| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 15:29:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il fait passer le temps pendant un voyage type avion ou autre. Ca fait le café pour un jeu portable. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Idem pour moi il a une rejouabilité proche de 0. Tu peux tout faire dans tous les sens mais ca ne change rien a l'histoire, rien aux evenements, etc
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | ALBW, ça se joue pas mal, c'est mignon. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, c'est gentillet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Paper Zelda --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | MM est pas si mal. Il manque simplement totalement de guidance donc c'est assez dur d'apprécier le simple fait d'y jouer.
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 11:58:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Oui, pour sa médiocrité --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 02-04-2017 à 17:17:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque, j'avais tout (journal des bombers à 100%, tous les masques, pas tous les 1/4 de coeurs) trouvé moi même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En même temps MM, je l'avais acheté pour Noël 2000 et poliment reposé la manette de dépit. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Problème d'interface manette canapé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu m'avait déçu, j'avais arrêté au premier donjon. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Zelda est fédérateur.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Venaison + Insecte ou reptile + Bois + Beurre de chèvre + Épices Goron Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-04-2017 à 10:07:51 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour la sauce samouraï, il faut un peu de gelée glagla... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 15:57:43 ![]() Le Turfu, c'est l'open World, parait-il :
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et j'acquiesce... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais BOTW, c'est pénible.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylver_ le 07-04-2017 à 18:58:22 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Faut avoir le courage, perso je serais en overdose Message édité par Perfect007 le 07-04-2017 à 18:57:39 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | ya 2 fois WW sur GC |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Il manque le plus important de tous Et ceux sur CD-I L'avantage, c'est que tous les finir sera toujours moins long que finir à 100% BotW --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur l'image on les voit pas tous (genre les N64) alors c'est pas si évident --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Sylver_ Transactions (21) | En vrac :
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_Sylver_ Transactions (21) | Ha ok, faut que je le fasse quand j'aurai encore la foi alors |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est le seul Zelda auqiel j'ai joué que je n'ai pas fini. Une fois j'étais bien parti mais la save s'est corrompue (la fameuse mile au lithium |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |