| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
emultion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En fait ma question venait du fait que je me demande si on aura un deuxième zelda sur la switch ? La switch est sympa mais je doute qu elle dure 5 ans au vu de sa puissance moyenne. Sinon, il nous faut ce proto de zelda botw 2d |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 16:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 16:45:09 ![]() Bof, la Switch durera pas 5 ans comme machine, mais la famille Switch elle durera en tant que plateforme de jeu, comme les précédentes plateformes portables de la firme. La Switch aura le prochain Zelda 2D et/ou la version Switchprolo du prochain 3D tandis que d'autres auront la version New Switch proscorpio XL. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 21:18:44 ![]() |
emultion Transactions (0) | Pour ceux que ça intéressent, la conférence GDC de Nintendo sur Zelda |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 10:24:49 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon, vu la hype autour de Breath of the Wild, j'ai envie de me faire un Zelda sur portable.
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 11-03-2017 à 18:46:06 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Mr_pickles83 le 11-03-2017 à 19:56:24 --------------- Mon feed: |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Drapal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est juste une observation Je me suis senti agressé le premier en lisant ça Skyward Sword (WiiU) : Le premier épisode unanimement décevant Je suis rejeté de l'unanimité edit: en plus il n'est même pas dans le sondage Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 14:46:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2017 à 14:58:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà j'ai édité la description de SS pour rassurer les --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'était juste pour faire une entrée fracassante pour réveiller le topic... y'a pas de mal c'est un bon premier post
Pourquoi il est bien : 2. La production : avec un chara design des plus abouti, un univers très travaillé et une BO très généreuse. Pourquoi il n'est pas bien : Certains détestent le graphisme du jeu, ou encore la BO symphonique, mais pour moi ce n'est pas recevable : c'est uniquement une histoire de goût. D'autres conchient le gameplay. Pourquoi pas, mais il ne fallait pas acheter de Wii du tout à ce compte. Bref, ce n'est ni le meilleur Zelda, ni le plus fini, mais c'est un jeu bourré de qualités. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 16:39:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Ce que tu dis est vrai Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-03-2017 à 16:39:25 |
Tu noteras que c'est aussi le risque avec BotW, qui est tellement long et fastidieux que tu risques de ne pas avoir le courage de repartir à zéro Moi c'est uniquement le Banni qui me coupe l'envie de le refaire. Je l'ai quand-même refait en HD pour le fun, mais lui comme TP sont très "one shot".
Là, je pense qu'on y est Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 17:16:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bon, il va falloir que je me mette à Link's Awakening quand-même... il est dispo sur 3DS ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau sondage ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai secoué le cocotier et le taulier avec --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de comprendre un truc pour Zelda 3 et le bug pour le finir en 3 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |