Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers

n°1260629
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 15:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Framesmaker a écrit :

pour le bateau fantome il faut avoir le 2 eme grappin que tu obtient dans le temple du vent.
 
pour le coffre fantome faut allumer le phare de mercantil avec les fleches de feu(uniquement la nuit).
 
les fleches de feu et de glace sont donne par la fee sur l'ile que l'on peut acceder uniquement en tornade.
 
pour le gamin de la lune, c'est bien une photo de plein lune qu'il veut.
 
si jamais j'ai enermement de reponse , pas toute mais pas mal.
 
voir ici >>> http://www.maccim.net/zd/ rubrique zelda ;)  


 
Ah le fils de......µ%£¨£¨%µ%%  
Ptoh !
 
EDIT : merci pour le lien :D


Message édité par morgoth1 le 14-05-2003 à 15:48:05

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 15:47:45  profilanswer
 

n°1260647
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 15:53:16  profilanswer
 

OOT etait - enfantion et plus difficicle que TWW  
bien sur graphiquement ya pas photo mais je me rappelle avoir passé + de temps sur OOT  
et avoir du me creuser bcp + la tete pour bcp de choses
(rien que le temple de l'eau d'OOT par ex :D)
 
enfin TWW est un très bon zelda mais trop court surtout si on s'oqp pas des quetes annexes (qui pour la plupart n'ont aucune influence sur la quete principale)


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1260649
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 15:54:39  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :

pour le bateau fantome il faut avoir le 2 eme grappin que tu obtient dans le temple du vent.
 
pour le coffre fantome faut allumer le phare de mercantil avec les fleches de feu(uniquement la nuit).
 
les fleches de feu et de glace sont donne par la fee sur l'ile que l'on peut acceder uniquement en tornade.
 
pour le gamin de la lune, c'est bien une photo de plein lune qu'il veut.  
 
si jamais j'ai enermement de reponse , pas toute mais pas mal.
 
voir ici >>> http://www.maccim.net/zd/ rubrique zelda ;)  


 
Attend je crois que j'ai compris pour le gamin :

Spoiler :


J'ai pas encore l'appareil photo couleur


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1260653
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 15:55:44  profilanswer
 

floleb7 a écrit :

OOT etait - enfantion et plus difficicle que TWW  
bien sur graphiquement ya pas photo mais je me rappelle avoir passé + de temps sur OOT  
et avoir du me creuser bcp + la tete pour bcp de choses
(rien que le temple de l'eau d'OOT par ex :D)
 
enfin TWW est un très bon zelda mais trop court surtout si on s'oqp pas des quetes annexes (qui pour la plupart n'ont aucune influence sur la quete principale)


 
Ben justement moi c'est ce que je voulais.
 
Franchement, jouer a cache cache dans un jeu, fallait le faire !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1260655
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 15:57:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben justement moi c'est ce que je voulais.
 
Franchement, jouer a cache cache dans un jeu, fallait le faire !


 
ba tu fais quoi ds TWW dans la forteresse maudite au debut ? :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1260686
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:12:54  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
ba tu fais quoi ds TWW dans la forteresse maudite au debut ? :D


 
Ben justement je parle de TWW :D
 
Franchement c'est top ça, un taquin, un jeu de cache cache, etc...
 
manque le jeu de pêche de OOT mais sinon je le trouve super sympa au niveau des quetes secondaire ce TWW.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1260695
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:17:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben justement je parle de TWW :D
 
Franchement c'est top ça, un taquin, un jeu de cache cache, etc...
 
manque le jeu de pêche de OOT mais sinon je le trouve super sympa au niveau des quetes secondaire ce TWW.


oui c'est sympa mais il aurait fallu que les quetes secondaires amenent +  
nivo objets par ex pour que ça puisse vraiment aider pour la quete principale


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1260716
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:26:42  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


oui c'est sympa mais il aurait fallu que les quetes secondaires amenent +  
nivo objets par ex pour que ça puisse vraiment aider pour la quete principale  


 
Mouais...peut être effectivement.
 
Mais je trouve le fait de trouver des cartes au trésors un peu partout très sympa.
 
D'ailleur d'après ce que j'ai compris du poiskaÿ, les trésors des cartes au trésors ne sont pas trouvables sans les dites cartes, donc ça donne un côté "recherche" pour tout avoir à 100% très agréable.
 
On explore, parfois on se surprend à rêver, bref on "zeldate" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1260859
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 17:52:25  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


oui c'est sympa mais il aurait fallu que les quetes secondaires amenent +  
nivo objets par ex pour que ça puisse vraiment aider pour la quete principale  


 
mais non de diou ! ce jeu est merveilleux ,y a rien a critiquer!!!!
 

n°1260914
qop

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 18:22:27  profilanswer
 

mon frere est degouter
il a fini le jeu en meme pas une semaine
en n'i jouant que le soir 2/3h
 
il est vrai que vue le prix du jeux
il pourrai faire des efforts sur la longevite des jeux
m'enfin.....
 
voila aussi pkoi j'achete plus de jeux
l'epoque des jeux a 650 fr(snes)
dont le jeu etait torche en 1 soiree....
 
cela ma bien calme.
fini depuis cette epoque les frais...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 18:22:27  profilanswer
 

n°1260944
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

qop a écrit :

mon frere est degouter
il a fini le jeu en meme pas une semaine
en n'i jouant que le soir 2/3h
 
il est vrai que vue le prix du jeux
il pourrai faire des efforts sur la longevite des jeux
m'enfin.....
 
voila aussi pkoi j'achete plus de jeux
l'epoque des jeux a 650 fr(snes)
dont le jeu etait torche en 1 soiree....
 
cela ma bien calme.
fini depuis cette epoque les frais...


Je suis dessus depuis le 30 Avril ... même pas encore fini.
Il coute 56.90 Euros, soit 373 Frs, avec l'un des meilleurs jeux de la planete (OoT)

n°1260955
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 18:42:32  profilanswer
 

franckymania a écrit :


Je suis dessus depuis le 30 Avril ... même pas encore fini.
Il coute 56.90 Euros, soit 373 Frs, avec l'un des meilleurs jeux de la planete (OoT)


 
+1  :jap:  
 
Pas la peine de bourriner à coup de 5h par jour dessus, même si c'est vrai que c'est difficile de décrocher... mais bon, d'un autre coté, je sort du taf à 19h30, suis chez moi vers 20h15 et sort quasiment 1 soir sur deux... au final, un tel jeu me fait 1 mois, donc je suis content, j'en ai pour mon argent  :D


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1261706
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:40:56  profilanswer
 

je suis bloqué devant l'arbre mojo quand celui ci est attaké apr des monstres, ej vois pas du tout quoi faire la.
Je suis bien alle dans la pharmacie amis pas moyen de monter sur les plates formes ..aidez moi :(


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1261714
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:44:28  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je suis bloqué devant l'arbre mojo quand celui ci est attaké apr des monstres, ej vois pas du tout quoi faire la.
Je suis bien alle dans la pharmacie amis pas moyen de monter sur les plates formes ..aidez moi :(


 

Spoiler :


roulade contre l'arbre


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1261718
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:45:41  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 

Spoiler :


roulade contre l'arbre



merci [:dawa] j'aurais jamais pensé a ca :ouch:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1261722
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:46:28  profilanswer
 

BotMan a écrit :

merci [:dawa] j'aurais jamais pensé a ca :ouch:


j'avais galéré pareil et par hasard j'ai appuyé sur le mauvais bouton et bingo :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1261731
Seyar

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:55:38  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1261944
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 08:50:13  profilanswer
 

Re tt le monde.
 
Aye je l'ai acheté...
Ca va il est bien sympa, mais le coté plate forme me gave un peu quand meme ... c ca qui est chiant avec les passage en 3D, ils peuvent pas s'empecher de mettre plein d'étape de saut à la con etc...
 
Je trouve que ce zelda se rapproche plus de kingdom heart que des zelda nes et snes, mais bon c bien sympa quand meme....

n°1262260
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 11:46:14  profilanswer
 

qop a écrit :

mon frere est degouter
il a fini le jeu en meme pas une semaine
en n'i jouant que le soir 2/3h

si t'as fini le jeu en une 15aine d'heure, c'est clairement que t'as pas tout fait...

n°1262269
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 11:50:49  profilanswer
 

aiua a écrit :

si t'as fini le jeu en une 15aine d'heure, c'est clairement que t'as pas tout fait...


 
clair , j'y passe 4-5 par jour pour le faire a 100% , en 15 heure , c'est le minimum de coeur de carte etc......
 
c'est le temps de la quete principale

n°1262277
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 11:53:55  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
clair , j'y passe 4-5 par jour pour le faire a 100% , en 15 heure , c'est le minimum de coeur de carte etc......
 
c'est le temps de la quete principale


 
Moi j'ai mis 4-5 heure à faire tout ce que me demandais autofocus... :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1262295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 12:03:51  answer
 

j'y joue tranquillement j'ai recup ma premiere perle. Je trouve ca genial je prend mon temps pour tout voir :D

n°1262419
Star_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 12:44:20  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
clair , j'y passe 4-5 par jour pour le faire a 100% , en 15 heure , c'est le minimum de coeur de carte etc......
 
c'est le temps de la quete principale


 
je dois en etre à 40h de jeu en prenant tout mon tps et j'ai pas attaqué la triforce encore :p
 
je fais durer le plaisir :D

n°1262519
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 13:17:01  profilanswer
 

Petite question à ceux qui l'on fini

Spoiler :


Il y'a quoi comme changement quand on reprend une nouvelle partie apres l'avoir fini une fois ?
J'ai vue qu'on avait déjà l'appareil photo (surrement pour pouvoir avoir les figurines plus facilement) mais sinon c'est plus dur ?


Sinon il est trop bien je trouve, vivement le prochain.

n°1263111
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 17:05:55  profilanswer
 

comment activer les 4 interupteur sur l'ile du requin, y en a un qui ne marche pas :??:

n°1263118
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 17:07:27  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :

comment activer les 4 interupteur sur l'ile du requin, y en a un qui ne marche pas :??:  


Spoiler :


Da Marteau sur Da bumper
Da Epee sur da dodécaedre (le lampadaire losange)
Da Interrupteur en Haut  
Et Da bottes de plombs sur Da interrupteur plus loin


 
EDIT : dsl g oublié les balises


Message édité par morgoth1 le 15-05-2003 à 17:13:48

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1263119
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 15-05-2003 à 17:08:45  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :

comment activer les 4 interupteur sur l'ile du requin, y en a un qui ne marche pas :??:  

il te manque un objet pour l'activer! va chercher  bonheur [:dawa]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1263714
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 22:00:23  profilanswer
 

Help, bloqué dans le temple de la terre, au tout début :
 

Spoiler :

Au tout début du temple de la terre, 2nde salle, je veux envoyer la ptite conne de piaf sur les 2 colonnes pour activer les switch. Mais elle ne vole que peu de temps, me dit de la diriger avec la baguette, mais je vois pas comment.

n°1263741
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 15-05-2003 à 22:19:25  profilanswer
 

franckymania a écrit :

Help, bloqué dans le temple de la terre, au tout début :
 

Spoiler :

Au tout début du temple de la terre, 2nde salle, je veux envoyer la ptite conne de piaf sur les 2 colonnes pour activer les switch. Mais elle ne vole que peu de temps, me dit de la diriger avec la baguette, mais je vois pas comment.




Spoiler :

T as une melodie du marionettiste, tu la joues et tu va prendre le controle de melodie.Ensuite tu bats des ailes avec a pour atteindre le pillier


---------------

n°1263751
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 22:20:58  profilanswer
 

roy_r a écrit :


Spoiler :

T as une melodie du marionettiste, tu la joues et tu va prendre le controle de melodie.Ensuite tu bats des ailes avec a pour atteindre le pillier



merci

n°1265085
didichou

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:18:02  profilanswer
 

s'il vous plait j'ai juste un ptit problème..je n'ai pas l'espèce de sac en cochon qui permet de porter la nourriture pour les poisson et les oiseaux donc jpeu pas trop avancé.. quelqu'un sait comment je peux l'avoir please?

n°1266214
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 09:35:31  profilanswer
 

Il faut l'acheter chez le marchand tedy qui se balade en bateau autour des iles.

n°1266243
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 10:00:25  profilanswer
 

Bon ben moi ca fait quelques jours que je me tâte... en ne voyant partout que des critiques positives, des "c'est génial ce jeu, rien à dire", des notes oscillants entre le 20/20 ... et le 20.5/20 (pas vu, mais on sentait que ca les tenaillait  :D )
 
J'ai commencé le jeu... bon les héros ont 12 ans et partent se battre... ca fait un peu pays en guerre où on donne des armes aux gosses... bien sur je rigole !!! Mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi de m'attacher à un personnage qui en a 20 que 12... (je suis une vieille, moi, que voulez-vous  :whistle: )
 
Je ne comprends pas trop pkoi ce jeu n'a presque que des notes maximales partout... la seule note négative que je vois, c'est la durée de vie, encore que contestée par certains... j'peux pas vous dire je suis toujours à la forteresse maudite (y parait qu'on y retourne tout à la fin du jeu... mais moi c'est à ma première visite que je suis bloquée  :na: )
 
Et.... je vais abandonner ce jeu... A priori, déjà, je ne suis pas très "combat en temps réel"... ca me stresse. Mais, ayant déjà fini Mystic Quest, je me suis dit "pourquoi pas ? Il a l'air tellement bien, le nouveau Zelda !".
 
A la première visite de la forteresse maudite, donc... j'y suis depuis 4 heures (oué je fais durer le jeu moi monsieur  :lol: )... j'y suis arrivée, et hop, repérée par la lumière.. hop en prison.
 
Ok.. pas dur, grimpette sur la table, saut sur l'étagère, Oumpff on soulève l'amphore et hop là, on se faufile pour sortir... Simplet !!
 
Deux minutes plus tard... tiens un garde m'a vu, me revoilà t'y pas encore en prison.... pas grave je connais le truc  :whistle: (tiens... l'amphore est remontée toute seule, rigolo ca...)
 
1 heure plus tard.... j'ai visité 15 fois ma geôle, grimpé 15 fois sur la table, étagère..... Je me fais piquer en général par les gardes (oui je suis caché dans un tonneau, oui j'avance doucement, oui quand ils ont le dos tourné).
 
Et ce jeu commence à me gonfler... ( :sleep: prison-table-étagère-amphore-prison-table-étagère-amphore  :sleep: )
 
Je vais pas y passer 10 ans et en plus un jeu c'est censé détendre, et là j'étais stressée comme après une journée de boulotavélesheuressup'
 
Bon d'accord ca, c'est subjectif (comme tous les avis, hein !  :o )...  
 
J'ai quand meme une critique tout à fait objective qui fait que je ne pige pas les 20/20 (pour moi une note maximale, ca veut dire aucun défaut, non ? Sinon c'est une note de complaisance...) : Qd Link combat et s'approche trop d'un mur... on voit plus Link, on voit plus le monstre, on voit plus .... qu'un mur... un beau mur, j'en conviens, très bonne qualité, du bô boulot  :jap:  mais un mur quand meme, et me parviennent les cris de Link se faisant tabasser en toute impunité  :cry:  
 
Bref, je retourne à mes jeux au tour par tour...  :kaola:

n°1266250
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 10:18:33  profilanswer
 

Naja a écrit :

Bon ben moi ca fait quelques jours que je me tâte... en ne voyant partout que des critiques positives, des "c'est génial ce jeu, rien à dire", des notes oscillants entre le 20/20 ... et le 20.5/20 (pas vu, mais on sentait que ca les tenaillait  :D )
 
J'ai commencé le jeu... bon les héros ont 12 ans et partent se battre... ca fait un peu pays en guerre où on donne des armes aux gosses... bien sur je rigole !!! Mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi de m'attacher à un personnage qui en a 20 que 12... (je suis une vieille, moi, que voulez-vous  :whistle: )
 
Je ne comprends pas trop pkoi ce jeu n'a presque que des notes maximales partout... la seule note négative que je vois, c'est la durée de vie, encore que contestée par certains... j'peux pas vous dire je suis toujours à la forteresse maudite (y parait qu'on y retourne tout à la fin du jeu... mais moi c'est à ma première visite que je suis bloquée  :na: )
 
Et.... je vais abandonner ce jeu... A priori, déjà, je ne suis pas très "combat en temps réel"... ca me stresse. Mais, ayant déjà fini Mystic Quest, je me suis dit "pourquoi pas ? Il a l'air tellement bien, le nouveau Zelda !".
 
A la première visite de la forteresse maudite, donc... j'y suis depuis 4 heures (oué je fais durer le jeu moi monsieur  :lol: )... j'y suis arrivée, et hop, repérée par la lumière.. hop en prison.
 
Ok.. pas dur, grimpette sur la table, saut sur l'étagère, Oumpff on soulève l'amphore et hop là, on se faufile pour sortir... Simplet !!
 
Deux minutes plus tard... tiens un garde m'a vu, me revoilà t'y pas encore en prison.... pas grave je connais le truc  :whistle: (tiens... l'amphore est remontée toute seule, rigolo ca...)
 
1 heure plus tard.... j'ai visité 15 fois ma geôle, grimpé 15 fois sur la table, étagère..... Je me fais piquer en général par les gardes (oui je suis caché dans un tonneau, oui j'avance doucement, oui quand ils ont le dos tourné).
 
Et ce jeu commence à me gonfler... ( :sleep: prison-table-étagère-amphore-prison-table-étagère-amphore  :sleep: )
 
Je vais pas y passer 10 ans et en plus un jeu c'est censé détendre, et là j'étais stressée comme après une journée de boulotavélesheuressup'
 
Bon d'accord ca, c'est subjectif (comme tous les avis, hein !  :o )...  
 
J'ai quand meme une critique tout à fait objective qui fait que je ne pige pas les 20/20 (pour moi une note maximale, ca veut dire aucun défaut, non ? Sinon c'est une note de complaisance...) : Qd Link combat et s'approche trop d'un mur... on voit plus Link, on voit plus le monstre, on voit plus .... qu'un mur... un beau mur, j'en conviens, très bonne qualité, du bô boulot  :jap:  mais un mur quand meme, et me parviennent les cris de Link se faisant tabasser en toute impunité  :cry:  
 
Bref, je retourne à mes jeux au tour par tour...  :kaola:  


 
Cherche pas ... t mauvaise  :whistle:

n°1266252
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 10:26:52  profilanswer
 

Naja a écrit :

Bon ben moi ca fait quelques jours que je me tâte... en ne voyant partout que des critiques positives, des "c'est génial ce jeu, rien à dire", des notes oscillants entre le 20/20 ... et le 20.5/20 (pas vu, mais on sentait que ca les tenaillait  :D )
 
J'ai commencé le jeu... bon les héros ont 12 ans et partent se battre... ca fait un peu pays en guerre où on donne des armes aux gosses... bien sur je rigole !!! Mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi de m'attacher à un personnage qui en a 20 que 12... (je suis une vieille, moi, que voulez-vous  :whistle: )
 
Je ne comprends pas trop pkoi ce jeu n'a presque que des notes maximales partout... la seule note négative que je vois, c'est la durée de vie, encore que contestée par certains... j'peux pas vous dire je suis toujours à la forteresse maudite (y parait qu'on y retourne tout à la fin du jeu... mais moi c'est à ma première visite que je suis bloquée  :na: )
 
Et.... je vais abandonner ce jeu... A priori, déjà, je ne suis pas très "combat en temps réel"... ca me stresse. Mais, ayant déjà fini Mystic Quest, je me suis dit "pourquoi pas ? Il a l'air tellement bien, le nouveau Zelda !".
 
A la première visite de la forteresse maudite, donc... j'y suis depuis 4 heures (oué je fais durer le jeu moi monsieur  :lol: )... j'y suis arrivée, et hop, repérée par la lumière.. hop en prison.
 
Ok.. pas dur, grimpette sur la table, saut sur l'étagère, Oumpff on soulève l'amphore et hop là, on se faufile pour sortir... Simplet !!
 
Deux minutes plus tard... tiens un garde m'a vu, me revoilà t'y pas encore en prison.... pas grave je connais le truc  :whistle: (tiens... l'amphore est remontée toute seule, rigolo ca...)
 
1 heure plus tard.... j'ai visité 15 fois ma geôle, grimpé 15 fois sur la table, étagère..... Je me fais piquer en général par les gardes (oui je suis caché dans un tonneau, oui j'avance doucement, oui quand ils ont le dos tourné).
 
Et ce jeu commence à me gonfler... ( :sleep: prison-table-étagère-amphore-prison-table-étagère-amphore  :sleep: )
 
Je vais pas y passer 10 ans et en plus un jeu c'est censé détendre, et là j'étais stressée comme après une journée de boulotavélesheuressup'
 
Bon d'accord ca, c'est subjectif (comme tous les avis, hein !  :o )...  
 
J'ai quand meme une critique tout à fait objective qui fait que je ne pige pas les 20/20 (pour moi une note maximale, ca veut dire aucun défaut, non ? Sinon c'est une note de complaisance...) : Qd Link combat et s'approche trop d'un mur... on voit plus Link, on voit plus le monstre, on voit plus .... qu'un mur... un beau mur, j'en conviens, très bonne qualité, du bô boulot  :jap:  mais un mur quand meme, et me parviennent les cris de Link se faisant tabasser en toute impunité  :cry:  
 
Bref, je retourne à mes jeux au tour par tour...  :kaola:  


 
au secours  :sweat:

n°1266314
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 11:14:46  profilanswer
 

Citation :

Cherche pas ... t mauvaise    


 
 :kaola:  
 
Oui, je sais  :lol:

n°1266335
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 11:26:12  profilanswer
 

Naja a écrit :

Citation :

Cherche pas ... t mauvaise    


 
 :kaola:  
 
Oui, je sais  :lol:  

Tes remarques sont pas mal. J'ai pas non plus aimé la premiere partie de la forteresse maudite (infiltration). moi ce ke je veux, c'est de l'action. Ca vient plus tard.

n°1266344
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 17-05-2003 à 11:29:43  profilanswer
 

merhaldir a écrit :


 
au secours  :sweat:  


 [:roxelay]  [:roxelay]  
 
Donc si je me souviens bien (vivi tout le monde n a pas passé 4h a cet endroit  :kaola:  ) il faut trouver une grande salle carrée sur plusieurs etage, au dernier etage il a une double porte qui te menera a la plus haute tour.Je vois pas trop comment t expliquer plus facilement  :sweat:


---------------

n°1266529
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:24:59  profilanswer
 

Oué oué je l'ai trouvée... cé les gardes pas bô sortis de Tex Avery, qui me font ch..... <censuré> euh... déféquer.  :whistle:

n°1266541
Star_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:34:53  profilanswer
 

Naja a écrit :

Oué oué je l'ai trouvée... cé les gardes pas bô sortis de Tex Avery, qui me font ch..... <censuré> euh... déféquer.  :whistle:  


 
j'ai du y rester autant que toi, et en plus une fois que je suis arrivé en haut ben je me suis rendu compte (à mes dépends je dois dire) qu'il fallait couper les spots :'(

n°1266549
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:40:09  profilanswer
 

Citation :

Tes remarques sont pas mal. J'ai pas non plus aimé la premiere partie de la forteresse maudite (infiltration). moi ce ke je veux, c'est de l'action. Ca vient plus tard.


 
Ta phrase m'interpelle... j'ai abandonné ce jeu car je me suis dit, en substance :"Bé dis donc ma vieille, si ce jeu te met déjà de mauvaise humeur, et te bloque pendant des heures dès le tout début, vaut mieux arrêter, qu'est-ce que ca va être plus tard..."
 
Mais selon ta phrase, le coté "infiltration" ne se rencontre qu'une seule fois ? Alors éventuellement, je passe la manette à mon époux adoré (Kaz Ander) le temps qu'il franchisse cet endroit maudit et pis j'essaie la suite...
 

Citation :

au secours  :sweat:


 
Oui ? Mais encore ? Peux-tu argumenter tes impressions ?  :heink:
 

Citation :

j'ai du y rester autant que toi, et en plus une fois que je suis arrivé en haut ben je me suis rendu compte (à mes dépends je dois dire) qu'il fallait couper les spots :'(


 
 [:powa] Ah non ca j'ai fait.... enfin j'ai tué deux bestioles à coup de parapluies.... (ca ressemble à des parapluies !! parfaitement !!  :na: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC?Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens !
[ZELDA GC] pitite question sur le compas...HELP zelda link to the past GBA
Jeu ressemblant à Zelda 64[VDS] Metroid Prime sur GC PAL
Le meilleur des ZELDA ?Astuce Zelda GameCube
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR