|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 10:27:29 |
mi6-007 Transactions (0) | Je viens de finir zelda et j'ai recommencé une partie pour oir les changements. Je sais pas si c normal mais quand la mémé me donne le costume et que link le brandi, il y a rien et ensuite je suis toujours avec les mêmes habits. Est ce que c normal, j'ai entendu dire que normalement on devait avoir un costume jaune quand on recommence une partie. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | est ce kkun aurait le guide Zelda ici je voudrais recommencer une partie cette fois en faisant toutes les quêtes annexes, il vaut le coup ce guide? --------------- #AOC2024 & #2028 |
nineinch Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oui mais bon c'est histoire d'avoir un zouli guide qui aille avc mon collector, matérialiste inside --------------- #AOC2024 & #2028 |
nineinch Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je viens de finri zelda.
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé : comment on fait pour pécher les trésors . Je lance sans arrêt le grappin, je n'y arrive pas... |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 22:30:58 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Dans votre équipement où il y a l'épée, le bouclier...
Message édité par yaissev le 07-06-2003 à 14:55:01 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et bien épais aussi, papier de super qualité, bref il vaut ses 15? (je crois) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
mais il est cher , et pis mon voisin l'a, je vais aller lui piquer ! |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) |
kodamas Cerné.Transactions (0) | Man >
|
|
|
merchi beaucoup |
d750 Transactions (0) | bon ben voila j ai fini le dernier boss de zelda WW, en tout cas c etait bien cool l histoire. Par contre je vais le recommencer mais en essayant de faire des quetes annexes, parceque la j en ai pas bcp fait(j ai vu sur la presentation de gameone que y avais plein de quetes sur l ile au moulin que j ai pas du tout vu) |
ah enfin merci trunks.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
FNAC
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kodamas Cerné.Transactions (0) | je confirme, je l'y ai vu vendredi
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello c'est la premiere fois que je viens sur le topic car j'avais pas envie de gacher le jeu
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | arf bon bah de toute facon faut que je recommence Zelda avec mon petit gars en pyjama
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
thx, j'irais y jeter un coups d'oeil demain --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
djoul Transactions (1) |
|
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | y'a bcq de coeur dans les quetes annexes? j'en ai eu 2 et 1/4 pour le moment, et j'ai fini le troisième boss (le robot) mais j'ai bcq exploré avant!!
--------------- feedback ^_^ |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
[ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |