| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*| Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par trunks le 04-05-2003 à 13:00:38 |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:00:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
j'essayais d'avoir le bon angle dès le départ. |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | [spoiler]pff ca me zone je suis a larbre mojo il a plein de bestioles sur la face et je c pas koi faire pour les enléves
Message édité par Macclane_dieharder le 04-05-2003 à 14:44:02 --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
@chewie Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | merci chewi je connaissais meme pas ce mouvent --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | perso, jadore ce zelda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2003 à 16:41:54 ![]()
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | au départ, avec un pote on a voulu avancé à l'arrache sans se prendre la tête, en une nuit on est arrivé au 4ème donjon sans problème, presque sans mourir ... bref pas de quoi fouetter un chat, et on avance trop vite, ça sentait le "magique mais court".
Message édité par jazzypec le 04-05-2003 à 16:56:50 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr la boite a image couleur,tu la trouve ou stp? Message édité par junta454 le 04-05-2003 à 16:58:56 |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:58:37 ![]() ![]() |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | surtout que jai jamais pu faire OOT alors c du vrai bonheur en barre |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j ai acheté le pack! ya des fous ki ne sont pas venus chercher leur reservation a micromania alors j en ai profité.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 04-05-2003 à 18:40:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2003 à 17:54:38 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
Effectivement j'avais raté l'affectation des objets aux boutons X, Y et Z, je ne me suis fié qu'à ce qui était indiqué dans le jeu (parce que l'avantage avec un Zelda ou un Mario, c'est que c'est très didactique).
Message édité par Splinter le 04-05-2003 à 18:10:54 --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2003 à 17:57:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
bxt Transactions (0) |
sans doute parce que tu as voulu transposé le jeu à notre épôque, plutôt que de transposer les émotions passées. Parce que si on doit retester tous les oldies comme tu le fais, on peut mettre 1/100 par exemple au tout premier mario bros ou au tout premier zelda. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
bxt Transactions (0) |
en fait beaucoup considère ce zelda oot non pas comme un bonus mais comme un du (alors qu'ils oublient que la version colletor est vendu au meme prix que la version standard) et compare donc le jeu avec les jeux d'aujourd'hui |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est quoi ces note pourittes que splinter a foutu a zelda --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
--------------- Last.fm |
|
--------------- Last.fm |
Effectivement ils auraient pu ne pas le sortir, donc on doit leur dire merci --------------- Last.fm |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens de commencer Oot et vu que je suis un des rares à ne pas avoir eu de 64 et à avoir zapper totalement les épisodes dessus (même si j'y avais déjà gouter chez des potes par ci par là), je dois dire que ce petit oot me séduit de plus en plus malgré ces graphismes un peu dépassés ! d'ailleurs je ne pensais pas que au final the wind waker reprenais autant d'idées de Oot sans bcp de nouveautés, et c peut etre pour ca que le Wind waker m'enchante à ce point, car je suis "tout neuf" sur un zelda en 3D ! (et pas sur zelda tout court puisque j'ai finit les 3 premiers ) |
@chewie Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) | J'ai quelques question sur une quete secondaire que je n'arrive pas à faire dans l'ile de l'arbre mojo :
|
|
Message édité par jazzypec le 04-05-2003 à 18:38:48 |
Star_ Transactions (0) |
Message édité par Star_ le 04-05-2003 à 18:36:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
j'le refais aussi OOT version MQ j'en suis au village des gorons là, hé ben c'est que du bonheur une fois dépassé le beuah des graph.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | ATTENTION, NE PAS LIRE SI VOUS ETES PAS A LA FIN DU JEU
|
morpheus67 Transactions (0) |
je suis un peu plus loin que là mais j'espere que c'est pas bientot la fin du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube | [ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL) |
| Zelda Collector | Fan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES |
| [ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda | ZELDA.... |
| Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe | Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
| Zelda WW en live | [Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba |
| Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* | |