|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 18:53:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de rejouer 1h à WW et je trouve que, au loin, l'image est floutée (pas un brouillard comme sur N64) mais par contre, link est net. Comme s'ils voulaient qu'on se concentre sur l'action proche --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, ok j'aurais dû lire le topic avant : c pas que moi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c fait expres et c'est un effet tres gourmand il parait --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c rigolo, j'avais dû le remarquer à l'époque et m'y faire mais là, ça m'a bcp gêné |
Adri2 Transactions (0) | A-y-est !! Me manque plus qu'une SEULE figurine tendo
A bientôt |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | pas eu le courage de toutes les avoirs....
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | a parce que c'est humainement possible de collecter toutes ses figurines pourraves ?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Adri2 Transactions (0) | A y est, je l'ai dans ma boite a image, je suis en train d'aller la lui donner |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:35:06 |
Adri2 Transactions (0) | A y est !! Je les ai toutes
Des dizaines d'heures pour ca... |
Adri2 Transactions (0) |
Mais je m'attendais a un truc qui valait le cout...d'accord, concretement c'est deja enorme d'avoir ca, mais dans l'interet du jeu c'est moindre...c'est juste la classe de le dire, mais c'est tout (on peut rien en faire)
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
bah clair
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
calavera- Transactions (0) |
|
thotho Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
lumi Transactions (3) | j'espere qu'on fait pas que ca qd meme ? parceque pour l'instant je trouve que ca manque un peu de donjon, et je retrouve meme plus tringle pour qu'il me décode la carte... |
lumi Transactions (3) | snif, j'ai trouvé assez restreint le nombre de "niveau" a faire |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonsoir, je drapalise, pas pour faire remonter un topic antédiluvien , mais bien parce que je suis en bute à un souci.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me réponds à moi-même :
zoltan210 Transactions (0) | Coucou, je fais un tout petit peu de déterrage de topic, pour poser une petite question.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vais répondre à ta question qques mois après, apparement oui ça fonctionne Sinon Je me le refais et franchement ce jeu est parfait, graphiquement indémodable tellement c'est propre et incroyablement animé ! C'est fout ! J'ai rarement vu autant de détails portés sur l'animation ! Exemples cons: Les transitions entre les animations sont impeccable, aucune saccade ! C'est encore très fort même aujourd'hui ! Message édité par Sylfurd le 30-03-2010 à 23:28:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
aioka Transactions (112) | Un excellent Zelda, très beau, très bien pensé avec une grande liberté et des personnages attachants.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso, je l'ai jamais fait, d ailleurs c est le seul. J'allais l'acheter, mais maintenant qu'il sort sur WIIU, je vais attendre
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Absolument, je vais sans doute me faire taper dessus par les ayatollahs mais je le place devant OOT Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-02-2013 à 11:31:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | OOT FTW manant !
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je crois que personne n'a vraiment aime SS. Perso, c'est le seul Zelda que j'ai pas pu terminer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 13:47:03 Je vais surement me prendre le remake hd qui va sortir sur wii u |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'façon Nintendo c'est des voleurs |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
[ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |