| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 00:07:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 14-11-2003 à 02:16:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | Moi je trouve cet effet excellent, ca donne un certain aspect au jeu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Coucou |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | faut trouver qqu'un ki a un violon, spa dur.. t'as deja assisté a une fete dans le jeu non, apres un chateau?? Message édité par rui le 14-11-2003 à 21:53:58 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh ... nan Message édité par Lynk le 14-11-2003 à 21:55:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Mi nan
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:20:32 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me souviens
|
Message édité par Lynk le 14-11-2003 à 22:25:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl, attends je regarde, j'allume le cube |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais c'est bizzare qud meme, si j'y suis jamais alle comment fait-on pr le trouver |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais plus comment je l'ai trouvé, au pif je crois
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Okay je vais checker Merci |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Nan nan il en reste à faire Message édité par HypnosS le 14-11-2003 à 22:56:48 |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
en fait il te reste 2 donjons la
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai fini TWW..
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c la 3D, la 2D vieillit moins c clair --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ayé premier chateau terminé !! |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Pour revenir aux discussions sur l'effet de flou, fo pas pousser ça n'as pas été mis là exprès pour faire dans l'coup |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je cherche une soluce en image de zelda wind waker. |
J't'ai mis des liens |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci. |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Je veux zaussi |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | fo ramasser toutes les figurines aussi, n'oubliez pas
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est foutrement beau ce jeu tout de même ça fait un choc quand on le reprend après un petit moment et super agréable à jouer aventureux et tout....le design des boss, l'animation |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En gros j'aime bien les persos, surtout les méchants. Par contre je trouve les décors ideux. |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ah bon?
|
Message édité par MEUFDP le 22-11-2003 à 20:39:55 --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
hideux. |
Si y a un truc que j'aime pas, c ce genre de remarques. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le fmou déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
| [ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
| Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
| Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
| [Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
| Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers | |