| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 17:16:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-05-2014 à 17:17:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 17:19:02 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
J'écoute encore les musiques de WW et je trouve que le design est VRAIMENT PILE POIL dans l'ambiance Zelda. Pour moi, c'est LE point fort du jeu C'est pour ça qu'entre des graphs réhaussés, une navigation améliorée... et un prix correct en occaze Message édité par sseb22 le 09-05-2014 à 16:34:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a à part moi (sûrement még aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Présent!! Message édité par Prince DeLU le 10-05-2014 à 13:39:23 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zico17 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 13:40:12 ![]() ![]() |
zico17 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis tombé sur ça sur le topik gif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KibitO Transactions (0) | a voté |
kalsh26 Transactions (0) | Il a 1000 ans le sondage nan?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a qu'à enlever Link's Awakening c'est un jeu de merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention on ne plaisante pas avec LA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A part que c'est un des meilleurs jeux sortis sur Gameboy et le meilleur Zelda sur console portable sinon effectivement c'est un jeu de merde Message édité par Ak47Soda le 04-06-2014 à 23:00:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un des meilleurs zelda et jeu tout court même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai retrouvé ce document du vingtième siècle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | Je vais copier coller mon message ici que j'ai mis dans le topic Wii U et qui concerne Zelda :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Logiquement il devrait exploiter le gamepad, et ça j'espère, genre fonctions inédites ou vraiment quelque chose, ça j'en attends beaucoup.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
OniLink88 Transactions (0) | Le bateau était sympa sur GameCube et Nintendo DS mais par pitié pas d'oiseau et encore moins de train |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | me suis jamais fait Major of Mask, je me souviens plus on l'avait sur gamecube ou Wii sur le cd collector ? --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur gamecube dans le cd que tu pouvais gagner sur le club nintendo à 4200 étoiles ou en bundle avec le pack gc mario kart. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu pouvais l'avoir dans un pack gamecube avec MK DD, sinon pour 4500 points sur le site Nintendo, c'était un disque contenant les 2 Zelda NES, Majora et OoT + une demo de WW il me semble, bref introuvable maintenant à prix normal. (En plus les musiques étaient saccadées de mémoire).
Message édité par musacorp le 05-06-2014 à 18:00:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok merci, ce qu'il me semblait, de souvenir j'avais eu le bug de l'époque et nintendo m'avait envoyé 4 mini dvd collector au lieu de 1
--------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Encore sous blister --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem pour mes disques du club nintendo, par contre je n'ai pasl a cartouches ^^ --------------- A base de popopop |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Aucune idée.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai justement vu récemment un pack game cube neuf, hors de prix ^^ ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai eu ce "disque promo" je crois, avec ma gc ww --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'es sûr que c'est pas la version qu'il y avait avec WW : seulement OOT et master quest ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Le collector était avec le pack Mario Kart DD ou par le VIP Nintendo. Message édité par starconsole le 07-06-2014 à 11:53:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour cette grande connaissance de l'histoire des pack gc. Ce serait bien qu'un commercial de nintendo me MP pour m'offrir une wii u avec donkey kong country returns tropical freeze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |