| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:54:30 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben ouai ... mais c quelle ile ? ça fait bien 15 jours qui j'y joue plus à cause de ça ... ça me saoule ce zelda, à des moments il est geniale mais à d'autres moments ... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | alors il vous aura laissé quoi comme impression ce zelda ?
|
Merhaldir Transactions (0) | Heu... vous savez ou est ce que je peux trouver le gars avec l'instrument permettant d'ouvrir le temple de la terre et du vent??
|
franckymania Transactions (0) |
Honnetement, pas grand chose. A part les graphismes et l'animation somptueux, j'ai oublié la quasi totalité de la quête. Je me souviens par contre parfaitement de Zelda 1, 3 (que j'ai pourtant fait qu'une fois) et 64. Message édité par franckymania le 13-07-2003 à 21:40:06 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Ayé je l'ai fini |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 15:53:02 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | arf, j'en suis là aussi, et je me disais , non c pas la bas ... rohhh ... je suis mauvais en ce moment ... c cette chaleur ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jeu terminé
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Moi je suis en train de remplir la galerie de figurine |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
murcielago Transactions (0) | C'est pour rallonger la durée de vie de ce jeux qui est déja court. tu ote les ballades en bateau a travers toute la carte, il reste presque plus grand chose en durée de vie.
Message édité par murcielago le 15-07-2003 à 13:56:36 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin terrible ce jeu --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | t'en es ou toi ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
botman CubeurTransactions (0) |
Temple du vent, a peu pres la moitié mais ca fait 3 semaines ke j'ai pas joué --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi la gamecube j'y joue quand je vais chez mes parents/beau-parents ^^ .
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Je suis coincé de chez coincé
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 27-07-2003 à 17:17:06 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | Voila je suis sur Mercantile pour avoir l'appareil photo couleur, j'essaye de faire la 2eme mission je dois trouver qqun de froussard et le prendre en photo mais je vois pas qui c'est |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | c'est sur que c'est vachement utile de fermer mon topic ou je demande de l'aide pour me faire venir ici ou les gens ne font que des posts blanc et ou ma question est zappée a la vitesse de l'eclair .... |
|
spag Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Zeboss Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Zeboss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
| [ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
| Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
| Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
| [Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
| Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers | |