| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 17:23:07 ![]() ![]() |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
franckymania Transactions (0) | Y a un topic sur OoT MQ que j'ai fait pendant ma progression, désolé mais a part le premier et le second donjon, le reste du jeu est une rigolage.
Message édité par franckymania le 23-06-2003 à 18:31:35 |
|
manitho Transactions (0) | salut tous,
--------------- PROVERBE IVOIRIEN: "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus" |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
|
Pantoufle19 Transactions (3) | J'ai presque fini la caverne dodongo de OOTMQ, et bon je me suis pas creusé la cervelle pendant des heures. |
franckymania Transactions (0) |
Je me tue à la dire |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 19:03:40 ![]() ![]() |
|
|
Toi aussi t lourd.
|
Kt-Redfox Transactions (0) | Arg, je suis bloqué:
Message édité par Kt-Redfox le 25-06-2003 à 22:02:46 |
|
|
|
|
|
Kt-Redfox Transactions (0) | je suis encore bloqué
|
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a t'il un moyen de savoir à la fin du jeux, combien d'heure on a passé dessus. Je viens de le finir, et j'aimerai bien savoir combien d'heure j'ai passé dessus --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par franckymania le 27-06-2003 à 18:26:04 |
|
Djall Transactions (0) | ayé ze l'ai fini ce matin très tôt je résume ce jeu en un mot: bonheur ! |
fab42 Transactions (0) | J'avais un peu mis Zelda de coté ces derniers temps; je m'y suis remis et je suis bloqué |
Djall Transactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
fab42 Transactions (0) | Djall>non, déjà fait ça! Ca doit etre un truc tout bete je pense, j'ai inspecté le niveau de fond en comble...
|
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 03-07-2003 à 19:10:46 |
fab42 Transactions (0) | Ah non, pas trouvé... On peut passer sous les hélices du ventilo?
|
Djall Transactions (0) |
fab42 Transactions (0) | ok, je vais chercher de ce coté là alors!
|
Djall Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | elles sont où les bottes d'acier ??? on me dit 5 sud et 1 ouest à partir du temple du nord mais je trouve pas, c 5 grands case ou 5 quoi ?????? |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
| [ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
| Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
| Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
| [Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
| Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers | |