genre t'as un taf --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 16:04:49 ![]() Genre oui |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut bien un truc pour s'occuper entre les chars, les avions et les bateaux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 17:17:13 ![]() C'est un détail |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok le starship ne vole mais mais il est amphibie au moins ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d’après le wiki il est amphibie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en pve ça encaisse pas mal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha va falloir que je tente le pve j'ai pas trop eu l'occasion en general il y avait 1/4 des joueurs afk et 1/4 plantés dans le decors Message édité par starmindfr le 28-07-2015 à 10:56:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en moyen l'ia est complètement gogole, j'ai testé qu'une fois en hard on s'est fait éventrer à la première vague de la première mission --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha d'un autre coté en "moyen" sur 4 joueurs dont 2 HS des le depart ca equilibre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |