Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers

n°1332710
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pantoufle19 a écrit :

Humm, que du bonheur en perspective en gros !!
je me régale d'avance!  :p  

Ouais enfin, ça c'est ce que tu dis AVANT de faire le palais.

Je peux te jurer que quand t'es dans le palais et que dès la première ou la deuxième salle tu galères à mort, t'es bcp moins enthousiaste :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 17:23:07  profilanswer

n°1332793
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 23-06-2003 à 17:47:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais enfin, ça c'est ce que tu dis AVANT de faire le palais.

Je peux te jurer que quand t'es dans le palais et que dès la première ou la deuxième salle tu galères à mort, t'es bcp moins enthousiaste :D

bah c'est bon de se creuser la tête un peu !

et puis si c'est vraiment trop dur, y'a moyen de trouver une soluce ou de demander dans le forum. :)

n°1332831
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:03:45  profilanswer

pantoufle19 a écrit :

bah c'est bon de se creuser la tête un peu !

et puis si c'est vraiment trop dur, y'a moyen de trouver une soluce ou de demander dans le forum. :)

Ouah l'autre hé !

Si j'ai bien un principe c'est bien de pas aller voir une soluce. Même si je dois jeter la manette par terre c'est par moi même que je dois trouver.

Et faut avouer que OOTMQ, ça fait mal.  [:tinostar]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1332868
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:31:19  profilanswer

Y a un topic sur OoT MQ que j'ai fait pendant ma progression, désolé mais a part le premier et le second donjon, le reste du jeu est une rigolage.

Notamment le temple de l'eau ........

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8980&cat=5

Message édité par franckymania le 23-06-2003 à 18:31:35
n°1332998
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 23-06-2003 à 19:46:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouah l'autre hé !

Si j'ai bien un principe c'est bien de pas aller voir une soluce. Même si je dois jeter la manette par terre c'est par moi même que je dois trouver.

Et faut avouer que OOTMQ, ça fait mal.  [:tinostar]  

Pour l'instant j'ai pas beacoup avancé, mais y'aura recours à une soluce que si y'a gros blocage de chez gros blocage !
Je me souviens du temple de l'eau dans OOT, ou j'y avais passé une nombre d'heures incalculables avant de trouver qu'il fallait passer sous un bloc.  
Donc je suis pret à relever le défi OOTMQ !

n°1333550
manitho

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 00:07:27  profilanswer

salut tous,

mitou j'ai craqué pour une GC collector, et ca faisais un bout de temps q'un jeu ne m'avait pas fait faire des nuits d'insomnies (BGII en l'occurrence.

alors voila le topo: j'ai recupéré les fragments de la triforce, j'ai 18 coeurs et trois quarts de coeurs (argh il me manque un morceau pour en avoir 19 grrr!), et je suis sur le chemin pour retourner sur hyrule pour botter les fesses de ganon une dernière fois..

mais avant d'entamer le dernier donjon, y a trucs dans l'histoire qui me turlupinent..

---------WARNING MEGA SPOILERS DANS LES QUESTIONS---------------

- la quete des benevoles du bonheur sur mercantile... j'ai rempli tous les pots avec des fleurs et en parlant avec le type sur le banc, il me remet un quart de coeur. est-ce que tout remplacer par l'objet le plus cher (la satue du marchand à 200rubs) rapporte un nouveau bonus ?

- dans la maison du riche, sa fille me parle sans cesse de son amoureux.. j'ai deja fait la quete des deux lettres et vendu des colliers macabres à son père.. est-ce que la quete avance si on retourne sur l'ile de la forteresse chercher son amoureux ?

- naglagla refuse de continuer les enchères:'quelqu'un a acquis tous les objets" dit-il.. pourtant je n'ai quasiment rien acheté (coeur, carte et un bibelot) comment cela ce fait-ce ??

- et enfin (ouf) y-a-t-il un interet à faire toutes les satuettes tendu ?
------------------FIN DU SPOILER-------------------------------

THX :)

---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°1333644
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 01:05:11  profilanswer

pour faire les spoilers, faut utiliser la bannière [spoiler] :)

les réponses:

- non
- non
- ben t'as acheté tous les trucs intéressants [:spamafote]  
tu as essayé de revenir le jour d'après ?
- statuettes tendu, c'est quoi déjà ?

n°1333767
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 08:40:09  profilanswer

Kodamas a écrit :

pour faire les spoilers, faut utiliser la bannière [spoiler] :)

les réponses:

- non
- non
- ben t'as acheté tous les trucs intéressants [:spamafote]  
tu as essayé de revenir le jour d'après ?
- statuettes tendu, c'est quoi déjà ?

Je plussoie avec les réponses de Kodamas.

Les statuettes tendu ce sont les figurines qui se trouvent dans la galerie à côté de l'île de la forêt, il faut rapporter un cliché en couleur d'un être vivant et le gars de la galerie en fait une figurine.

Les photos de légendes sont là pour permettre d'avoir les figurines de persos de légendes, persos qu'on ne peut d'ailleurs pas photographier.

n°1334450
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 24-06-2003 à 15:40:16  profilanswer

J'ai presque fini la caverne dodongo de OOTMQ, et bon je me suis pas creusé la cervelle pendant des heures.  
C'est sur que c'est un peu plus chaud que OOT, mais ce donjon reste carrément faisable.  :D  

vivement le prochain palais !  :D  :D  :D

n°1334803
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 19:03:40  profilanswer

pantoufle19 a écrit :

J'ai presque fini la caverne dodongo de OOTMQ, et bon je me suis pas creusé la cervelle pendant des heures.  
C'est sur que c'est un peu plus chaud que OOT, mais ce donjon reste carrément faisable.  :D  

vivement le prochain palais !  :D  :D  :D

Je me tue à la dire  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8980&cat=5

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 19:03:40  profilanswer

n°1334814
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 24-06-2003 à 19:11:02  profilanswer

désolé Franky, je me suis laissé emporter....  :(  

n°1335428
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 08:31:47  profilanswer

Nan mais ça va c'est bon on a compris que tu veux te la raconter "ouais OOTMQ est pas si difficile que ça".

Tu veux quoi de plus ?  [:kikiv]

n°1336619
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 19:24:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Nan mais ça va c'est bon on a compris que tu veux te la raconter "ouais OOTMQ est pas si difficile que ça".

Tu veux quoi de plus ?  [:kikiv]  

Toi aussi t lourd.
pantoufle19 dit la même chose que moi.

n°1336936
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 22:01:20  profilanswer

Arg, je suis bloqué:

Spoiler :

Je viens de voir la cinématique avec le Roi d'Hirule (sous la tour des dieux) et je dois aller voir deux sages pour rendre son pouvoir à Excalibur. Je dois aller par la suite sur une ile pour choper un truc qui me permettra d'aller sur l'ile de glace(enfin bref....). Cette ile se trouve être inacessible par la mer directement, je cause avec le poisson du coin qui me dit:
"rentre dans la tornade, tu sera propulsé sur l'île" (en gros)
Sauf que quand je rentre dans la tornade, y'a l'autre gros dieu débile mauve qui arrête pas de ricaner qui arrive et du coup je me retrouve a Trifouilli Les oies et pas du tout sur l'île voulue...
Vala, comment faire :'(

Oui je sais j'ai un putain de style d'écriture  :sol:

Message édité par Kt-Redfox le 25-06-2003 à 22:02:46
n°1337108
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 23:41:30  profilanswer

Spoiler :

il faut tirer avec l'arc 3 fois sur le roi débile, ainsi il te donnera l'air de la tornade :)

n°1337338
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 08:30:03  profilanswer

franckymania a écrit :

Toi aussi t lourd.
pantoufle19 dit la même chose que moi.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

T'as donné ton avis, ok je le respecte.

Mais le ressasser comme une litanie à chaque fois qu'on parle d'OOTMQ c'est effectivement lourd.

n°1337339
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 08:30:46  profilanswer

Kodamas a écrit :

Spoiler :

il faut tirer avec l'arc 3 fois sur le roi débile, ainsi il te donnera l'air de la tornade :)

Dire que j'avais essayé au boomrang au début  :lol:

n°1337726
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 12:54:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Dire que j'avais essayé au boomrang au début  :lol:  

pareil :/
et je me suis fait avoir plusieurs fois après alors que j'avais l'arc sans même penser à l'utiliser :sweat:

n°1337730
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 12:55:23  profilanswer

Kodamas a écrit :

pareil :/
et je me suis fait avoir plusieurs fois après alors que j'avais l'arc sans même penser à l'utiliser :sweat:

pareil :D

n°1339773
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:43:14  profilanswer

je suis encore bloqué

Spoiler :

Je dois trouver quelqu'un qui a le même instrument que celui gravé sur la pierre (sur l'ile du sage), j'ai tout de suite pensé a Dumoria (sur l'ile avec l'arbre Mojo) mais je ne le trouve pas, l'arbre Mojo me dit qu'il est en train de travailler son morceau mais qu'il se cache et qu'il est introuvable.  

n°1339775
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:45:20  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

je suis encore bloqué

Spoiler :

Je dois trouver quelqu'un qui a le même instrument que celui gravé sur la pierre (sur l'ile du sage), j'ai tout de suite pensé a Dumoria (sur l'ile avec l'arbre Mojo) mais je ne le trouve pas, l'arbre Mojo me dit qu'il est en train de travailler son morceau mais qu'il se cache et qu'il est introuvable.  

Je vais pas te prémâcher me truc mais je crois que c'est dit dans ce topic.

n°1339783
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:47:15  profilanswer

Y'a t'il un moyen de savoir à la fin du jeux, combien d'heure on a passé dessus. Je viens de le finir, et j'aimerai bien savoir combien d'heure j'ai passé dessus

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1339802
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:52:18  profilanswer

capitainx a écrit :

Y'a t'il un moyen de savoir à la fin du jeux, combien d'heure on a passé dessus. Je viens de le finir, et j'aimerai bien savoir combien d'heure j'ai passé dessus

J'ai pas trouvé [:spamafote]

n°1339826
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 15:03:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vais pas te prémâcher me truc mais je crois que c'est dit dans ce topic.

Spoiler :

Ben c'est dit qu'il est sous la cascade mais y'a personne, et quand je vais a l'autre temple, je joue le morceau qu'il y a sur le pierre mais ca ne fait absolument rien :'(

n°1339831
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 15:05:47  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

Spoiler :

Ben c'est dit qu'il est sous la cascade mais y'a personne, et quand je vais a l'autre temple, je joue le morceau qu'il y a sur le pierre mais ca ne fait absolument rien :'(

Spoiler :

Si y a personne sous la cascade c'est qu'effectivement tu n'as pas fait l'autre et tu DOIS faire l'autre temple d'abord.

A mon avis t'as du mal jouer la mélodie dans le temple de la terre spapossible autrement...

n°1340038
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 16:40:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Si y a personne sous la cascade c'est qu'effectivement tu n'as pas fait l'autre et tu DOIS faire l'autre temple d'abord.

A mon avis t'as du mal jouer la mélodie dans le temple de la terre spapossible autrement...

exact, j'ai réussi!

n°1340040
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 16:41:53  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

exact, j'ai réussi!

Les conseils du HardcoreGameur sont toujours un succès  :sol:

n°1340188
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:24:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

T'as donné ton avis, ok je le respecte.

Mais le ressasser comme une litanie à chaque fois qu'on parle d'OOTMQ c'est effectivement lourd.

Euh pas vraiment mais c pas grave.

Je fais juste part de ma surprise quant à la difficulté du jeu, prétendu "plus difficile" de maniere generale et je dis à ce qui parle de OoT MQ dans ce topic qu'il y en a un dédié.

Voila tout.
 :hello:

Message édité par franckymania le 27-06-2003 à 18:26:04
n°1340938
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 11:49:14  profilanswer

Jamesou a écrit :

Bon, ben me revoila coincé :pt1cable:  

Spoiler :

JE suis dans le temple du vent avec dumoria. J'ai du passer 1 ou 2 salles et puis la je me retrouve dans une salle avec un moulin a vent qui actionne une plateforme. de l'autre coté y a 2 interrupteur et un espece de hachoir.
Bon, j'arrive a allez en haut avec Dumoria en volant mais impossible d'y aller avec link :(  Et je suppose qu'il faut emmener link en haut de la plate forme non?
Bon, je sais pas si j'ai été clair :pt1cable:  

personne ne lui a répondu et je suis coincé la aussi, ca fait 3heures que je tourne en rond...  :cry:

n°1350169
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 13:21:21  profilanswer

ayé ze l'ai fini ce matin très tôt je résume ce jeu en un mot: bonheur ! :bounce:  :love:

n°1350666
fab42

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 18:30:36  profilanswer

J'avais un peu mis Zelda de coté ces derniers temps; je m'y suis remis et je suis bloqué :(
Au temple du vent, je pense avoir tout exploré, j'ai la grande clé pour aller affronter le boss, le ventilo est activé etc... Mais je ne parviens pas à trouver la porte qui mène au boss!
Je suis au sous sol,au niveau du grand ventilo  je localise l'endroit sur la carte ou devrait se trouver la porte mais il n'y a pas de porte à cet endroit...J'ai zappé qque chose ou quoi ?!!
Merci d'avance de votre aide :)

n°1350672
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 18:34:23  profilanswer

fab42 a écrit :

J'avais un peu mis Zelda de coté ces derniers temps; je m'y suis remis et je suis bloqué :(
Au temple du vent, je pense avoir tout exploré, j'ai la grande clé pour aller affronter le boss, le ventilo est activé etc... Mais je ne parviens pas à trouver la porte qui mène au boss!
Je suis au sous sol,au niveau du grand ventilo  je localise l'endroit sur la carte ou devrait se trouver la porte mais il n'y a pas de porte à cet endroit...J'ai zappé qque chose ou quoi ?!!
Merci d'avance de votre aide :)

si jdis pas de bêtises t'as pas plutôt un mur de pierre avec les symboles à jouer à la baguette dans l'coin ?

sinon spoiler pour la fin, à ceux qui l'ont fini jme demandais un truc

Spoiler :

vous savez à la fin ds la tour de ganon, on entre dans une salle où le roi d'hyriule nous dit de bien mémoriser la forme de la pièce et le nombre de trucs qui y sont accrochés, et je pense pas avoir eu besoin de ça pour terminer le jeu ensuite, j'ai manqué un truc ou koi ?

n°1350699
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 18:51:10  profilanswer

Spoiler :

Dans la face en face, tu avais des especes de trucs en l'air, fallait les dégommer dans l'ordre à l'aide ton boomerang, et ça fait aparaitre le bateau, qui te permet de retourner si tu le désires une dernière fois dans le monde du dessus, mais c'est pas necessaire pour finir le jeu

n°1350702
fab42

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 18:52:54  profilanswer

Djall>non, déjà fait ça! Ca doit etre un truc tout bete je pense, j'ai inspecté le niveau de fond en comble...
Merci qd meme ;)

n°1350748
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 19:10:28  profilanswer

fab42 a écrit :

Djall>non, déjà fait ça! Ca doit etre un truc tout bete je pense, j'ai inspecté le niveau de fond en comble...
Merci qd meme ;)

ah oui ! ça se passe peut être en dessous de tes pieds [:kurrupt] t'as trouvé le moyen d'y accéder ?

Message édité par Djall le 03-07-2003 à 19:10:46
n°1350759
fab42

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 19:20:20  profilanswer

Ah non, pas trouvé... On peut passer sous les hélices du ventilo?

n°1350764
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 19:21:20  profilanswer

fab42 a écrit :

Ah non, pas trouvé... On peut passer sous les hélices du ventilo?

vi :hello:

n°1350799
fab42

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 19:36:10  profilanswer

ok, je vais chercher de ce coté là alors!
MErci :)

n°1350947
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 21:24:06  profilanswer

fab42 a écrit :

ok, je vais chercher de ce coté là alors!
MErci :)

je t'aide un peu, mais il me semble que ce qui te permet d'ouvrir les grille n'est pas trop à côté :whistle:

n°1362037
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 16:53:29  profilanswer

elles sont où les bottes d'acier ??? on me dit 5 sud et 1 ouest à partir du temple du nord mais je trouve pas, c 5 grands case ou 5 quoi ?????? :??:

n°1362042
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 16:54:30  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

elles sont où les bottes d'acier ??? on me dit 5 sud et 1 ouest à partir du temple du nord mais je trouve pas, c 5 grands case ou 5 quoi ?????? :??:  

Bah ta map est quadrillée, non ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC?Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens !
[ZELDA GC] pitite question sur le compas...HELP zelda link to the past GBA
Jeu ressemblant à Zelda 64[VDS] Metroid Prime sur GC PAL
Le meilleur des ZELDA ?Astuce Zelda GameCube
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)