Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers

n°1257369
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 00:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :


ok, je verrais ça demain.

Spoiler :

pour l'instant j'ai juste trouvé une grosse porte fermée avec une grosse clé



:jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:25:34  profilanswer
 

n°1257379
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 00:34:03  profilanswer
 

ou est ce qu on augmente sa jauge de magie?

n°1257409
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 00:56:08  profilanswer
 

bon ben je suis allé voir et c pas la qu'il y a le sac pour les pepetes! :o  ookeucai alors?
edit: a uai c'eatait bien ! je m'etais trompé de case! [:dfinitif]  
mais g pas eu l'idée d'y aller car j'y suis deja allé une fois alors bon... :o


Message édité par Venividivicious le 13-05-2003 à 01:00:41

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1257419
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 01:10:05  profilanswer
 

Pitite question.
Je vien de gagner mon ile. Dans ma maison , pour le casse tete contre le mur, ya une technique ? Pasque je suis vraiment movais pour ça ... :o

n°1257431
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2003 à 01:23:25  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Pitite question.
Je vien de gagner mon ile. Dans ma maison , pour le casse tete contre le mur, ya une technique ? Pasque je suis vraiment movais pour ça ... :o  


+1 :sweat:

n°1257434
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 01:28:16  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Pitite question.
Je vien de gagner mon ile. Dans ma maison , pour le casse tete contre le mur, ya une technique ? Pasque je suis vraiment movais pour ça ... :o  

quel casse tete?


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1257460
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 02:10:22  profilanswer
 

enishi a écrit :

ou est ce qu on augmente sa jauge de magie?

n°1257463
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 02:19:19  profilanswer
 

Spoiler :

dans une des petites iles ou on trouve les fées

:o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1257467
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 02:28:10  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1257478
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 02:38:46  profilanswer
 

SPOILER
 
ben nan je les ai tt faites, j ai tous, sauf la bourse au maxi (ile de l aurore)
 
j ai fait: ile occidentale des fées (fleches)
           ile septentrionale des fées (sac rubis)
           ilot meridionnal des fées (sac bombe)
           ilot orientales des fées (bombes)
           ilot epineux des fées (fleches)                      
           ile géminée (fleches)
 
il y a l ile de l aurore, pour le sac de rubis. quel est l ile ou il y a l upgrade de la magie?
 
ps: et comment on tue les blobs noirs?
avec la lumiere y se fige, mais comment on les détruit?


Message édité par enishi le 13-05-2003 à 02:40:03
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 02:38:46  profilanswer
 

n°1257495
Star_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 03:13:42  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Pitite question.
Je vien de gagner mon ile. Dans ma maison , pour le casse tete contre le mur, ya une technique ? Pasque je suis vraiment movais pour ça ... :o  


 
 
pas de methode particuliere, par contre après avoir fini les 16 casses tetes tu n'as rien de spécial, juste bcp de thune à tout finir

n°1257496
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 03:14:01  profilanswer
 

enishi a écrit :

SPOILER
 
ben nan je les ai tt faites, j ai tous, sauf la bourse au maxi (ile de l aurore)
 
j ai fait: ile occidentale des fées (fleches)
           ile septentrionale des fées (sac rubis)
           ilot meridionnal des fées (sac bombe)
           ilot orientales des fées (bombes)
           ilot epineux des fées (fleches)                      
           ile géminée (fleches)
 
il y a l ile de l aurore, pour le sac de rubis. quel est l ile ou il y a l upgrade de la magie?
 
ps: et comment on tue les blobs noirs?
avec la lumiere y se fige, mais comment on les détruit?

retourne les voir! et quand tu fais un spoiler , tu fais "[spoiler]" au debut de ton texte et "[spoiler]" a la fin!
sans les " et t ajoutes  /  entre le [ et le s du deuxieme spoiler


Message édité par Venividivicious le 13-05-2003 à 03:16:16

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1257562
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 09:07:42  profilanswer
 

comment trouver les calamars, j'ai leur coordonne sur la carte, je vais vers les goelan ,mais pas de claamar geant, pk?
 
help please :sweat:

n°1257685
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 11:13:54  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a fini le jeu, j'aimerais savoir s'il ya quelque chose qui change quand on fini le jeu et qu'on recommence une partie.

n°1258137
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 14:37:28  profilanswer
 

enishi a écrit :

SPOILER
 
ben nan je les ai tt faites, j ai tous, sauf la bourse au maxi (ile de l aurore)
 
j ai fait: ile occidentale des fées (fleches)
           ile septentrionale des fées (sac rubis)
           ilot meridionnal des fées (sac bombe)
           ilot orientales des fées (bombes)
           ilot epineux des fées (fleches)                      
           ile géminée (fleches)
 
il y a l ile de l aurore, pour le sac de rubis. quel est l ile ou il y a l upgrade de la magie?
 
ps: et comment on tue les blobs noirs?
avec la lumiere y se fige, mais comment on les détruit?


 

Spoiler :


Nope, pour la magie, il faut aller tuer un Calamar géant qui se trouve tout en bas au milieu de ta map. Fais le trajet entre l'île de la Forêt et l'espèce de fort carré. Aprés avoir tuer le calamar à coup de boomrang, une fée en sortira et à toi la super jauge de magie !


 
A moi de poser une question maintenant :
 

Spoiler :


Comment vous faites pour réussir le concours le vol avec les piafs, je m'éfondre systématiquement à 252 m, juste avant la ligne...


 
@+


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1258231
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 15:16:54  profilanswer
 

pareil 252 metre et ensuite plouf dans l'eau , j'en ai marre!!! :cry:  
 
faut faire quoi?
 

n°1258580
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:49:47  profilanswer
 

Spoiler :

Putain de boss (gordon) de merde !!!!!  :fou:  :fou:  j'arrive grand max à lui foutre 1 bombe dans la bouche, pas +, aprés je me fait latter !!  :fou:  Comment vous faites pour bien viser avec l'arc et pour éviter ces saloperies de boule de feu !!!! et y a pas de coeur dans le coin comme pr les 2 boss d'avant pour recharger son énergie entre tps? comme j'en ai marre de ce boss !!!!!

n°1258817
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 19:16:38  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :

pareil 252 metre et ensuite plouf dans l'eau , j'en ai marre!!! :cry:  
 
faut faire quoi?
 
 


 
moi 248  :fou:  [:aless] y doit y avoir un truc ....
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1259143
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 20:47:09  profilanswer
 

C chaud mais faisable, un petit truc, il ne faut pas mettre la feuille dès que vous avez sautez, il faut la mettre juste avant de tomber à la flotte, ca economise un peu de magie ensuite il faut tirer le plus droit possible, en espérant tomber sur une tornade. Ca sert à rien de vouloir prendre toute les tornades sa fait perdre du temps.
 
Bonne chance

n°1259237
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 21:08:48  profilanswer
 

http://matlegenie1.free.fr/sm/zelda.mp3
 
 
Je suis heureux comme un gamin :)


Message édité par Toxin le 13-05-2003 à 21:09:42

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1259286
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 21:24:33  profilanswer
 

je trouve pas le deuxieme gar que le photographe me demande de trouver! c lourd, g fait toute l'île pourtant! :kaola:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1259653
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:17:23  profilanswer
 

The Legend of Zelda: Tetra's Trackers annoncé à l'E3 !  
 
Et hop un mini-addon pour notre jeu favoris !
 
[citation]Players must compete against Tetra, the leader of the pirates who appeared in the recently released The Legend of Zelda: The Wind Waker. He will challenge Link with the task of going through various mazes, collecting stamps from Tetra's associates. Players have to find various pirates in a set order and finding a certain pirate will give Link another stamp. Aim of the game - get all the stamps and pirates. Additionally, multiplayer modes for up to four players will be supported via the GBA link cable.[/citation]
 
Hum, ça me fait penser au mode puzzle de Metal Gear Solid... Mais bon, tjs bon à prendre  :whistle:


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1259657
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:18:55  profilanswer
 

Mi6-007 a écrit :

C chaud mais faisable, un petit truc, il ne faut pas mettre la feuille dès que vous avez sautez, il faut la mettre juste avant de tomber à la flotte, ca economise un peu de magie ensuite il faut tirer le plus droit possible, en espérant tomber sur une tornade. Ca sert à rien de vouloir prendre toute les tornades sa fait perdre du temps.
 
Bonne chance


 
Ok, je vais essayer, merci :)


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1259670
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:23:50  profilanswer
 

Xatrix a écrit :


 
moi 248  :fou:  [:aless] y doit y avoir un truc ....
 
xaT


 
moi j'ai pris en tout et pour tout 2 tornades et j'ai fait 261 mêtres. J'ai réessayer juste après pour voir s'il y avait pas autre chose à chopper et j'i fait 260 m et ça suffit, le but est de passer les 2 poteaux.

n°1259681
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 23:28:57  profilanswer
 


 
ca marche po moi , c moi ou le lien est pourri ??
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1259796
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2003 à 00:36:43  profilanswer
 

Quelqu'un connait un endroit pour se faire plein d'argent parce que

Spoiler :

je dois payer Tingle pour qu'il me décrypte les cartes de la triforce, mais je suis ruiné :sweat:


 
Merci d'avance ;)

n°1259801
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 00:39:07  profilanswer
 

:love: j'arrive en foret apres une longue balade en emr a pecher les tresors :love:
quel jeu quand meme ..plus j'avance et plus c'est :love:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1259894
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 03:01:51  profilanswer
 

je viens de le finir! (ca fait un moment que j'etais dessus) et voila mon verdict! c super bien , c beau et tout ce que vous voulez.....MAIS c carrement moins bien que OOT :o ! mais g adoré quand meme!  
 
donc en fait c mieux de faire TWW avnt de faire OOT car je trouve ce dernier plus poignant, surtout a la fin!
 
bon ben ca fait un zelda de plus de torché....SUIVANT!!! :o  :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1259906
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2003 à 03:44:44  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je viens de le finir! (ca fait un moment que j'etais dessus) et voila mon verdict! c super bien , c beau et tout ce que vous voulez.....MAIS c carrement moins bien que OOT :o ! mais g adoré quand meme!  
 
donc en fait c mieux de faire TWW avnt de faire OOT car je trouve ce dernier plus poignant, surtout a la fin!
 
bon ben ca fait un zelda de plus de torché....SUIVANT!!! :o  :D  


Bah je l'ai pas encore fini, mais je suis grave decu pour le moment et j'accroche 10000x moins que OOT :(
 
*edit*
Mais je le trouve quand même très bien :D


Message édité par B-S le 14-05-2003 à 03:45:44
n°1259980
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 09:17:03  profilanswer
 

b-S a écrit :

Quelqu'un connait un endroit pour se faire plein d'argent parce que

Spoiler :

je dois payer Tingle pour qu'il me décrypte les cartes de la triforce, mais je suis ruiné :sweat:


 
Merci d'avance ;)  

Du pognon y en a partout. TU peux partir à la recherche des rubis argentés en mer, ca sera ca à ne pas faire à la fin.

n°1259982
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 09:17:46  profilanswer
 

b-S a écrit :


Bah je l'ai pas encore fini, mais je suis grave decu pour le moment et j'accroche 10000x moins que OOT :(


Moi c'est l'inverse. Je trouve ce Zelda plus FUN, et je le prefere à OoT, sauf au niveau durée de vie je pense.

n°1259985
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 09:20:30  profilanswer
 

je le fais a 100% , 6 heures par jour de recherche, c'est long mais j'adore ca.........deja 15 coeurs

n°1260085
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 10:38:26  profilanswer
 

Il y a je trouve un truc qui n'a pas assez été mis en avant dans les points positifs, c'est le temps de chargement non marqué.
 
Je trouve ça au moins phénoménal.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1260101
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 10:44:57  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je viens de le finir! (ca fait un moment que j'etais dessus) et voila mon verdict! c super bien , c beau et tout ce que vous voulez.....MAIS c carrement moins bien que OOT :o ! mais g adoré quand meme!  
 
donc en fait c mieux de faire TWW avnt de faire OOT car je trouve ce dernier plus poignant, surtout a la fin!
 
bon ben ca fait un zelda de plus de torché....SUIVANT!!! :o  :D  


 
Y a qqchose en plus quand tu le fini?

n°1260130
kalingo
der Zorn Gottes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 10:56:44  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je trouve pas le deuxieme gar que le photographe me demande de trouver! c lourd, g fait toute l'île pourtant! :kaola:  


 

Spoiler :


de mémoire il s'agit du froussard non ? si c'est le cas tu le trouveras dans le bar (en journée, c'est le seul client.) pour lui faire peur monte sur la table ou le comptoir et renverse une des babioles par terre, là tu auras environ 5s pour ajuster ton cliché; bon courage.

n°1260176
Star_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:18:59  profilanswer
 

Moi aussi ce qui m'éclate dans ce jeu finalement c de parcourir la mer à la recherche de la moindre petite chose qu'il reste à trouver ... et je suis sur que c pas fini ...
 
par contre je comprend pas comment (une fois qu'on est dans la bonne nuit) acceder au bateau fantome, si je m'approche il disparait ...
 

Spoiler :

y a quelqu'un qui a ramené toutes les photos possible et imaginable à la gallerie tendo ? ça fait quoi


Message édité par Star_ le 14-05-2003 à 11:23:55
n°1260180
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:20:45  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je viens de le finir! (ca fait un moment que j'etais dessus) et voila mon verdict! c super bien , c beau et tout ce que vous voulez.....MAIS c carrement moins bien que OOT :o ! mais g adoré quand meme!  
 
donc en fait c mieux de faire TWW avnt de faire OOT car je trouve ce dernier plus poignant, surtout a la fin!
 
bon ben ca fait un zelda de plus de torché....SUIVANT!!! :o  :D  


 
Je te trouve un peu radical là :). Moi OOT il m'avait soulé au niveau du temple de l'eau, p'tin, j'y avais passé des heures...
 
Ce que j'adore dans TWW, c'est la façon de rallonger la durée de vie du jeu avec toutes les sous quêtes et les mini-jeux. Bon, c'était bien fun la pèche dans OOT, mais yen a plus dans TWW
 
De toutes façons, dans tous les Zelda, le moment que je préfère c'est quand tu chope la Master Sword (Excalibur), c'est tjs grandiose !


Message édité par Skynotik le 14-05-2003 à 11:24:28

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1260390
kalingo
der Zorn Gottes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 13:22:54  profilanswer
 

Star_ a écrit :

par contre je comprend pas comment (une fois qu'on est dans la bonne nuit) acceder au bateau fantome, si je m'approche il disparait ...


 
ah oui tiens ça m'intéresse aussi, de même que...

Spoiler :

...le coffre fantôme qui traîne à côté de Mercantîle (de mémoire.)


 

n°1260419
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 13:45:50  profilanswer
 

Star_ a écrit :

Moi aussi ce qui m'éclate dans ce jeu finalement c de parcourir la mer à la recherche de la moindre petite chose qu'il reste à trouver ... et je suis sur que c pas fini ...
 
par contre je comprend pas comment (une fois qu'on est dans la bonne nuit) acceder au bateau fantome, si je m'approche il disparait ...
 

Spoiler :

y a quelqu'un qui a ramené toutes les photos possible et imaginable à la gallerie tendo ? ça fait quoi




 
Moi je me suis approché du bateau et ensuite y a eu un fondu en noir et je me suis retrouvé dedans.
 

Spoiler :

T'en es au stade de chercher les fragment de la triforce ?


 
A mon tour de poser une question :

Spoiler :

le môme à Mercant'ile qui dit que personne le comprend veut une photo
Je l'ai compris en utilisant l'appareil à côté de lui.
 
Le truc c'est que je l'ai croisé la nuit en train de mater la lune et de s'astiquer la nouille dessus. Bon, soit.
 
Je me démerde donc pour faire une photo de la pleine lune (rond et zaune donc a priori ok) et j'en profite pour faire une photo bidon (genre le sol).
 
Le lendemain je lui montre les deux photos et il me sors la même insulte pour les deux, donc manifestement pas de lune !  :heink:  
 
Pour délirer je fais une photo du soleil et je lui montre : il me dit que ça lui va mieux mais que c'est pas encore ça !
 
Alors quoi : je suis bourré ou alors le soleil a trop tapé sa tête ? (oui je m'emporte je sais spabien)



---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1260625
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 15:46:04  profilanswer
 

pour le bateau fantome il faut avoir le 2 eme grappin que tu obtient dans le temple du vent.
 
pour le coffre fantome faut allumer le phare de mercantil avec les fleches de feu(uniquement la nuit).
 
les fleches de feu et de glace sont donne par la fee sur l'ile que l'on peut acceder uniquement en tornade.
 
pour le gamin de la lune, c'est bien une photo de plein lune qu'il veut.  
 
si jamais j'ai enermement de reponse , pas toute mais pas mal.
 
voir ici >>> http://www.maccim.net/zd/ rubrique zelda ;)

n°1260629
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 15:47:45  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :

pour le bateau fantome il faut avoir le 2 eme grappin que tu obtient dans le temple du vent.
 
pour le coffre fantome faut allumer le phare de mercantil avec les fleches de feu(uniquement la nuit).
 
les fleches de feu et de glace sont donne par la fee sur l'ile que l'on peut acceder uniquement en tornade.
 
pour le gamin de la lune, c'est bien une photo de plein lune qu'il veut.
 
si jamais j'ai enermement de reponse , pas toute mais pas mal.
 
voir ici >>> http://www.maccim.net/zd/ rubrique zelda ;)  


 
Ah le fils de......µ%£¨£¨%µ%%  
Ptoh !
 
EDIT : merci pour le lien :D


Message édité par morgoth1 le 14-05-2003 à 15:48:05

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC?Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens !
[ZELDA GC] pitite question sur le compas...HELP zelda link to the past GBA
Jeu ressemblant à Zelda 64[VDS] Metroid Prime sur GC PAL
Le meilleur des ZELDA ?Astuce Zelda GameCube
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR