| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:34:03 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | De mémoire t'appuies sur gauche/droit/haut en même temps (donc pas faisable sur une version physique déjà) face un escalier et tu fais du out of bound. Ensuite c'est pas vraiment une map "globale", c'est juste que quand tu sors d'un écran, tu vas dans une case mémoire particulière qui est linkée à la prochaine salle. Sauf que comme t'es oob, tu peux sortir à des endroits non prévus par les devs et donc accéder à la case mémoire qui t'intéresse si tu connais le "chemin", à savoir celle de la salle de la Triforce |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bien...je pose mon Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 21-03-2017 à 20:28:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais t'es tellement une imposture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Spa ma faute, à bouffer du Zelda partout, j'ai fait un blocage --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Tu vis où pour bouffer du Zelda à tous les repas ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:47:26 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais j'ai au moins terminé un Zelda, j'peux avoir l'immunité ou faut que j'aille me jeter aux chiens? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça dépend, c'est lequel ?
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as pas aimé OoT, au bûcher --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | LA --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan mais en reprenant une 3DS, on sait jamais...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rachète les jeux d'astrain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 22:41:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 22:41:57 |
SenorPollo Transactions (3) | Allez on a encore un espoir pour tonton, il a récemment succombé à Bloodborne alors qu'il chiait dessus avant, il fait juste son attention whore pour qu'on le pire de jouer à ce monument qu'est ALTP |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, après 75h de BOTW, j'arrive toujours pas à m'en dégouter.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le seul truc qui me rebute perso c'est le manque de MetroidVania avec les objets mais dans l'absolu c'est compensé avec la taille du jeu et la non linéarité des quetes (on les fait dans le sens qu'on veut).
|
lumi Transactions (3) | je me tate a prendre ue 3DS... --------------- |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai chopé un ALBW neuf à 14.90€, en non select alors qu'il était affiché à 40 balles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 24-03-2017 à 15:04:47 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai ma 3DS
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | LW? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
raphalan Transactions (1) | Legend of Welda Message édité par raphalan le 29-03-2017 à 07:21:33 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Link a wakening : Lié un réveil ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ou le célèbre Link Waker --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Link between Worlds? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Link Wandofgamelon sur CDI ? --------------- Plop |
lumi Transactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Roooh l'andouille, bah oui LA je voulais dire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | putain je fredonne comme un co dans l'open space --------------- antithéiste |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis d'accord avec toi mais vendredi c'est demain --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Je referai jamais BotW non plus, trop long et aucun intérêt à faire en ligne droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |