Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers

n°1266549
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:40:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Tes remarques sont pas mal. J'ai pas non plus aimé la premiere partie de la forteresse maudite (infiltration). moi ce ke je veux, c'est de l'action. Ca vient plus tard.


 
Ta phrase m'interpelle... j'ai abandonné ce jeu car je me suis dit, en substance :"Bé dis donc ma vieille, si ce jeu te met déjà de mauvaise humeur, et te bloque pendant des heures dès le tout début, vaut mieux arrêter, qu'est-ce que ca va être plus tard..."
 
Mais selon ta phrase, le coté "infiltration" ne se rencontre qu'une seule fois ? Alors éventuellement, je passe la manette à mon époux adoré (Kaz Ander) le temps qu'il franchisse cet endroit maudit et pis j'essaie la suite...
 

Citation :

au secours  :sweat:


 
Oui ? Mais encore ? Peux-tu argumenter tes impressions ?  :heink:
 

Citation :

j'ai du y rester autant que toi, et en plus une fois que je suis arrivé en haut ben je me suis rendu compte (à mes dépends je dois dire) qu'il fallait couper les spots :'(


 
 [:powa] Ah non ca j'ai fait.... enfin j'ai tué deux bestioles à coup de parapluies.... (ca ressemble à des parapluies !! parfaitement !!  :na: )

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 13:40:09  profilanswer
 

n°1266571
Star_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:50:19  profilanswer
 

Naja a écrit :


Ta phrase m'interpelle... j'ai abandonné ce jeu car je me suis dit, en substance :"Bé dis donc ma vieille, si ce jeu te met déjà de mauvaise humeur, et te bloque pendant des heures dès le tout début, vaut mieux arrêter, qu'est-ce que ca va être plus tard..."


 
rien à voir après
 
c juste parce que tu n'as pas l'épée que c comme ça ... après c zelda c mieux

n°1266795
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 17:00:51  profilanswer
 

Naja a écrit :

Ta phrase m'interpelle... j'ai abandonné ce jeu car je me suis dit, en substance :"Bé dis donc ma vieille, si ce jeu te met déjà de mauvaise humeur, et te bloque pendant des heures dès le tout début, vaut mieux arrêter, qu'est-ce que ca va être plus tard..."
 
Mais selon ta phrase, le coté "infiltration" ne se rencontre qu'une seule fois ? Alors éventuellement, je passe la manette à mon époux adoré (Kaz Ander) le temps qu'il franchisse cet endroit maudit et pis j'essaie la suite...

Le cote "infiltration" est plaisant, ca change un peu, c'est marrant de tromper les gros porcs là avec le tonneau mais ca va un moment et ca m'a gonflé.  
 
Mais dès que tu arrives en haut de cette tour, tu ne verras plus de ce genre jusqu'à la fin car tu recuperes l'épée et ca devient du vrai Zelda a l'etat pur  :love:  :love:

n°1267226
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 21:33:44  profilanswer
 

Je viens de le terminer, IL CASSE TOUT  :love:  
 
Et encore j'ai que 16 coeurs, j'ai pas tout fouillé.
 

Spoiler :


par contre le masque que file l'instit il est vraiment laid c'est abusé, rien que pour ça je m'en servais pas.
 
Sinon quelqu'un l'a recommencé avec le nouveau costume? Ca change quelque chose?


 
En tout cas il est vraiment trop fort ce jeu.


Message édité par Anti Geek le 17-05-2003 à 21:35:13
n°1267681
didichou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 10:53:58  profilanswer
 

salut a tous, jvoudrais savoir :
 
après avoir tué les 4 boss dans la tour de ganon, comment entrer dans la porte en face?

n°1267725
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 11:28:05  profilanswer
 

franckymania a écrit :

Le cote "infiltration" est plaisant, ca change un peu, c'est marrant de tromper les gros porcs là avec le tonneau mais ca va un moment et ca m'a gonflé.  
 
Mais dès que tu arrives en haut de cette tour, tu ne verras plus de ce genre jusqu'à la fin car tu recuperes l'épée et ca devient du vrai Zelda a l'etat pur  :love:  :love:  

pareil Naj le donjon inflitration y en a qu'un ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1267786
toad

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 11:58:26  profilanswer
 

muzik a écrit :

Je viens d'avoir un plantage ..
c'est le deuxiemme .. le premier apres avoir tué le monstre final du deuxieme dongeon ..  
et là .. alors que j'allais me faire emporter par une tornade ..
 
et bien évidemment, j'ai jamais sauvé juste avant ;)
 
bref .. je sais pas d'où ca peut venir ..
 
David


 
C'est quoi ton plantage ? tu peux le décrire ?
Moi, hier, en entrant dans une grotte de l'ile aux dragons,
j'ai eu un écran noir avec un message Nintendo en rouge me demandant de relancer la NGC  :( . (comme si la NGC n'avait pas pu charger le decors suivant ...
Bizarre, je n'ai jamais eu aucun pb avant.
Quelqu'un a déjà eu ca ? Ca vient d'ou à votre avis ? dvd ? Lecteur ? autre ?


Message édité par toad le 18-05-2003 à 11:59:51
n°1268031
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 13:58:33  profilanswer
 

didichou a écrit :

salut a tous, jvoudrais savoir :
 
après avoir tué les 4 boss dans la tour de ganon, comment entrer dans la porte en face?


 

Spoiler :


Tu veux dire après avoir vaincu le chevalier noir avec les flèches de lumière?

n°1268091
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 14:23:37  profilanswer
 

j vais pas passer par quatre chemin ou je peus trouver la soluce complete? pke 15? le bouquin c cher !
 
j ai deja essayé [:google] mais j ai pas trouver granchose !


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1268172
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 14:58:08  profilanswer
 

Consoles + du mois de mai

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 14:58:08  profilanswer
 

n°1268175
kalingo
der Zorn Gottes
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 14:59:30  profilanswer
 

esheep a écrit :

j vais pas passer par quatre chemin ou je peus trouver la soluce complete? pke 15? le bouquin c cher !
 
j ai deja essayé [:google] mais j ai pas trouver granchose !


 
si tu es anglophone gamefaqs est ton ami.

n°1268177
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 14:59:55  profilanswer
 

j'ai eu le plantage du monstre du 2eme donjon, j'ai du me le retaper  [:david bowie]

n°1268202
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 15:16:24  profilanswer
 

Bizarre vos histoires de plantage.
 
Fallait acheter la GC collector spécial Zelda peut-être?  [:duduletoul]

n°1268227
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 15:28:08  profilanswer
 

esheep a écrit :

j vais pas passer par quatre chemin ou je peus trouver la soluce complete? pke 15? le bouquin c cher !
 
j ai deja essayé [:google] mais j ai pas trouver granchose !


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1268239
Seyar

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 15:30:33  profilanswer
 

pas bien de tenter ceux qui sont bloqués... enfin je ne suis pas bloqué, mais bon  :fou:  
 
 
 
 
au fait, j'ai obtenu une statuette en ossement ou qqchose dans le genre avec les marchands ambulants, vais ptet aller voir l'eskimo pour voir si ça sert à quelque chose  :??:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1268242
toad

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 15:31:14  profilanswer
 

yaissev a écrit :

j'ai eu le plantage du monstre du 2eme donjon, j'ai du me le retaper  [:david bowie]  


 
C'est quoi ce plantage ?

n°1268253
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 15:35:34  profilanswer
 

toad a écrit :


 
C'est quoi ce plantage ?

bah à la fin du combat, ça a bloqué et le son qui tourne en boucle :D

n°1268443
tico

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 17:08:24  profilanswer
 

Je suis du meme avis que Naja.
J'aime bien les Zelda, mais j'avais pas trop accroché a Acarina of time.
J'ai acheter cet opus là, mais j'arrive pas a m'y attacher.
Je suis au debut (apres le premier donjon) mais l'ambiance, le challenge ne me plaisent pas des masses.
 
Je crois que le jeu va retourner sur son etagere et que je vais plutot retourner a la version GBA (et là, je n'ai vraiment pas le meme sentiment, j'ai beaucoup d'engouement pour la bonne version SNES/GBA)

n°1268496
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 17:43:30  profilanswer
 

tico a écrit :

Je suis du meme avis que Naja.
J'aime bien les Zelda, mais j'avais pas trop accroché a Acarina of time.
J'ai acheter cet opus là, mais j'arrive pas a m'y attacher.
Je suis au debut (apres le premier donjon) mais l'ambiance, le challenge ne me plaisent pas des masses.
 
Je crois que le jeu va retourner sur son etagere et que je vais plutot retourner a la version GBA (et là, je n'ai vraiment pas le meme sentiment, j'ai beaucoup d'engouement pour la bonne version SNES/GBA)


 
Si tu veux mon avis c'est plutôt de la nostalgie mal placée, forcément t'étais plus jeune ta capacité d'immersion était plus grande.
Mais pour avoir fait le Zelda dont tu parles en long large et travers je trouve qu'il a méchamment vieilli par rapport à WW, en particulier en ce qui concerne la jouabilité. C'était vraiment bidon quand j'y repense.

n°1268582
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 18:48:20  profilanswer
 

:jap:  :jap:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1269019
tico

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:04:54  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Si tu veux mon avis c'est plutôt de la nostalgie mal placée, forcément t'étais plus jeune ta capacité d'immersion était plus grande.
Mais pour avoir fait le Zelda dont tu parles en long large et travers je trouve qu'il a méchamment vieilli par rapport à WW, en particulier en ce qui concerne la jouabilité. C'était vraiment bidon quand j'y repense.


 
J'crois surtout que je prefere tous simplement la version 2D, et ça me fait exactement la meme chose pour Super Mario Sunshine.
Zelda, on est d'accord c'est pas une daube, mais il y a des phases trop longue et ennuyante a mon gout (j'ai joué plus loin que la ou je suis personnellement chez un pote..). il manque de "soufle" et ne me surprend que par son aspect graphique. Au dessus du lot actuellement, mais il ne restera pas dans ma memoire

n°1269375
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:51:59  profilanswer
 

je suis le heros du vent [:audi]


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1269388
johnixx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:59:05  profilanswer
 

T'in je suis une pov merde....
 
Je suis coincé dans la fortesse maudite - j'arrive pas à avancer sans me faire capter par les gardes  :fou:  
 
Mais j'ai désactivé tous les projos  :o

n°1269391
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:00:17  profilanswer
 

johnixx a écrit :

T'in je suis une pov merde....
 
Je suis coincé dans la fortesse maudite - j'arrive pas à avancer sans me faire capter par les gardes  :fou:  
 
Mais j'ai désactivé tous les projos  :o  


 
rentre dans les tonnaux et avance quand il ont le dos tourne ;-)

n°1269394
johnixx

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:04:48  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
rentre dans les tonnaux et avance quand il ont le dos tourne ;-)


 
c'est sque je fais mais je me fais capter quand même  :o  
 
à cause des salopperies de rats qui dégomment ton tonnau  :cry:

n°1269416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:19:04  answer
 

Chui bloquai aussi je suis dans la foret a coté de l'arbre mojo j'ai un coffre et une plante dessus impossible a dégommer :heink:
Je vais chercher encore mais je trouve ce passage assez chiant (style plateforme) je me projete avec les plantes je vole je tombe je me projete ... :/

n°1269420
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:19:41  profilanswer
 

johnixx a écrit :


 
c'est sque je fais mais je me fais capter quand même  :o  
 
à cause des salopperies de rats qui dégomment ton tonnau  :cry:  

Spoiler :

fallait donner a manger au rats devant la souriciere ;)


et pis avance en patience :) prends ton temps !


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1269421
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:20:31  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Chui bloquai aussi je suis dans la foret a coté de l'arbre mojo j'ai un coffre et une plante dessus impossible a dégommer :heink:
Je vais chercher encore mais je trouve ce passage assez chiant (style plateforme) je me projete avec les plantes je vole je tombe je me projete ... :/

Spoiler :

fais des combos avec la feuille :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1270586
Star_

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:43:41  profilanswer
 

avec tingle (connexion GBA) dans la tour des dieux, il y a 5 papier à récup j'en ai trouvé 3 sur 5 help !!!! ou sont les deux derniers

n°1270623
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:58:53  profilanswer
 

voila sjsuia la fin j'ai buter les 3 boss de ganon (les marionete) je doit monter a la corde mais des que je suis en haut je sai pas oi faire  :??: help  [:zoouuu]  
 
xaT

n°1270843
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:24:35  profilanswer
 

Xatrix a écrit :

voila sjsuia la fin j'ai buter les 3 boss de ganon (les marionete) je doit monter a la corde mais des que je suis en haut je sai pas oi faire  :??: help  [:zoouuu]  
 
xaT


 
tu rigole :heink:  
 
tu es tout en haut, ou juste apres la corde? si tu es tout en haut tu as une fenetre autrement regard au bord et utilise le grappin griffe ;)

n°1271304
Seyar

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 00:41:00  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Chui bloquai aussi je suis dans la foret a coté de l'arbre mojo j'ai un coffre et une plante dessus impossible a dégommer :heink:
Je vais chercher encore mais je trouve ce passage assez chiant (style plateforme) je me projete avec les plantes je vole je tombe je me projete ... :/


 
 

Spoiler :

je en c pas si c'est le même endroit, mais bon, il y a moyen d'aller chercher des bombes de choux pèteurs au-dessus, tu les balance dans le trou au dessus du coffre gardé par la plante, et le tour est joué


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1271479
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 10:05:29  profilanswer
 

Jvien de me faire buter par ganon  :fou: me foo des fay  :kaola:  
En plus lotre conne elle met 10 ans a réagir et j'en ai marre deme taper lintro de la fin (<-:heink:)
 
xaT  [:tom18]

n°1271549
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 10:53:50  profilanswer
 

Xatrix a écrit :

Jvien de me faire buter par ganon  :fou: me foo des fay  :kaola:  
En plus lotre conne elle met 10 ans a réagir et j'en ai marre deme taper lintro de la fin (<-:heink:)
 
xaT  [:tom18]  


 
Soupe de mémé, ya que ça de vrai :)

n°1271567
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 11:06:13  profilanswer
 

eh bien non  :pt1cable:  je l'ai buter apres 10 ans d'intro et générik et de voyage  :fou: (apres  Special Thx to Super Mario Club :pt1cable: ) voulez vou sauvegardé etc... --> oui ->> et jobtien une sauvegarde toute neuve avec tout a refaire avec un signe de la triforce et now c plus vert cé jaune :love:  ...
Allez hop on recommence  :whistle:  
 
xaT  :sol:


Message édité par XaTriX le 20-05-2003 à 11:06:29
n°1271586
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 11:15:58  profilanswer
 

Moi je cherche la carte des

Spoiler :

calamars comme un furieux.
 
Elle est dans un sous marin ?
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1271600
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 11:29:17  profilanswer
 

Xatrix a écrit :

eh bien non  :pt1cable:  je l'ai buter apres 10 ans d'intro et générik et de voyage  :fou: (apres  Special Thx to Super Mario Club :pt1cable: ) voulez vou sauvegardé etc... --> oui ->> et jobtien une sauvegarde toute neuve avec tout a refaire avec un signe de la triforce et now c plus vert cé jaune :love:  ...
Allez hop on recommence  :whistle:  
 
xaT  :sol:


 
Ben tiens tu me diras si ça change quelque chose, j'ai eu la flemme de le refaire.
Et oublie pas de te procurer la soupe de mémé, c'est nettement mieux que les fées ;)

n°1271601
muzik

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 11:31:33  profilanswer
 

toad a écrit :


 
C'est quoi ton plantage ? tu peux le décrire ?
Moi, hier, en entrant dans une grotte de l'ile aux dragons,
j'ai eu un écran noir avec un message Nintendo en rouge me demandant de relancer la NGC  :( . (comme si la NGC n'avait pas pu charger le decors suivant ...
Bizarre, je n'ai jamais eu aucun pb avant.
Quelqu'un a déjà eu ca ? Ca vient d'ou à votre avis ? dvd ? Lecteur ? autre ?


 
deux fois dans l'ile du dragon ..
la console commence a faire des acces disque assez bruyant .. et puis pouf .. le meme message que toi ..  
 
on a p'tet une mauvaise série ..  
 
David

n°1271659
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:13:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Moi je cherche la carte des

Spoiler :

calamars comme un furieux.
 
Elle est dans un sous marin ?
 




 
J'ai fini pas trouver la réponse sur le net :
 

Spoiler :


Les cartes spéciales se trouvent dans des trésors marins. Il me faut chercher toutes les cartes au trésor.


Et bin...ça en fait du boulot !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1272544
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:01:25  profilanswer
 

j'ai 4 fées en ma possession, et ma ligne de coeur clignotait tout a l'heure
ca veut dire quoi ?


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1272548
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:04:01  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

j'ai 4 fées en ma possession, et ma ligne de coeur clignotait tout a l'heure
ca veut dire quoi ?


 
Qu'il va falloir vraiment te peter ta gueule pour te buter :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC?Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens !
[ZELDA GC] pitite question sur le compas...HELP zelda link to the past GBA
Jeu ressemblant à Zelda 64[VDS] Metroid Prime sur GC PAL
Le meilleur des ZELDA ?Astuce Zelda GameCube
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR