| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 15:16:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mec il est obligé de parler de DKCr sur tous les topics. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Absolument pas, j'en parle naturellement. Tiens, la finale de roland garros, ça me donne envie de relancer un petit super tennis. Tiens, on est pas sur le topik snes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zico17 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
benj63 Transactions (0) | Ah et sinon pour ceux qui aiment Zelda et qui ont loupé le teasing du prochain Zelda sur Wii U, ça se passe ici |
KibitO Transactions (0) | Hello les fans de Zelda. Le Zelda collector sur GC à 65 euros en occaz c'est un bon prix ? Vous en pensez quoi ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouch.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KibitO Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 22:58:05 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | On parle bien du Zelda Collector là ?
|
fafarex Transactions (2) | AH non oups, edit: c'est des portage sans aucune amélioration ceux la. Message édité par fafarex le 16-06-2014 à 23:50:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et encore MM il a des bugs sonores si je dis pas de la merde.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafarex Transactions (2) | Du coup mieux vaut les faire en ému Message édité par fafarex le 17-06-2014 à 00:12:16 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Concernant les disques Zelda NGC, normalement, je dois encore avoir Wind Waker en version "dorée" avec des Zelda en + et le promotional disc qu'on voit au dessus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Je suis allé déjeuner chez mes parents dimanche dernier je suis reparti avec la 64 sous le bras et quelques jeux. Et bordel Majora's mask Mais là je le trouve absolument génial Bon ya quelques trucs un peu casse-burnes (la course goron j'ai bien ragé Message édité par Deouss le 20-06-2014 à 06:37:11 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben oui best Zelda ever --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Clairement best Zelda ever. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 20-06-2014 à 12:32:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça veut dire que ALTPP a été plus joué ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Horloge de merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour l'horloge
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Franchement sans l'horloge je l'aurais surement kiffé... voir fini. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben justement avec l'astuce postée en spoiler, t'es presque plus contraint par l'horloge --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rien à foutre, c'est nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, tu passes tes journées sur le topik speedrun et tu chiales pour une horloge qui dérange que les noobs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas l'horloge qui me dérange, c'est le fait d'en être dépendant, c'est tout ça me repousse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux ne pas aimer l'horloge, mais MM est bien plus riche que cela. Dans l'univers, les PNJ, leur profondeur, ce serait dommage de s'arrêter à l'horloge. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Meuh non, MM c'est juste OoT en moins bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | |
KibitO Transactions (0) | Jolie jaquette |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Les deux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
serina Transactions (0) | Ça tombe bien, j'adore les deux... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |