| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
|---|---|
silirius proutTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:52:18 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
[spoiler]
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Sleeve Transactions (0) |
Message édité par Sleeve le 24-05-2003 à 22:36:05 |
XaTriX Transactions (1) | |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Salut les gars, je viens de recevoir mon exemplaire de zelda (collector) hier. J'ai juste eu le temps de lancer 5 min Zelda Master Quest (je connaissais déjà un peu ocarina of time donc j'ai voulu voir en quoi celui là était nouveau), et apperemment c'est ocarina of time |
franckymania Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | salut
Message édité par |XLM|Keneda le 25-05-2003 à 19:42:53 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 18:56:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ma petite femme et moi avions déjà le jeu depuis le début du moi mais nous étions encore sur d'autres occupations pour certains (encore une demie couleur à finir dans Ethernal darkness et Ocarina of Time pour ma femme).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | Question
|
XaTriX Transactions (1) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, je viens de le finir avec l'inventaire complet et avec 14 coeurs (donc me manque quelques quêtes accessoires |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | non mais c'etait histoire de dire "non, je n'ai pas tracé comme un fou la quête principale" |
Message édité par morgoth1 le 28-05-2003 à 14:12:23 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
muzik Transactions (0) |
Message édité par muzik le 28-05-2003 à 14:18:08 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | je ne sais pas. mais je suis loin des une heure pas jour depuis que je l'ai, ca c'est certain.
|
muzik Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | oui jap pour we, j'aime pas du tout les versions PAL (les PES).
|
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 15:41:06 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Anti Geek Transactions (0) | Je vous trouve vachement optimiste sur vos heures quand même. Je me souviens que du temps de Souledge on arrêtait pas d'y jouer avec des potes, tous les soirs.
|
Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 16:04:59 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Anti Geek Transactions (0) | Hmm ouais pour les jeux online c'est peut-être différent effectivement.
Message édité par Anti Geek le 28-05-2003 à 16:27:32 |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
barnabe Transactions (0) | Presque fini, je parle de la quête principale évidemment |
Blo_odyMarY Transactions (0) | J'ai récupéré excalibur, et suis remonté à la surface. |
Blo_odyMarY Transactions (0) | |
Seyar Transactions (0) | tu dois aller à la forteresse maudite je pense --------------- Enculus de mairde! © |
Blo_odyMarY Transactions (0) | euh, est ce quon a les endroits marqués sur la carte ou pas normalement ? |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | c'est normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
| [ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
| Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
| Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
| [Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
| Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers | |