| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Sauf que tu dis des bêtises. Les oracles, l'histoire tourne autour de Zelda et de Ganon. Faut juste jouer aux deux jeux l'un après l'autre pour découvrir cette partie Il n'y a que LA et MM ou Zelda n'est pas présente. Et il y a Hyrule dans WW et SS. Dans WW, on visite même le chateau Message édité par Simulacra le 05-05-2014 à 20:35:18 --------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et puis de là à dire que ce ne sont pas des vrais zeldas... D'ailleurs c'est un gros problème pour ce type de série, d'un côté ils doivent rester "dans les clous" sinon les fanboys hurlent au scandale, et d'un autre côté ils doivent essayer d'innover pour pas ennuyer les autres... j'aimerais pas être à leur place --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Plop |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Vrai Zelda ou non je fais partie de ceux qui ont préférés LA à ALTTP. Techniquement c'est sûr que ce dernier est supérieur, mais niveau gameplay, level design et interaction avec le monde/les pnjs, j'ai trouvé LA plus intéressant et abouti. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 21:12:23 ![]() |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 01:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 01:10:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 01:34:22 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Puis il y avait aucun classement dans les Zelda que j'ai énoncés comme exemple Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-05-2014 à 01:49:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 01:48:38 ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
zico17 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | je voulais savoir, EN TOUTE OBJECTIVITE, idéalement quelqu'un qui a découvert Zelda un peu tard ... n'ayant jamais touché un Zelda, Est-ce qu'ils sont si géniaux comparé à d'autres |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah tu les fais tous dans l'ordre et t'auras ton propre avis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pluzun, tu les fais dans l'ordre et tu te rendra compte que MM > 3 > LA > OOT > WW > * --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | OOT > ALL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Classement de l'élite, tu pex pas test --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | MM sans cette merde d'horloge je l'aurais mieux classé dans mon top, parce que tous les trucs à côté sont franchement cool, mais je m'aime pas être freiné par une limite à la con... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Elle freine que dalle quand tu joues la sique qui va bien.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le seul Zelda que j'ai pas fini, le principe m'a gavé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | lequel OOT 3DS ou ALBW ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah les deux episodes sur 3DS sont top. Je ferais ALBW en premier suivit de OoT 3DS. Ensuite TP sur Wii et WW HD sur Wii U. |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je critique pas WW, au contraire, il se retrouve dans mon top 5. Et je crois que ce sont mes siques favorites. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 13:02:57 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je le sens bien le remake de MM pour 3DS à l'E3 ^^. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 13:06:22 ![]() Ca sera bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |