| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 22:02:47 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je dis n'importe quoi: Easy/Normal/Hard ça change presque rien, mais Cauchemar c'est vraiment une autre paire de manches.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 21:11:28 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tous les logs trouvés
|
guiyome20eme Transactions (0) | Arf, le jeu fait que planter après quelques secondes, et quand je reviens au bureau je n'ai plus de son, obligé de démarrer. Je suis sur Windows 8.1 64 avec GTX980 drivers à jour, vous avez une solution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout bêtement t'as essayé avec d'autres drivers genre antérieurs ? (certains faisait planter le jeu à un moment) |
guiyome20eme Transactions (0) | Je vais essayer merci |
ThugsNharmony Transactions (54) | Drap j'ai eu le jeu aux fêtes, commencé hier soir le dlc de l'équipage en mode expert et --------------- Feedback |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu as eu le hier et tu as commencé par le DLC |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bah vu ce qui arrive à la fin du DLC je pense que je suis dans le bon ordre non? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 13:27:42 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | aucune idée je ne l'ai pas pris, mais si tu le dis... |
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est le DLC de base il est inclut. --------------- Feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est inclus si t'as acheté l'édition du jeu où il est inclus
Chronologiquement oui, mais en fait ça n'a aucune importance. Les missions bonus (Nostromo) et les DLC (Sevastopol avant l'arrivée de Ripley) se passent tous avant le jeu, mais c'est pas plus mal d'apprendre les subtilités du gameplay avec Amanda d'abord, c'est comme on veut. Perso j'ai détesté les missions bonus et je suis bien content que le jeu ne soit pas juste un remake du film, mais pour avoir un bon aperçu du stress sans passer par la case tutoriel c'est génial. CQFD Message édité par la_taupe le 02-01-2015 à 13:43:48 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il est vrai que j'ai appris à mes dépends les commandes et autres subtilités du gameplay --------------- Feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a certaines textures étrangement pourries, et l'aberration chromatique n'est pas du goût de tout le monde, mais je trouve l'ensemble très chouette aussi |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Disons que pour un jeu en vase clos, ça aurait pu être mieux en terme de qualité graphique |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon je viens de finir le jeu. J'ai bien kiffé ma race.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas tout-à-fait...
Depuis le début, le jeu ne sait pas trop quoi faire avec son scénar. C'est juste une excuse pour te faire aller partout sans poser de questions |
zad38 Transactions (0) |
Sinon j'ai utilisé aucune arme encore Message édité par zad38 le 04-01-2015 à 18:04:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je t'avoue que ce passage ne me dis rien...
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est juste après le centre médical je crois. Et il me semble qu'effectivement c'est vraiment mal branlé ce passage. |
coop' PneumaTransactions (0) | C'est le chapitre juste après, quand tu quittes le centre médical pour rejoindre l'étage des soins primaires.
|
zad38 Transactions (0) | C'est le niveau juste après ouais. Message édité par zad38 le 04-01-2015 à 18:52:54 |
coop' PneumaTransactions (0) | Tout dépend aussi du niveau de difficulté dans lequel tu joues. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, la difficulté n'y change rien, vraiment (testé en Easy et Nightmare) |
zad38 Transactions (0) | J'suis passé en difficulté intermédiaire (avant j'étais en difficile j'crois), après quelque essais c'est passé, j'ai l'impression que l'Alien se baladait un peu moins souvent, mais c'est peut-être juste moi qui connaissait par coeur le level à force |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Savoir où aller sans se perdre aide beaucoup. Mais d'un reload à l'autre, l'alien peut être super chiant ou totalement absent |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fini en Nightmare |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Chopé pour les fêtes en promo
|
zad38 Transactions (0) | Ca y est, encore bloqué comme un con...
Message édité par zad38 le 11-01-2015 à 22:53:30 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | à l'aller je les ai tous buté |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, le lean ne te mets jamais à découvert, même si ils tournent la tête vers toi. Tant qu'ils te parlent pas, ils t'ont pas vu !
Ces synthés sont vraiment fumés (jusqu'à ce que tu trouves la bonne arme) à cause de l'immunité à l'EMP. Mais le pire c'est l'EMP V3 qu'on ne trouve qu'à la toute fin du jeu, quand y'a plus de synth |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je viens d'arriver au centre médical et j'ai fais la rencontre du doc. Le jeu est vraiment prenant! --------------- Feedback |
shred Transactions (3) | Drap, j'ai commencé le jeu hier et je ne décroche pas. L'ambiance est vraiment oppressante, je prend un certain plaisir à avoir la trouille |
tomboss331 Transactions (0) | Salut, je voulais savoir si les dlc de alien isolation valent le coup , car j'hésite à les prendre . Message édité par tomboss331 le 17-01-2015 à 23:25:07 |
ThugsNharmony Transactions (54) | L'équipage doit être sacrifié je ne sais pas combien il est vendu mais à part pour le fait de pouvoir incarner Ripley, je pense qu'il est largement dispensable. --------------- Feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui et non... C'est assez chouette de jouer dans le Nostromo avec les voix des persos du film. Mais c'est quand même pas extrêmement bien fait, très court et pauvre en rejouabilité.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Perso les DLCs je les ai pas faits, j'ai lancé la mission du Nostromo 5 min et c'est tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |