| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
|---|---|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 16:49:00 ![]() ![]() |
Blo_odyMarY Transactions (0) | ok merci |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Juste pour dire que le niveau "temple du vent" est une grosse pourriture sortie tout droit de l'esprit dérangé de quelques individus malfaisants que j'aimerais utiliser comme punching ball. Message édité par saiyaman le 29-05-2003 à 21:06:36 |
Anti Geek Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | c'est lequel ? temple où on doit jouer du grappin sur les arbres ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-05-2003 à 23:09:03 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | pas trouvé dur moi.
|
|
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 04:34:00 ![]() ![]() |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
si tu fais 1000, il t'appelle Maitre Link |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | c'est pas 1000 mais 500.
|
Anti Geek Transactions (0) | Ah j'avais une autre technique.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | mais à 500, il te dit : t'es un homme.
|
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | pour moi le plus dur (tout est relatif) reste le puit (double) sans fond de l'ile de l'aurore --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 17:11:59 ![]() kestion
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 17:58:49 ![]() euh j'ai jamais vu de gorons dans le jeu |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 18:03:15 ![]() ah ben ouais, kan je disais marchands c'était les gorons pour toua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 18:06:51 ![]() ok merci. je vais faire toutes les possibilités |
botman CubeurTransactions (0) | bon, j'ai battu l'oiseau, j'ai excalibur, me faut les bottes de plomb maintenant !!! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
gordon ? gordon freeman --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
je l'ai expédié --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
d750 Transactions (0) | lut a tous
|
mi6-007 Transactions (0) |
|
Message édité par Anti Geek le 04-06-2003 à 14:20:44 |
Anti Geek Transactions (0) | Oui ça peut aussi marcher effectivement |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
| [ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
| Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
| Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
| [Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
| Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers | |