| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:25:53 ![]() ![]() |
coop' PneumaTransactions (0) | Et sur les 2 millions de ventes, combien l'ont été quand le jeu était soldé à 15-20€, voire même moins.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'était le même baratin pour Mirror's Edge... "Pas de suite prévue" ne veut pas dire que la license est morte et enterrée. |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) |
--------------- Hérisson mignon et malin. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca marche tres bien, ca bouffe quedalle! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tarranis Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je me suis enfin lancé dans ce jeu...et pour un fan comme moi il est génial.
|
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Profite bien --------------- Hérisson mignon et malin. |
tchoupi86 Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 04:05:33 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ces placards si réconfortants --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tchoupi86 Transactions (0) | oui |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Attends de voir la fin Les DLC n'apportent rien au jeu, c'est des "à-côté" plus ou moins bien faits: Message édité par la_taupe le 09-11-2015 à 15:09:19 |
tchoupi86 Transactions (0) | oui c'est ce que j'ais cru comprendre pour la fin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est surtout que le jeu est assez long, la première impression peut changer en cours de route... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | clairement cette longueur dans le jeu est so 90' |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Les "longueurs" ne m'ont pas gêné, ça fait "cauchemar qui n'en fini pas", mais dans le sens positif. Comme dans les films quoi. --------------- Hérisson mignon et malin. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | les longueurs à la Zelda c'est gavant
|
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Ben écoute, moi ça ne m'a pas gêné. Comme dit plus haut, j'étais à fond pendant tout le jeu. Sinon, si vous avez trop peur, un mod permet de jouer sans l'alien : http://www.nofrag.com/2015/nov/08/48324/ Message cité 2 fois Message édité par Fripon_le_herisson le 10-11-2015 à 00:13:35 --------------- Hérisson mignon et malin. |
tchoupi86 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si, ça s'appelle le mode Nightmare |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça fait déjà un an mais je me rappelle être revenu sur mes pas et d'avoir eu à faire des choses que j'aurais pu faire avant, bref ça devenais redondant pour moi.
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un wallhack pour Alien... ben voyons |
jaques_themac Transactions (0) | Ce serait cool un mode pour voir son squelette 3d basique ramper dans les conduits. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Possible que ce mode "développeur" ne fonctionne que sur quelques bouts de niveaux bien choisis, pour montrer à la presse. Sans pouvoir le tester, ni même le voir en vidéo, je reste sceptique. Y'a trop d'endroits dans le jeu où le xeno ne "devrait pas" être là où il surgit, trop d'endroits où il entre et ressort du même conduit 50 fois de suite, etc.
|
jaques_themac Transactions (0) | |
Electrique Transactions (0) | Je l'ai fini la semaine derniére,ce jeu est une pure merveille au niveau sonore et graphique tout a fond,meme avec une 780ti. |
kenshirooo Transactions (20) | Acheté 5e sur PS4 chez Micromania ce jour |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça vaut la peine le season pass & co ou bien le jeu de base suffit ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rechercher Mot "DLC" + Filtrer |
7ptique Transactions (2) | Bonjour, Je n'étais pas spécialement intéressé par ce jeu mais son bas prix m'a fait quand même essayer. Après un début plutôt sympathique, entre sursauts et émerveillement (non pas que ce soit très beau mais l'ambiance sonore est vraiment terrible, l'immersion est excellente Depuis que j'ai rencontré l'Alien, j'ai l'impression qu'il faut explorer le vaisseau en se déplaçant accroupi, en regardant le point vert sur le GameBoy et à attendre je ne sais pas quoi sous une table ou dans un placard. J'ai dû loupé un truc, ça devient interminable et limite pénible En plus si je me fais prendre c'est hyper frustrant parce qu'il faut souvent recommencer durant de longues minutes des passages que l'on a déjà fait où il faut à nouveau marcher accroupi et se cacher. Donc, avant que le jeu ne passe par la case vente ou échange, peut-être auriez vous des conseils pour m'aider à continuer le jeu et surtout pour continuer de l'apprécier Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 07-12-2015 à 17:13:35 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il faut souvent se cacher et marcher accroupi, c'est un fait. Mais tu peux te permettre de marcher debout (sans sprinter), sans avoir l'oeil rivé sur le traqueur de mouvement. Il faut apprendre à bouger en dosant vitesse et prudence, guetter les sons, éviter de se perdre. Ne pas se faire repérer, ni bloquer dans sa progression. Chercher les stations de sauvegarde et en abuser ! Message édité par la_taupe le 07-12-2015 à 17:25:11 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Je trouve que c'est justement son point fort à ce jeu, un vrai prédateur qui te force à faire uber gaffe (sans forcément devoir te planquer tte les 2 minutes non plus) --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Au début je passais tout mon temps accroupis avavnt de me rendre compte que ça servait à rien quand le xeno n'était pas là. Et bizarrement c est le début du jeu qui est le plus contraignant et difficile. Passé l'infirmerie, on peux se décontracter un peux et profiter plus. --------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |