Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11686667
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-07-2015 à 16:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait je crois que c'est le cumul de la végétation qui ne disparait pas en vue snipe et surtout du surlignage intégral qui me fait galérer à viser.

genre le patton que je misérais à péter, je savais pas du tout si il était de face ou de cul car le surlignage rouge bien violent m’empêchait de voir ça!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 16:14:27  profilanswer

n°11686718
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 16:30:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

en fait je crois que c'est le cumul de la végétation qui ne disparait pas en vue snipe et surtout du surlignage intégral qui me fait galérer à viser.

genre le patton que je misérais à péter, je savais pas du tout si il était de face ou de cul car le surlignage rouge bien violent m’empêchait de voir ça!

Te plaind pas, chez moi ila  carrément disparu depuis une semaine et ne veut pas revenir... du coup c'est hyper chaud de savoir si ya un mec ou s'il est caché derrière un rocher  :D  
Mode hardcore pour les PGM, le spot est purement visuel  :o

n°11686726
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-07-2015 à 16:32:54  profilanswer

V? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11686765
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-07-2015 à 16:50:59  profilanswer

Richard Taylor (Développeur principal d'Armored Warfare)

Quand un BMPT doit être considéré comme un VCB :

Avoir un véhicule qui défie la norme dans chaque classe fait partie de nos intentions. Nous surveillons leur comportement en termes d'équilibre, car le seul paramètre purement déterminé par la classe sont les mécaniques spécifiques liées à la classe du véhicule.

scr3

À propos des véhicules de reconnaissance au-delà de la classe 6 :

Bien qu'il n'y ait pas encore de véhicules de reconnaissance au-delà de la classe 6, sachez qu'il y en aura. Malheureusement, ce type de véhicule ne sera pas déployé pendant la phase de beta fermée. Nous avons en réserve quelques véhicules vraiment amusants à utiliser pour compléter cette gamme de véhicules, qui seront disponibles après le lancement.

À propos de pelotons composés de véhicules de classes disparates (les pelotons de trolls) :

Nous avons l'intention d'empêcher les pelotons composés de véhicules de classes trop disparates d'entrer dans la file d'attente. Dans la version 3 de l'accès anticipé, je crois que la plage est de 3 classes (ainsi, un véhicule de classe 1 peut entrer dans la file d'attente avec un véhicule de classe 4, un classe 4 avec un classe 7, etc.). Dans la version 4 de l'accès anticipé, la plage sera réduite à 2 classes (un véhicule de classe 1 peut entrer dans la file d'attente avec un véhicule de classe 3, un classe 4 avec un classe 6). Notre objectif est de permettre à des pelotons à plage de classe réduite de bloquer l'accès aux pelotons de trolls qui introduisent des véhicules de basse classe dans des matchs composés de véhicules de classes élevées. Nous continuerons à surveiller le déroulement des parties après l'introduction de la limitation de plage de classe.

scr2

Andrew Rowe (concepteur de systèmes pour Armored Warfare)

À propos du statut de chasseur de chars du Centauro 155 dans Armored Warfare :

Concernant les remarques émises à l'encontre du Centauro 155/39LW, nous l'avons testé méticuleusement en interne en tant que canon automoteur. Il n'était pas amusant de jouer avec ce véhicule de cette manière – les réglages permanents à effectuer pour lui permettre de toucher quelque chose de manière efficace étaient très frustrants. Nous prévoyons d'implémenter des canons automoteurs à roues pour le futur, mais comme ils ont à la fois des roues et une rotation de tourelle extrêmement limitée, cela les rend presque impossibles à utiliser convenablement. Plutôt que de les supprimer du jeu, nous avons pensé qu'ils feraient de bons chasseurs de chars. Nous considérons que le réalisme du jeu est quelque chose de très important, mais dans ce cas de figure, nous avons dû effectuer un choix difficile.

À propos des changements généraux de la version 3 de l'accès anticipé :

Je voulais que vous sachiez que tous ces changements ne représentent rien de par rapport à tout ce que nous avons effectué en termes d'équilibrage des véhicules. Ces changements sont des choses sur lesquelles nous avons travaillé il y a plusieurs semaines de cela. La version est ensuite testée intensivement puis stabilisée avant de proposer son déploiement au public.Nous avons recueilli tous vos commentaires et retours issus des phases de tests et nous effectuons des changements significatifs sur les véhicules. Pour vous donner une idée, nous avons déjà mis en place des bonus fortifiants pour le BMP-1, le Chieftain et le Leopard 2AV, et nous sommes en train de tester tout cela en interne. Nous observons également attentivement des véhicules qui nous semblent être trop puissants pour le moment (comme le M60A3 et le Stingray).

scr1

Concernant les changements en termes de pénétration, ils ont pour origine l'interprétation des données effectuées par nos designers en blindés concernant le blindage des chars lourds, leur inclinaison et leur composition étant prises en compte pour chaque classe. Notre intention pour ces changements est d'améliorer le blindage des chars lourds en leur permettant de réfléchir de manière plus fiable les obus les touchant dans leurs zones de blindage les plus puissantes. Il y aura toujours des points faibles (par exemple le glacis inférieur des chars de série T, etc.), mais nous avons trouvé qu'il était trop facile pour les chars lourds de pénétrer le blindage d'autres chars lourds dans des zones où était censé se trouver le blindage le plus puissant (par exemple la partie avant de la tourelle du M60).Cela nous a également permis de corriger le problème qui se posait avec quelques puissants canons mitrailleurs, qui étaient capables de détruire des chars lourds extrêmement rapidement. Par exemple, avant ce changement, un BMD-2 était capable de pénétrer l'armure latérale d'un T-72 et de le détruire en utilisant moins d'un chargeur de munitions. Avec ces changements, un BMD-2 peut toujours détruire très rapidement un T-72 s'il trouve un point faible ou qu'il prend pour cible le blindage arrière, mais les munitions de base ne pourront pas pénétrer de manière fiable le blindage latéral du châssis du T-72 à chaque coup. Lors de nos tests en interne, ces changements ont contribué à donner une impression de résistance bien plus perceptible aux chars lourds, en améliorant la fiabilité de leur blindage. Nous continuerons de surveiller attentivement ces changements et nous effectuerons des équilibrages au cas par cas, si le besoin s'en fait sentir.

Concernant les performances décevantes du Chieftain et du Leopard 2AV :

Nous sommes actuellement en train de tester en interne des réglages augmentent la puissance du Leopard 2AV. La pénétration et les dégâts du Chieftain seront également augmentés dans un correctif à venir. Nous espérons le déployer aussi vite que possible.

Concernant les récompenses faibles en mode JcE :

Les objectifs du mode JcE octroient actuellement des récompenses bien plus faibles que prévu. Nous allons réparer cela, et nous allons également effectuer des réglages concernant les récompenses du mode JcE. Plus informations très bientôt.

C'est tout pour aujourd'hui. Restez avec nous !

n°11686796
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 16:59:34  profilanswer

Citation :

Les objectifs du mode JcE octroient actuellement des récompenses bien plus faibles que prévu.

3xp pour avoir réalisé un objectif, je vois pas pourquoi ils disent que c'est faible  :o

n°11686945
headquaker

Transactions (1)
Posté le 08-07-2015 à 18:03:13  profilanswer

Ca reste tout de même une bonne communication.

Au moins ils disent pas: c'est normal, c'est le RNG :o

Sinon oui y a pas d'AP sur le scorpion et pourtant j'ai bien aimé ce tank :o

Message édité par headquaker le 08-07-2015 à 18:04:13

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11687009
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 18:30:13  profilanswer

Scorpion est bon sauf si tu tombes sur du lourd T3+ et que tu fais 50dmg meme de dos  :o  

Bon bah j'ai tout essayé pour la visée des ennemis...ça a l'air de dépendre de la map, sur 2maps je n'ai aucun contours  :(  

+
Nouvelle map ajd!

n°11687665
headquaker

Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 09:21:54  profilanswer

C'est une map Pve en fait :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11688349
gug42

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 14:16:16  profilanswer

Deuxième soirée, deuxième retour, 2 véhicules de débloqués (lav150 et scorpion).
Je me sens moins comme un poulet sans tête, je commence à entrevoir les maps.
Les parties sont toujours aussi dynamiques, c'est appréciable. Aucune partie en mode grosse camp :)

J'entrevoie une localisation des dégâts, mais ca reste anecdotique avec les véhicules en question ... à voir par la suite.

Par contre la "vie" et la localisation des dégâts à la warthunder me manque .... les points de vie n'ont finalement pas tellement de charmes ....

Je vais continuer à jour au moins pour voir le tiers4 et disposer d'une différenciation importante.

Au passage, l'amx10p  comment est il ? et le T62 ? (je vois peu de t62 mais beaucoup de m60patton ...)

Message édité par gug42 le 09-07-2015 à 14:16:44
n°11688691
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-07-2015 à 16:09:51  profilanswer

Si tu ne jure que par le système réaliste de war thunder tu ne va pas accrocher à AW qui reste arcade comme wot.  war thunder est vraiment à part.
pour la localisation des dégâts c'est normal car tu n'a pas les canons adéquats pour viser les WS. tu as soit des canons mitrailleurs qui perdent en précision à longue distance soit une sorte de canon obusier sur le scorpion. avec le Patton et le t62 tu verras que la localisation bien implanté puisque un tir bien placé endommagera module et équipage.

essai plutôt de voir AW comme un concurrent de wot et non de war thunder ;)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 16:09:51  profilanswer

n°11688702
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-07-2015 à 16:13:11  profilanswer

pour l'instant je le trouve même plus arcade que wot, mais c'est les bas tiers aussi :o

---------------
n°11688719
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-07-2015 à 16:19:09  profilanswer

lâche ce petit m103 qui ne t'as rien fait et dépense tes roubles dans des chars d'hommes.  tu verras que c'est tout de suite moins arcade  :o

n°11688731
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-07-2015 à 16:22:06  profilanswer

j'attends que ça, je farme mes t2 :D

d'ailleurs ça sert à quelque chose de farmer les low tiers qu'on garde? je suis un peu perdu dans toutes les ressources.

---------------
n°11688750
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-07-2015 à 16:29:03  profilanswer

A part pour pedo et gagner un peu de free xp je ne vois pas l'intérêt. perso je ne joue plus mes T1/2 pour autant je les ai quand même gardé. en ce moment j'essaie de finir le grind des t62/partton tout en prenant plaisir à jouer les scout en bmp1/amx 10 qui sont vraiment excellents

n°11689282
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 21:28:25  profilanswer

[:lardoncru:1]  

et je vais lancer ma première partie  :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°11689348
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 22:02:15  profilanswer

bon j'ai commence avec un pve pour voir.
assez d'xp pour passer mon tier1 full. j'essaye pvp :D

edit: bon me suis fait bloquer et entourer par 5 lights en aidant 3 lights a nous  :whistle:  
bon ca a pas l'air de regarder plus que dans wot la minimap par contre  :D

Message édité par moggbomber le 09-07-2015 à 22:07:30

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°11689423
headquaker

Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 22:36:00  profilanswer

Bon le LAV-300, comment dire, mega OP :o

Cte tank de malade :o

---------------
n°11690000
gug42

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 10:18:57  profilanswer

Bon les gros tanks c'est clairement pas mon truc, je préfère les machins légers, maniables pour embuscade, aller en renfort à droite, mettre des shoots en putes etc...
Par contre obligé de jouer encore un peu le scorpion pour débloquer l'amx10p ....

Hum oui clairement j'ai l'impression que nombre de gens ne regardent pas cette foutu mini map et n'ont clairement aucune vision des alliés et des méchants dans le secteur ..............

Message édité par gug42 le 10-07-2015 à 10:19:43
n°11690331
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-07-2015 à 12:11:28  profilanswer

Pour l'instant la plupart des joueurs sont dans le grind à tout prix. c'est donc la fête aux décisions solo et à l'absence de regard sur la minimap. Le point positif c'est que même dans cette configuration négative le jeu conserve sa dynamique et son équilibre dans les parties.

n°11690501
gug42

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 13:54:46  profilanswer

Hum ah ok ! Je pensais bêtement qu'un "grind" efficace (gagner des parties et l'xp) passait par un jeux d'équipe :ange:

n°11691008
headquaker

Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 16:36:41  profilanswer

Pour info, 98Km/h sur le LAV-300 :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:  

Des shoot à 500 dmg :o :D

---------------
n°11691034
gug42

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:46:24  profilanswer

0_0 je veux ! quel tiers ?

n°11693078
headquaker

Transactions (1)
Posté le 12-07-2015 à 15:19:48  profilanswer

gug42 a écrit :

0_0 je veux ! quel tiers ?

Classe 5.
Tu le débloqués automatiquement après 50k dégât

---------------
n°11693783
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-07-2015 à 07:19:32  profilanswer

50k de dégâts au delà de 300m  :o

n°11694518
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-07-2015 à 13:59:19  profilanswer

du lourd à venir...chars premium accessibles

On Tuesday, 14th of July 2015, we are releasing an Armored Warfare patch full of issue corrections and rebalances of the vehicles in the game as well as the previously introduced Pipelines and Narrows maps. To give you enough time to test these new features and changes, we have decided to extend the Early Access 3 testing phase to 21st of July 2015!

To make the testing more interesting, we have prepared some special features just for this week!

On Tuesday (14.7.2015), tier 3 premium vehicles will be awarded to all players to test
On Wednesday (15.7.2015), tier 4 premium vehicles will be awarded to all players to test
On Thursday (16.7.2015), tier 5 premium vehicles will be awarded to all players to test
On Friday (17.7.2015), tier 6 premium vehicles as well as the Early Access vehicles will be awarded to all players to test as well!
From Friday to Sunday (17.7.-19.7.) players will receive double reputation and double credits for each battle!

But that’s only the beginning – the following weeks will bring far more exciting features so stay tuned and see you on the battlefield!

rofl

A list of recent changes in patch 0.5.1215

General
Fixed multiple issues and bugs causing game crashes (especially in the garage)
Fixed the audio issues causing various sounds to cut out in battle
PvE reward system temporarily changed: PvE ammunition and repairs now don’t cost any credits
Fixed the issue where various skills and equipment affecting the aim time made it worse instead of improving it
Vehicle rebalances

Class Changes - MBT:

MBTs have generally been performing very well in our internal tests with our most recent changes, but we've found that their accuracy while on the move was a little too poor. This (along with the prior state of their armor, which we've already addressed separately) were combining to force players to play MBTs more like snipers, which is not their intended role.

In order to help improve the close-combat ability of MBTs, we've somewhat improved their accuracy while on the move. Their minimum and maximum reticule sizes are unchanged, but they will no longer reach as large of a size just from driving straight forward or backward. They will still have poorer accuracy on the move than LTs and AFVs, but this should mean that MBTs can more easily make slight movements - e.g. quickly ducking out from behind cover and firing - without as much of a penalty to their accuracy.

We will continue to look at these changes closely to see if they are moving MBTs in the right direction and make further changes as needed.

T-80 and T-90 Changes:

In order to reduce the problems with the T-80 and T-90 "Alpha" damage being too devastating to lower tier vehicles, we've decreased their raw damage output, but increased their rates of fire to compensate. This also helps represent the historical improvements to their autoloaders. The T-90's hit points and penetration have also been slightly increased.

T-80 shell damage decreased by 12.5%
T-80 rate of fire increased by 15% (8.7 second reload)
T-80 ATGM damage decreased by 12.5%
T-80 ATGM rate of fire increased by 11%
T-90 Changes:

HP increased from 2597 to 2656.
T-90 shell damage decreased by between 10% and 17.5%, depending on the specific round. (Stock rounds were reduced more than upgraded rounds.)
T-90 rate of fire increased by 18% (8.2 second reload)
T-90 ATGM damage decreased by 17.5%
T-90 ATGM rate of fire increased by 6.5%
Penetration of all rounds increased by 7.5%
Camouflage factor increased from 0.15 to 0.17
In addition to the changes above, the penetration of the top shell ("3VBM20 Svinets" ) increased to 600mm, damage of the top KE shell was increased from 717 to 760 (DPM increased from 5214 to 5560) and the damage of the top HEAT shell was increased from 896 to 923 (DPM increased from 6516 to 6753)
Frontal plate was corrected (it is much more powerful now), the thickness of the following parts was significantly increased: gun mantlet, turret sides.
Spotting rebalance: Some vehicles had abnormally high spotting ranges for their classes. Sight ranges have been adjusted to fall into the proper ranges for their class.

LAV-300 spotting range changed from 459 to 417
LAV-600 spotting range changed from 459 to 417
Stingray 1 spotting range changed from 440 to 400
M60A2 spotting range changed from 450 to 375
M60A3 spotting range changed from 413 to 375
Penetration rebalance: With the upcoming introduction of Tier 2 MBTs, it's become necessary for lower tier autocannons to have higher penetration values in order to be able to deal damage. To address this, we've increased the penetration of low tier autocannons, but decreased the rate at which penetration goes up with each tier at lower tiers. Essentially, this means tier 1-4 autocannons have considerably higher penetration values than before, but that Tier 5-8 autocannons are mildly or completely unchanged.

Base penetration for 51mm to 75mm autocannons increased by ~6.66%
Base penetration for 40mm to 50mm autocannons increased by ~8.5%
Base penetration for 35 to 39mm autocannons increased by ~10.7%
Base penetration for 30 to 34mm autocannons ~11.66%
Base penetration for 21mm to 29mm autocannons increased by ~21%
Base penetration for 20mm autocannons increased by ~28%
The penetration increase between tiers for autocannons has been decreased
C1 Ariete rebalance: With the recent changes to armor penetration, the C1's formidable health pool has made it extraordinarily resilient. We've found that its average performance significantly exceeds that of other Tier 8 MBTs, and as such, we needed to make some adjustments.

HP reduced from 3116 to 2904
Challenger 1 rebalance: Similar to the C1 Ariete, the Challenger 1 is currently over performing for its tier. We've slightly reduced its health to reduce its current advantage and bring it closer to in line with the other Tier 7 MBTs.

HP reduced from 2975 to 2833
FV510 Warrior rebalance: The FV510 Warrior has an excellent gun, but it's proven too fragile for its size and lack of maneuverability compared to other vehicles in its line. We've given it a significant HP buff to help make it more survivable.

HP increased from 1574 to 1889
Leopard 2A5 rebalance: Similar to the T-90, the most powerful rounds for the Leopard 2A5 had too much alpha damage potential. We've slightly decreased the damage on the fully upgraded shaped charges and ATGMs to reduce their potential for devastating low tier opponents.

Fully upgraded ATGM damage reduced from 909 to 886
Fully upgraded shaped charge damage decreased from 912 to 869
Other vehicle adjustments

FV721:

The FV721 can now fire salvos of two missiles between reloads
The damage for individual ATGMs has been decreased by about 25%
Magazine reload time increased from 20 seconds to 24 seconds
M60A3:

Hit Points reduced from 1803 to 1721
Reload time increased from 7.27 seconds to 7.8 seconds
VFM 5:

Hit Points reduced from 2203 to 2015
Stingray 1:

Reload time standardized to 6.77 seconds for all ammo types
Stingray 2:

Reload time increased from 5.69 seconds to 6.77 seconds for all ammo types
LAV-150 90:

Damage increased by 7.5%
Penetration for all rounds increased by about 5%
AMX-10P PAC 90:

Penetration for all rounds increased by about 12%
BMP-3M:

Damage for all rounds increased by 5%
BMD-1

HP increased from 759 to 888.
Damage increased by about 10%.
Penetration with Shaped Charges increased by about 10%.
Chieftain:

Damage increased by about 10%.
Penetration increased by about 15%.
T-64:

Damage increased.
Stock AP and all HE round damage increased by 5%.
The fully upgraded AP ammo has been increased by 15%.
Shaped Charge damage was increased by 7.5%.
Stock AP round penetration increased by about 5%
Upgraded AP round penetration increased by about 10%
.
Leopard2 AV:

Stock ammo damage increased by about 5%.
Upgraded ammo penetration increased by about 2.5%.
Upgraded ammo damage increased by about 10%.
Upgraded ammo penetration increased by about 5%

n°11694539
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-07-2015 à 14:08:11  profilanswer

c'est les prem que les acheteurs de pack avaient déjà?

---------------
n°11694549
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-07-2015 à 14:14:00  profilanswer

En fait tout le monde aura accès aux premiums du jeu afin de les tester cela inclus ceux que les fondateurs ont acheté mais aussi tous les autres que l'on peut voir dans la colonne de gauche de chaque dealer  ;)

et tout ça gratos  :D

Message édité par Bass__Ton le 13-07-2015 à 14:14:42
n°11695408
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 21:08:05  profilanswer

C'est gratos en test, rien d offert :o
Et moi je suis en Italie, je peux pas test. Tant pis

---------------
n°11695416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 21:12:22  answer

Ramène un Centauro alors.  [:haha]

n°11695431
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 21:24:32  profilanswer

T as avancé un peu? :o

---------------
n°11695434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 21:25:28  answer

J'ai bientôt débloqué le M60 Patton \o/
Après mon jeu a chain crash, j'ai laissé :o Mais partie PVP top tier à 2400xp [:rofl]

n°11695441
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-07-2015 à 21:32:33  profilanswer

je crash à fond sur les maps desert :/

les tiers 3 stock sont une plaie. j'espère que ça va mieux full up.

---------------
n°11695448
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-07-2015 à 21:38:14  profilanswer

putain mais pourquoi ils ont eux aussi foutu l'absence d'auto resupply par défaut :fou:

parti pour une série de missions pve avec uniquement des HE stock en patton... passionnant [:tim_coucou]

---------------
n°11695454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 21:40:42  answer

Dans wot il ne l'est pas de base hein.

n°11695455
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-07-2015 à 21:41:09  profilanswer

oui, d'où le "eux aussi" :o

---------------
n°11695456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 21:42:01  answer

Ah merde, point vu.
Bah active-le !  [:sick-boy:3]

n°11695463
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-07-2015 à 21:45:48  profilanswer

ouais mais j'y pense jamais :(

en plus là mon patton est stuck dans une game pve, j'ai crash et je peux pas le reprendre :(

---------------
n°11695546
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 22:58:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais j'y pense jamais :(

en plus là mon patton est stuck dans une game pve, j'ai crash et je peux pas le reprendre :(

Cette noobance assumée :O

---------------
n°11697541
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-07-2015 à 13:04:20  profilanswer

excellent le lav150 -90  :miam:

n°11698146
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-07-2015 à 16:44:49  profilanswer

prochains MBT de rang 2:

T54
M48 Patton

rappel: vendredi tous les véhicules premiums seront jouables sans avoir besoin de les acheter. ils seront directement dispo dans votre garage.

c'est bien entendu exceptionnel et provisoire, sans doute limité à cette extension de la troisième phase. alors profitez en  :D

trailers des tiers 8: https://youtu.be/_PxZVUnxG3Q

enjoy the power  :o

Message édité par Bass__Ton le 15-07-2015 à 16:50:28
n°11698182
gug42

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 16:55:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

excellent le lav150 -90  :miam:

Canon à débloquer dans les upgrades/xp ?  

Si oui c'est balot je l'ai revendu ...... l'autocanon de l'amx10p découpe bien plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)