Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

n°1242279
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 13:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben je sais pas trop ce que ou qui désigne ce "on aura beau dire" étant donné que oot est considéré par une grande partie des joueurs comme un des tous meilleurs jeux de tout les tps...

Message édité par trunks le 04-05-2003 à 13:00:38
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 13:00:10  profilanswer

n°1242298
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-05-2003 à 13:08:51  profilanswer

Meganne a écrit :

[:mlc] ²²²²²

effectivement t'as du avoir un péty peu de mal du coup  :lol:  

j'essayais d'avoir le bon angle dès le départ. [:mlc]

n°1242387
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 14:43:18  profilanswer

[spoiler]pff ca me zone je suis a larbre mojo il a plein de bestioles sur la face et je c pas koi faire pour les enléves

plz help

Message édité par Macclane_dieharder le 04-05-2003 à 14:44:02

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°1242391
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 14:45:01  profilanswer

macclane_dieharder a écrit :

[spoiler]pff ca me zone je suis a larbre mojo il a plein de bestioles sur la face et je c pas koi faire pour les enléves

plz help

roulé boulé

n°1242393
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 14:46:26  profilanswer

merci chewi je connaissais meme pas ce mouvent :(  [:dragoda]

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°1242461
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 16:06:05  profilanswer

perso, jadore ce zelda :) jviens de finir la quete des arbres de lîle de la forêt,jai trouve pas mal de gros tresors,jai huit ou 9 coeurs, 5000 rubis, preske les 3/4 de  le carte decouverte, jai envie daller aux encheres pr voir ce que ca donne, de retrouver melodie aussi, aller a l'aurore et ensuite aller chercher la soeur ...au fait, apres la fortresse maudite ( deuxieme fois),c'est encore loin la fin du jeu?  

:hello:

n°1242503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 16:41:54  answer

junta454 a écrit :

perso, jadore ce zelda :) jviens de finir la quete des arbres de lîle de la forêt,jai trouve pas mal de gros tresors,jai huit ou 9 coeurs, 5000 rubis, preske les 3/4 de  le carte decouverte, jai envie daller aux encheres pr voir ce que ca donne, de retrouver melodie aussi, aller a l'aurore et ensuite aller chercher la soeur ...au fait, apres la fortresse maudite ( deuxieme fois),c'est encore loin la fin du jeu?  

:hello:  

jespere ke oui :sweat:

n°1242510
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 16:51:20  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ben je sais pas trop ce que ou qui désigne ce "on aura beau dire" étant donné que oot est considéré par une grande partie des joueurs comme un des tous meilleurs jeux de tout les tps...

http://www.game-france.com/section [...] e&machine=

ça peut être ? :whistle:  

2 remarques pour l'auteur

- on n'est pas obligé de passer par le stick C, contrairement à ce qu'il dit (X,Y et Z marchent aussi)

- les éditeurs qui s'imaginaient que l'intérêt d'un jeu dépend de se la qualité de ses textures ont donné lieu aux pires daubes des dernières années...mettre un 9/20 aux graphisme OK, mais un 12/20 pour la jouabilité (parce qu'il n'a pas trouvé les boutons X,Y,Z) ou un 13/20 à l'intérêt "à cause des graphismes"...:/

n°1242515
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 16:55:28  profilanswer

au départ, avec un pote on a voulu avancé à l'arrache sans se prendre la tête, en une nuit on est arrivé au 4ème donjon sans problème, presque sans mourir ... bref pas de quoi fouetter un chat, et on avance trop vite, ça sentait le "magique mais court".

j'ai repris ma partie tranquillou ....et j'ai pratiquement le double d'heure de jeu en ayant même pas encore entamé le 3ème donjon, en revanche j'ai découvert une quantité de quête annexe, de bonus,la boite à image couleur, tingle, les fleurs, des fontaines de fée ..etc, et la phase "mer" est en fait une très riche phase d'exploration...par certains aspects je le trouve même qques rapprochement avec morrowind !

bref j'y ai découvert une incroyable richesse pour peu qu'on subissent un peu les longues phases de navigation, de plus la connectivité GBA permet de trouver tout un tas de secret plus facilement !  

:bounce: du bonheur !

pour moi "the wind waker" est LE ZELDA 3D, et la suite logique de zelda III ! un chef d'oeuvre !

Message édité par jazzypec le 04-05-2003 à 16:56:50
n°1242521
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 16:58:37  profilanswer

pr la boite a image couleur,tu la trouve ou stp?  :D

as tu fait les arbres mouratns? :)

Message édité par junta454 le 04-05-2003 à 16:58:56
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 16:58:37  profilanswer

n°1242524
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 16:59:39  profilanswer

En tout cas, pour ceux qui arriveront trop tard pour les packs collector, j'espère que Nintendo vendra le DVD d'OoT à part, en série budget. Ca serait vraiment dommage sinon : je crois que c'est un des incontournables de la GC :lol:
Et ce qu'il perd en technicité part rapport à WW, il le regagne largement par sa durée de vie 3 fois plus longue.

Un jeu tellement abouti qu'il ressort tel quel, 5 ans plus tard sur la console suivante, et sans être ridicule : ça impose le respect quand même [:prosterne2]

n°1242526
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 17:00:14  profilanswer

surtout que jai jamais pu faire OOT alors c du vrai bonheur en barre  :pt1cable:

n°1242590
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 17:40:59  profilanswer

j ai acheté le pack! ya des fous ki ne sont pas venus chercher leur reservation a micromania alors j en ai profité.

voila! une console de + juste pr un jeu  :sweat: mon 2eme achat sera metroid et puis basta.

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1242606
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 17:49:10  profilanswer

junta454 a écrit :

pr la boite a image couleur,tu la trouve ou stp?  :D

as tu fait les arbres mouratns? :)

les arbres mourants pas encore ... mais je note petit petit toutes les iles ou y en a, des que j'ai les 8, c parti (mais ça a l'air hard ...20 min vu l'éloignement des iles)

sinon pour la boite à images couleur:

Spoiler :

tout se passe à mercantile, une fois que tu as la boite à images noir et blanc (après avoir fait mumuse avec les gosses de mercantile), va voir le photographe près de l'école. admire ces clichés, tape la discute, il va te proposer de devenir son assistant si tu remplis 3 taches (3clichés à prendre) à la metal gear 2, fais ça et il te demandera alors d'aller chercher "une lumière pure dans un flacon" dans l'ile de la foret, captures une luciole, ramene la, et à toi le kodak gold color dolby surround grille pain et répondeur qui accessoirement prends des photos couleurs .
une fois cet appareil en main, un conseil : va fouiner du coté de l'ile de la foret et des goeland  :D

Message édité par jazzypec le 04-05-2003 à 18:40:14
n°1242616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 17:54:38  answer

jazzypec a écrit :

les arbres mourants pas encore ... mais je note petit petit toutes les iles ou y en a, des que j'ai les 8, c parti (mais ça a l'air hard ...20 min vu l'éloignement des iles)

on peut pas se teleporter??

n°1242618
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-05-2003 à 17:55:16  profilanswer

MaxoOo a écrit :

- on n'est pas obligé de passer par le stick C, contrairement à ce qu'il dit (X,Y et Z marchent aussi)

- les éditeurs qui s'imaginaient que l'intérêt d'un jeu dépend de se la qualité de ses textures ont donné lieu aux pires daubes des dernières années...mettre un 9/20 aux graphisme OK, mais un 12/20 pour la jouabilité (parce qu'il n'a pas trouvé les boutons X,Y,Z) ou un 13/20 à l'intérêt "à cause des graphismes"...:/

Effectivement j'avais raté l'affectation des objets aux boutons X, Y et Z, je ne me suis fié qu'à ce qui était indiqué dans le jeu (parce que l'avantage avec un Zelda ou un Mario, c'est que c'est très didactique).

Pour autant, je maintiens ce que j'ai dit. Effectivement ça n'est pas un avis objectif, mais comme je l'explique, autant j'ai pris énormément de plaisir il y a 4 ans en jouant à ce jeu qui était exceptionnel, autant aujourd'hui je me dis que c'est insuffisant. C'est un bonus sympa, mais c'est tout.

Libre à toi de penser le contraire [:stove]

Message édité par Splinter le 04-05-2003 à 18:10:54

---------------
Last.fm
n°1242619
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 17:57:14  profilanswer

MaxoOo a écrit :

http://www.game-france.com/section [...] e&machine=

ça peut être ? :whistle:  

ben les mag se gene pas poor mettre des note de merde a des jeux sorty ya un mmt  (crazy taxi3 soos pretxte ke le jeu na pas evolué depuis sa sorty sur DC ya 3 ans, ou sonic kolektion sur GC ki rekolete un 2/10  alors poor zelda n64 un 9/20 c kan meme pas volé !   surtoo ke la note d interet est exelente kan meme  

je vois mal kk1 mettre eun 16/20 a OOT poor ses GFX   :lol:  

nintendo n avais ka ameliorer toot ca, les emus pc fond mieux et le framrate de merde aussy fo le suporter  :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2003 à 17:57:57

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1242626
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:02:39  profilanswer

Mister_K a écrit :

on peut pas se teleporter??

surement en utilisant les tornades ou plus tard dans le jeu ... pour l'instant je prends note, je verrai quand je le tenterai

n°1242631
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 18:04:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben les mag se gene pas poor mettre des note de merde a des jeux sorty ya un mmt  (crazy taxi3 soos pretxte ke le jeu na pas evolué depuis sa sorty sur DC ya 3 ans, ou sonic kolektion sur GC ki rekolete un 2/10  alors poor zelda n64 un 9/20 c kan meme pas volé !   surtoo ke la note d interet est exelente kan meme  

je vois mal kk1 mettre eun 16/20 a OOT poor ses GFX   :lol:  

nintendo n avais ka ameliorer toot ca, les emus pc fond mieux et le framrate de merde aussy fo le suporter  :pfff:

y a kan meme une différence entre un jeu qu on te file en bonus et un jeu que tu paies 60? en boutique...

n°1242636
bxt

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:06:31  profilanswer

Splinter a écrit :

Effectivement j'avais raté l'affectation des objets aux boutons X, Y et Z, je ne me suis fié qu'à ce qui était indiqué dans le jeu (parce que l'avantage avec un Zelda ou un Mario, c'est que c'est très didactif).

Pour autant, je maintiens ce que j'ai dit. Effectivement ça n'est pas un avis objectif, mais comme je l'explique, autant j'ai pris énormément de plaisir il y a 4 ans en jouant à ce jeu qui était exceptionnel, autant aujourd'hui je me dis que c'est insuffisant. C'est un bonus sympa, mais c'est tout.

sans doute parce que tu as voulu transposé le jeu à notre épôque, plutôt que de transposer les émotions passées. Parce que si on doit retester tous les oldies comme tu le fais, on peut mettre 1/100 par exemple au tout premier mario bros ou au tout premier zelda.

n°1242637
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 04-05-2003 à 18:06:57  profilanswer

Splinter a écrit :

Effectivement j'avais raté l'affectation des objets aux boutons X, Y et Z, je ne me suis fié qu'à ce qui était indiqué dans le jeu (parce que l'avantage avec un Zelda ou un Mario, c'est que c'est très didactif).

chacun son avis of course  :)  
moi je suis entrain de faire Master Quest  
et je trouve que OOT est meilleur que TWW
avis perso hein  ;)

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1242641
bxt

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:08:27  profilanswer

TRUNKS a écrit :

y a kan meme une différence entre un jeu qu on te file en bonus et un jeu que tu paies 60? en boutique...

en fait beaucoup considère ce zelda oot non pas comme un bonus mais comme un du (alors qu'ils oublient que la version colletor est vendu au meme prix que la version standard) et compare donc le jeu avec les jeux d'aujourd'hui :pfff:
enfin à leur décharge, je pense que nintendo aurait du voir plus gros et mettre en bonus tous les zelda existant (depuis la nes).

n°1242642
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:09:41  profilanswer

c est quoi ces note pourittes que splinter a foutu a zelda :o  [:wolfman]  [:wolfman]  [:tinostar]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1242643
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 18:10:16  profilanswer

esheep a écrit :

c est quoi ces note pourittes que splinter a foutu a zelda :o  [:wolfman]  [:wolfman]  [:tinostar]  

c parcek il préfère splinter sel !

n°1242645
Splinter
Transactions (2)
Posté le 04-05-2003 à 18:10:31  profilanswer

bxt a écrit :

sans doute parce que tu as voulu transposé le jeu à notre épôque, plutôt que de transposer les émotions passées. Parce que si on doit retester tous les oldies comme tu le fais, on peut mettre 1/100 par exemple au tout premier mario bros ou au tout premier zelda.

Effectivement j'ai du mal à rejouer à d'anciens jeux, surtout quand ils sont dépassés techniquement - en fait quand ils sont vraiment moches, parce que je joue sur GBA et j'aime ses jeux.

Non en fait je crois qu'il est impossible d'éprouver les mêmes sensations qu'il y a 4 ans avec ce jeu, d'une part parce que techniquement il est à la ramasse, et je ne pense pas que je m'émerveillerai comme avant, et d'autre part parce que je l'ai déjà fait, tout simplement.

Oui, Trunks a raison, c'est un bonus, on ne l'a pas payé, donc on peut être plus indulgent. N'empêche qu'il est clair que je ne reviendrai pas à ce jeu : quand j'aurai fini TWW il y aura des nouveautés sur NGC, donc les vieilleries, ben non merci  [:slyengel]

---------------
Last.fm
n°1242649
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:11:22  profilanswer

bxt a écrit :

en fait beaucoup considère ce zelda oot non pas comme un bonus mais comme un du (alors qu'ils oublient que la version colletor est vendu au meme prix que la version standard) et compare donc le jeu avec les jeux d'aujourd'hui :pfff:
enfin à leur décharge, je pense que nintendo aurait du voir plus gros et mettre en bonus tous les zelda existant (depuis la nes).

c vrai que le 1 et 2 manque !

le 3 à la rigueur c compréhensible, il est sur GBA !

enfin faut pas trop se plaindre non plus, nintendo aurait pu nous le sortir tout cours, sans bonus, sans rien !
c déjà un beau cadeau que cette version collector !

n°1242651
Splinter
Transactions (2)
Posté le 04-05-2003 à 18:11:43  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c parcek il préfère splinter sel !

[:special k]  

En plus c'est même pas vrai, ce jeu ne me dit rien du tout  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1242654
Splinter
Transactions (2)
Posté le 04-05-2003 à 18:12:19  profilanswer

jazzypec a écrit :

enfin faut pas trop se plaindre non plus, nintendo aurait pu nous le sortir tout cours, sans bonus, sans rien !

Effectivement ils auraient pu ne pas le sortir, donc on doit leur dire merci  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1242655
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 18:12:47  profilanswer

jazzypec a écrit :

c kler, deja quand g appri k il sortirait en france (le bonus) j avais déjà du mal à le croire

n°1242663
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:15:56  profilanswer

je viens de commencer Oot et vu que je suis un des rares à ne pas avoir eu de 64 et à avoir zapper totalement les épisodes dessus (même si j'y avais déjà gouter chez des potes par ci par là), je dois dire que ce petit oot me séduit de plus en plus malgré ces graphismes un peu dépassés ! d'ailleurs je ne pensais pas que au final the wind waker reprenais autant d'idées de Oot sans bcp de nouveautés, et c peut etre pour ca que le Wind waker m'enchante à ce point, car je suis "tout neuf" sur un zelda en 3D ! (et pas sur zelda tout court puisque j'ai finit les 3 premiers )

n°1242672
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:18:27  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c kler, deja quand g appri k il sortirait en france (le bonus) j avais déjà du mal à le croire

Il devait avoir un stock de mini dvd-r de trop, fallait bien les remplir par qqch :O

Mais a mon avis c'est un effet de mode, depuis le dvd, ya pas un truc qui sort pas en collector, c'est fait plus vendre je présume :O  
Je crois que l'on va avoir de plus en plus de jeux en version collector, ca coute deux fois rien à l'éditeur et ca fait de la pub.

n°1242685
Star_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:22:17  profilanswer

J'ai quelques question sur une quete secondaire que je n'arrive pas à faire dans l'ile de l'arbre mojo :

Spoiler :

à gauche de la foret défendu il y a une ile avec un petit gars qui me dit d'actionner un interrupteur. Je vois bien cet interrupteur et en me plaçant sur la platte forme d'au-dessus j'essaye de voler sur la toute petite platte forme avec un vent de sud mais j'arrive pas à l'atteindre ... quelqu'un a t-il reussi ?

deuxièmement à l'interieur de la foret (celle de l'arbre mojo, il y a deux platte forme tout en haut une accessible (pour faire la quete décrite ci dessus) et l'autre que je n'arrive pas à atteindre

merci de votre aide :D

n°1242699
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:30:24  profilanswer

@chewie a écrit :

Il devait avoir un stock de mini dvd-r de trop, fallait bien les remplir par qqch :O

Mais a mon avis c'est un effet de mode, depuis le dvd, ya pas un truc qui sort pas en collector, c'est fait plus vendre je présume :O  
Je crois que l'on va avoir de plus en plus de jeux en version collector, ca coute deux fois rien à l'éditeur et ca fait de la pub.

mouaif, enfin y'a pire que OOT pour remplir un DVD :lol: :lol: :lol:  

et c'était aussi la seule occasion de jouer à Master Quest, donc c'est pas un Collector "commercial" à mes yeux (ou alors ils l'auraient vendu à 1000 balles avec des maracas pour imiter la baguette du vent, et limité à 500 exemplaire pour la France :lol:).

n°1242701
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:30:48  profilanswer

Star_ a écrit :

J'ai quelques question sur une quete secondaire que je n'arrive pas à faire dans l'ile de l'arbre mojo :

spoiler :

Spoiler :

1) va sur l'ile avec "l'écoutille" et utilise un fruit miam miam pour appeler un goeland, avec ce goeland, fonce droit sur l'interrupteur et BINGO ! (3 jours pour arriver à toucher ce put... d'interrupteur !)

2) l'autre plateforme est accessible !
tout simplement :
-rend toi sur la première plateforme que tu décris (celle de ton premier pb), va dans la fleur et atteint une branche de mojo un peu plus haut avec la feuille (tout juste !) ensuite de cette branche tu n'as plus qu'à 'élancer vers l'autre plateforme (tu atteindras une ile avec un coffre de là !)

Message édité par jazzypec le 04-05-2003 à 18:38:48
n°1242715
Star_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:35:45  profilanswer

Spoiler :

1.tain je suis deg j'avais essayé le coup de la mouette depuis les plattes forme mais ça ne marchait pas !!!  
2. ah je pensais pas pouvoir atteindre la branche du haut.

Merci bcp pour tes indications, j'ai failli devenir fou a sauter sur cette platte forme et ah utiliser tingle avec ces bombes pour faire sauter cet interrupteur !

la balise spoiler est mieux que citation avec couleur blanche pour ceux comme meg qui ont des couleurs personnalisées :)

Message édité par Star_ le 04-05-2003 à 18:36:56
n°1242717
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:36:39  profilanswer

Jedi master a écrit :

chacun son avis of course  :)  
moi je suis entrain de faire Master Quest  
et je trouve que OOT est meilleur que TWW
avis perso hein  ;)  

j'le refais aussi OOT version MQ j'en suis au village des gorons là, hé ben c'est que du bonheur une fois dépassé le beuah des graph.
C'est tjs aussi prenant, mais vraiment!

C'est vraiment une excellente idée ce collector ça part comme des petits pains donc => tout bénéf pour eux d'un côté ET pour nous de l'autre puisque 60euros c'est le prix d'un seul jeu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1242723
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:39:42  profilanswer

Star_ a écrit :

Spoiler :

1.tain je suis deg j'avais essayé le coup de la mouette depuis les plattes forme mais ça ne marchait pas !!!  
2. ah je pensais pas pouvoir atteindre la branche du haut.

Merci bcp pour tes indications, j'ai failli devenir fou a sauter sur cette platte forme et ah utiliser tingle avec ces bombes pour faire sauter cet interrupteur !

la balise spoiler est mieux que citation avec couleur blanche pour ceux comme meg qui ont des couleurs personnalisées :)

ok pour la balise spoiler je connaissais pas ! merci !

n°1242726
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 04-05-2003 à 18:41:16  profilanswer

Meganne a écrit :

j'le refais aussi OOT version MQ j'en suis au village des gorons là, hé ben c'est que du bonheur une fois dépassé le beuah des graph.
C'est tjs aussi prenant, mais vraiment!

C'est vraiment une excellente idée ce collector ça part comme des petits pains donc => tout bénéf pour eux d'un côté ET pour nous de l'autre puisque 60euros c'est le prix d'un seul jeu.

kler  :love:  
par contre il est dur le master quest  
bcp plus le wind waker
la je suis arrive a l'age adulte  
que d'emotion quand j'ai chevauche de nouveau Epona  :love:

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1242731
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 18:42:53  profilanswer

Jedi master a écrit :

que d'emotion quand j'ai chevauche de nouveau Epona  :love:  

un peu de retenue steplait, ce ki cette épona !  

n°1242813
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 19:31:14  profilanswer

ATTENTION, NE PAS LIRE SI VOUS ETES PAS A LA FIN DU JEU

Spoiler :

A l'endroit ou on rentre pour prendre l'épée excalibur, on peut voir direct que Tetra est en fait la princesse zelda car il y a un tableau ou on voit la princesse zelda avec le gars du bateau qui nous a filé les bombes et tous l'equipage.On devine vite qui est la fille  

n°1242818
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 19:33:11  profilanswer

Louartu1 a écrit :

ATTENTION, NE PAS LIRE SI VOUS ETES PAS A LA FIN DU JEU

Spoiler :

A l'endroit ou on rentre pour prendre l'épée excalibur, on peut voir direct que Tetra est en fait la princesse zelda car il y a un tableau ou on voit la princesse zelda avec le gars du bateau qui nous a filé les bombes et tous l'equipage.On devine vite qui est la fille  

je suis un peu plus loin que là mais j'espere que c'est pas bientot la fin du jeu [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)
Zelda CollectorFan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zeldaZELDA....
Nintendo à fond dans le online - Zelda UniverseVous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)