| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 12:23:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Maintenant je crois avoir compris pourquoi ils ne l'ont pas fait. Certains éléments ne sont pas à une échelle identique. Par exemple le château vu de la plaine et vu de l'intérieur ne font pas la même taille. Tout faire à la même échelle aurait conduit à des changements trop importants, sans doute. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Même sans cette histoire d'échelle je vois pas ce qui dérange. C'est comme dans l'original quoi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Meilleur jeu de la GB. Je le fais quasi tous les ans avec le même plaisir En ce moment, j'écoute pas mal l'OST de WW. Ça me donne envie de le refaire tiens. La musique quand on prend le bateau, c'est vraiment la musique qui donne envie d'aller à l'aventure par excellence Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2026 à 13:30:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
C'est râler pour râler. Un peu comme les histoires de FPS. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est vrai qu'un écran de loading toutes les 2 secondes de temps en temps et un framerate pourri que tu as devant les yeux en permanence, c'est la même chose. Du coup le remake de LA sur Switch vous a posé aucun problème j'imagine Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-09-2026 à 14:32:35 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Bah non, il est chouette ce jeu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Les histoires de FPS c'est quand même autre chose. Pour certains jeux, je trouve cela vraiment très dérangeant Exemple : fallen order, cyberpunk. Impossible pour moi d'y jouer en 30 fps. Et je ne suis pas le plus sensible. J'ai pas eu de problème sur le remake de LA (j'y ai joué l'année passée il était peut-être patché) Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2026 à 14:36:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Ah ouais impossible, carrément --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bah écoute chacun son ressenti, pas la peine d'être dédaigneux comme cela Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2026 à 14:40:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Nan mais "impossible" faut pas exagérer non plus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tu préfères que je dise "très très grosses difficultés" ? Tu passerais une meilleure journée ? Si il y avait pas eu de mode performances, je n'y aurais pas joué c'est tout. Tant mieux pour toi que tu ne sois pas sensible à cela. Message édité par Ak47Soda le 14-09-2026 à 14:42:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
si tu y as joué sur switch 2, oui
il est chafouin en ce moment Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 14-09-2026 à 15:32:02 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Vous parlez de qui ? Non, je l'ai fait sur SW1. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
C'est juste une préférence, je suis pas en train de me rouler par terre, ou faire chier la terre entière sur X. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-09-2026 à 18:33:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Tu parles du Lynel ? Il faut se la jouer furtif et ramasser quelques flèches, il ne s'agit pas de le combattre pour le moment Message édité par Umi le 15-09-2026 à 07:32:28 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui attention à ces ennemis, un Lynel d’argent est meme plus difficile à battre que le boss de fin, c’est dire. Message édité par starconsole le 15-09-2026 à 14:01:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |