Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°10529352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:06:22  answer

Reprise du message précédent :
Ca sera bien :love:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 13:06:22  profilanswer

n°10529496
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 13:39:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Je critique pas WW, au contraire, il se retrouve dans mon top 5. Et je crois que ce sont mes siques favorites.

WW mérite plus qu'un top 5 ! :o
WW mérite un top 1 !  

WW est le meilleur de tous les WW :o Au top des Zelda The Wind Waker, WW est premier :o

---------------
Plop
n°10529505
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:40:32  profilanswer

Ben non vu que c'est MM les best zelda ever, faut suivre un peu :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10529520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:43:21  answer

castormalin a écrit :

[:eddy_]  

Ceci ne peut etre sérieux  :o

n°10529585
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 13:53:34  profilanswer

castormalin a écrit :

MM n'est pas le meilleur Wind Waker :o

---------------
Plop
n°10529693
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:12:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

MM n'est pas le meilleur Wind Waker :o

j'avais mal lu :o
Mais phantom hourglass superior [:raph0ux]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10530080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2014 à 15:26:04  profilanswer

Franchement, je trouve que la 2D snes a pris un coup de vieux récemment avec tout le reviving 2d magnifique qu'on peut voir.

Et dire que les épisodes nes sont encore bien visuellement, c'est comme dire que pamela anderson est encore sexy : c'était ptet un phantasme d'ado, mais pas des ados d'aujourd'hui.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°10530090
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 15:28:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Franchement, je trouve que la 2D snes a pris un coup de vieux récemment avec tout le reviving 2d magnifique qu'on peut voir.

Et dire que les épisodes nes sont encore bien visuellement, c'est comme dire que pamela anderson est encore sexy : c'était ptet un phantasme d'ado, mais pas des ados d'aujourd'hui.

Je trouve quand même que LttP a très bien vieilli, après oui tout n'est pas parfait, mais y'a beaucoup d'environnement et de couleurs, et dans l'ensemble ça reste très très bon.

Après forcément, les jeux 2D récents font mieux, mais c'est incomparable.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10530122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:37:25  answer

Bah euh , quand tu veux te lancer dans une serie de jeux qui a commencé y a plus de 25 ans tu t'attends a sque les premiers ressemble pas trop a Braid ;D

Par contre pour 2 jeux NES , Zelda 1 et 2 sont plus que correcte , et je signe , vraiment potable visuellement . Et puis Pamela ...  [:lovetarte:4] mais c'est une autre histoire ca :whistle:

Ca n'empeche que la 2D n'est pas ci horrible que ca , y a des jeux NES qui sont bien pire .

n°10530134
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 15:39:10  profilanswer

C'est sûr que Zelda ou Megaman ont très bien vieilli en terme de 2D, ça reste des jeux que tu peux refaire sans problème encore maintenant, et ils sont vraiment bien jouables.

Après forcément je préfère OoT. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 15:39:10  profilanswer

n°10530164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:44:19  answer

musacorp a écrit :

C'est sûr que Zelda ou Megaman ont très bien vieilli en terme de 2D, ça reste des jeux que tu peux refaire sans problème encore maintenant, et ils sont vraiment bien jouables.

Après forcément je préfère OoT. :o

Pouah arrete , OoT j'ai la cartouche doré special precommande les 3 suisses (sisi :whistle:) Day one (moi :o) la cartouche grise , la version GC dans le jeu WW collector ( OoT et OoT MQ) et la version 3DS , bah y a pas a chier , ma préférée reste la version 64 d'origine avec ma sauvegarde d’époque ou j'avais passé un apres midi sur le temple de l'eau :whistle:

n°10530167
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 15:45:26  profilanswer

La version NGC est cool pour la master quest, mais alors je DETESTE jouer avec les boutons C de la manette GC, sûrement le format stick qui me pète les couilles.

Du coup je préfère aussi la version N64. :D

---------------
n°10530196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:50:50  answer

Ouais le stick C est horrible pour OoT :cry:

n°10531343
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 23:14:11  profilanswer

Non, ils ont souvent mal vieilli. Je te conseille plutôt ww ou tp dans les récents,  si tu veux découvrir.  
Nous on a nos souvenirs de l'époque qui embellissent les choses :o

En tout objectivité, à quelqu'un qui n'aurait jamais fait un Zelda entre TP et OOT, je conseillerai sans hésiter OOT.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°10531545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2014 à 01:04:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En tout objectivité, à quelqu'un qui n'aurait jamais fait un Zelda entre TP et OOT, je conseillerai sans hésiter OOT.

Ben pour moi c'est pareil que LA vs LttP : niveau gameplay c'est ptet mieux, mais niveaux ambiance et narration, OOT a trop vieilli.

Mais bon moi j'ai jamais aimé OOT, alors... :o

---------------
n°10531561
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 01:12:57  profilanswer

Ben pour moi c'est pareil que LA vs LttP : niveau gameplay c'est ptet mieux, mais niveaux ambiance et narration, OOT a trop vieilli.

Mais bon moi j'ai jamais aimé OOT, alors... :o

Je préfère LA à Lttp mais ça c'est peut être parce que j'ai vraiment joué à Lttp sur sa réédition GBA alors que LA je l'ai fait à sa sortie.

Et je ne trouve pas qu'OOT a vieilli niveau ambiance et narration, je trouve OOT plus vivant que TP par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-05-2014 à 01:13:09

---------------
n°10531570
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2014 à 01:20:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et je ne trouve pas qu'OOT a vieilli niveau ambiance et narration, je trouve OOT plus vivant que TP par exemple.

C'est marrant moi au contraire je trouve oot mort et vide, alors que tp est plein de vie. C'est flagrant quand tu te balade a cheval : t'as 3 pauvres ennemis sur oot, alors que tp t'as des tas de trucs à faire et à voir.

Après encore une fois j'ai pas accroché oot alors j'ai peut être raté plein de trucs, mais globalement c'est mon impression.

Edit : et puis pareil, j'y ai surtout joué sur gc après avoir terminé ww et tp, ca doit jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-05-2014 à 01:21:52

---------------
n°10531571
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 01:21:22  profilanswer

La toute première cinématique de OOT, et t'es déjà dans une ambiance incroyable  :ouch:  

Spoiler :

navy en vue subjective qui va chercher link

---------------
n°10531575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 01:22:20  answer

castormalin a écrit :

La toute première cinématique de OOT, et t'es déjà dans une ambiance incroyable  :ouch:  

Spoiler :

navy en vue subjective qui va chercher link

Spoiler :

et qui se mange une barriere n poussant un pti cris  [:flocool]

n°10531580
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 01:24:18  profilanswer

ouais :love:

---------------
n°10531600
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 01:42:06  profilanswer

C'est marrant moi au contraire je trouve oot mort et vide, alors que tp est plein de vie. C'est flagrant quand tu te balade a cheval : t'as 3 pauvres ennemis sur oot, alors que tp t'as des tas de trucs à faire et à voir.

Après encore une fois j'ai pas accroché oot alors j'ai peut être raté plein de trucs, mais globalement c'est mon impression.

Edit : et puis pareil, j'y ai surtout joué sur gc après avoir terminé ww et tp, ca doit jouer.

Bah vide non, y'a la ville, des villages etc..., après TP est aussi vide une fois que t'as la forme de loup et pouvoir switcher de monde, me semble qu'à part la ville centrale et le début, y'a rien.

---------------
n°10531604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 01:44:41  answer

Et puis c'est pas comme si y avait une énorme différence de puissance pour afficher autant sur une 64 que sur GC :whistle:

Sinon la plaine d'hyrule dans TP est aussi vide que celle d'OoT , tout simplement parce que c'est pas sensé etre un endroit ou on a envie de rester .

n°10531608
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 01:48:32  profilanswer

Bah ouais, me semble même que les balades à cheval sont pareilles en fait, c'est vide et tu vas tout droit. :o

Cela dit non y'a un village dans le désert aussi dans TP, enfin comme OoT dans chaque région t'as des npc quoi.

Message édité par musacorp le 08-05-2014 à 01:48:55

---------------
n°10531611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 01:52:13  answer

Oui mais les chemins entre deux donjons ou villages sont vides dans tout les Zelda , a part quelque bestioles qui pop comme ca pour faire plaisir .

Ensuite , les villages/donjons sont blinder de vie (a dessouder ou non suivant le cas) , tu prends la place du chateau d'OoT et celle de TP , suis sur y a autant de PNJ . Peut etre simplement parce que chez Nintendo ils aiment pas mettre des PNJ juste pour remplir un trou et faire genre "olol regard on a pl1 de jen afiché" . C'est efficace , et tu te perds pas 3h pour trouver la boutique ou la sortie :o

n°10531628
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 02:15:25  profilanswer

Et sinon WW je l'ai fait qu'une fois mais le souvenir que j'en ai c'est que je l'avais pas trouvé aussi bien que les autres, ya plusieurs trucs qui m'avaient pas trop plus, par contre j'avais adhéré aux graphismes et aux musiques.

---------------
n°10531661
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 02:59:03  profilanswer

Ouais voilà, finalement tu vas juste de donjon en donjon, à part 2-3 NPC qui te filent une clé ou un objet, osef.

---------------
n°10531763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2014 à 09:29:36  profilanswer

Ben justement moi je m'en fous pas.

mais bon chacun son truc hein :o

---------------
n°10531976
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 11:40:46  profilanswer

Ben justement moi je m'en fous pas.  

mais bon chacun son truc hein :o

Bah t'as pas du aimer beaucoup de Zelda, car je vois pas quel Zelda a une interaction continue avec des NPC, ou même en te baladant.

---------------
n°10531996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2014 à 11:49:58  profilanswer

C'est pas seulement les NPC dont je parle, mais le monde en général.
J'ai pas le temps de développer, là, mais le monde de TP est 100 fois plus riche et varié que celui de OOT. Ce qui est normal vu la différence de puissance des machines, mais ce qui fait que OOT a, à mon avis, pris un sale coup de vieux.

---------------
n°10532047
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 12:16:54  profilanswer

A l’époque c’était le début de la 3D, on avait pas encore trop internet, je me rappelle mettre fait des films complets sur un univers étendu dans Zelda 64. Surtout qu'on venait d'un Zelda 3 (oui on le nommait comme ca a l’époque :o) avec un monde riche et peu ennuyant.

Il ne faut pas oublier qu'on bavait sur le teaser du Nintendo Space World, avec les reflets sur l'armure et tout:
http://i.imgur.com/OB5sC9i.gif

Plus tard on avait eu le droit a des screenshots du jeu en plein développement:
http://i.imgur.com/xDkjPrc.jpg
http://i.imgur.com/WOTevFF.jpg
http://i.imgur.com/D9T93H2.jpg
http://i.imgur.com/9M3sWbH.jpg
http://i.imgur.com/qo2ssdz.jpg

[:bauer_attitude]  [:freak bauer]

On sortait d'un excellent Mario 64 qui avait ouvert la voie des jeux en 3D en monde 'ouvert'. En voyant ca je m'enflammais, avec des 'ca va etre enorme', 'une foret gigantesque en 3D', 'une ville énorme en 3D' etc.

Des années plus tard, après moult retards, le Jeu sort enfin. Enfin un nouveau Zelda sur console de salon, 6 ans après le 3! Le jeu commence fort dans la Foret Kokiri jusqu'au moment... ou on arrive sur la plaine, l'autre relou de corbeau qui nous parle 10 min, donc on arrive sur la plaine... Et la ouai, je ne pense pas avoir été le seule, mais j’étais un peu déçu sur la fameuse immensité du jeu. C’était un peu vide en effet, je m'attendais a une autre sensation, pas aussi grand que je l'aurais voulu. Et la ville a l’entrée du château, en 2D comme dans Bio Hazard ('it's not just a game' pour les connaisseurs), mouai elle est ou ma ville gigantesque en 3D qu'on avait vu et imaginer dans les screenshots... Jeu ultra attendu, excellent jeu, mais je dois avouer que je l'avais trouver assez vide sur le moment. On ne doit pas etre les seules.

/my_life :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 08-05-2014 à 13:01:53
n°10532052
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 12:19:00  profilanswer

quelques wind waker edition limitée sur Wii U dispo sur amazon au prix normal (69,99 €) pour ceux que ça intéresse ;)

n°10532085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2014 à 12:41:43  profilanswer

Lynk a écrit :

je dois avouer que je l'avais trouver assez vide sur le moment. On ne doit pas etre les seules.

ah merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul :o
Tiens, maintenant que mon truc a été annulé, j'ai plus de temps pour répondre.

Je prends comme exemple Skyrim (non, rien à voir, je sais). J'adore ce jeu. C'est pas tellement l'histoire, ni les PNJ, ni les quêtes, ni les graphismes en eux-même que j'adore. C'est l'ambiance. C'est me balader, voir un truc au loin, y aller, voir une mise en scène et m'imaginer l'histoire derrière (dernier exemple en date : une chaise avec un squelette dessus, une hache plantée dans le dossier, du sang partout), etc. C'est ça que j'adore dans ce jeu.

Et dans le style, OOT est ultra vide. C'est limité techniquement, hein, je dis pas, à l'époque c'était sans doute génial, mais aujourd'hui (parce que c'est de ça qu'on parle, pour un mec qui ne connaît pas Zelda), ben ça fait pas bander. Et en façe, TP est bien plus rempli de choses, de détails, une petite grotte, un coffre caché, un machin à regarder. WW est même encore meilleur que ces deux-là à ce niveau, avec des tas de petites îles à explorer et des trésors cachés et tout ça.

Et même au niveau du reste, niveau gameplay et histoire, on fait mieux depuis longtemps. Je ne nie pas que OOT a marqué son époque, qu'il a été le maître étalon pour le gameplay de tonne de jeux 3D pendant longtemps, mais aujourd'hui, face au reste du monde, il a trop vieilli pour être encore aussi bon que certains le prétendent.

Après c'est mon avis, et si vous adorez OOT et que pour vous c'est le meilleur jeu du monde de l'univers, tant mieux, more power to you, mais permettez-moi de douter plus que fortement que ce soit le meilleur Zelda à mettre entre les mains d'un mec qui ne connaît pas Zelda. LA est dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps, et pourtant, je ne le conseillerai pas non plus, parce que je sais que c'est ma nostalgie et mes souvenirs qui parlent, pas la réalité d'aujourd'hui.

---------------
n°10532102
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-05-2014 à 12:50:47  profilanswer

N'ayant pas eu la 64, je n'ai fait OoT que récemment sur 3ds, et même si j'ai apprécié le jeu et le côté mature comparé aux autres opus, il ne m'a pas scotché tant que ça.
Mais en remettant ça dans le contexte de l'époque au moment de sa sortie, je comprends qu'il puisse être considéré comme le meilleur épisode. Mon premier Zelda fut LA sur GameBoy, et je l'avais trouvé génial alors qu'il n'avait rien d'extraordinaire. Mais j'avais adoré le twist final.
Là je me suis pris WW HD, ne l'ayant pas fini sur GC pour je ne sais quelle raison, j'espère bien en voir le bout car j'adore l'ambiance de ce jeu !

---------------
Feedback
n°10532108
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 12:57:05  profilanswer

Personnellement je sais pas, j'ai pris une claque en allant dans la plaine justement, je la trouvais immense comparé à d'autres jeux de l'époque, forcément maintenant si tu joues à GTA V ou la map fait 3 fois la planète terre tu vas trouver OoT vide.

Après y'a autant de grottes cachées dans OoT que dans TP, tu parles juste de détails graphiques finalement... parce que sinon j'me rappelle que le cheval dans TP, bah c'est comme OoT, tu cours dans une plaine en allant tout droit et basta. :D

J'ai jamais retrouvé cette sensation en jouant aux Zelda suivant, que la claque que m'a mise OoT à l'époque, je parlerai même pas de nostalgie, parce que je m'en fous de ça, mais TP et SS ne m'ont pas autant fait bander qu'OoT a pu le faire, après les gouts les couleurs tout ça, np.

---------------
n°10532129
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:06:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Personnellement je sais pas, j'ai pris une claque en allant dans la plaine justement, je la trouvais immense comparé à d'autres jeux de l'époque, forcément maintenant si tu joues à GTA V ou la map fait 3 fois la planète terre tu vas trouver OoT vide.

Après y'a autant de grottes cachées dans OoT que dans TP, tu parles juste de détails graphiques finalement... parce que sinon j'me rappelle que le cheval dans TP, bah c'est comme OoT, tu cours dans une plaine en allant tout droit et basta. :D

J'ai jamais retrouvé cette sensation en jouant aux Zelda suivant, que la claque que m'a mise OoT à l'époque, je parlerai même pas de nostalgie, parce que je m'en fous de ça, mais TP et SS ne m'ont pas autant fait bander qu'OoT a pu le faire, après les gouts les couleurs tout ça, np.

La plaine n'est pas petite, mais c'etait vide... La premiere fois que tu arrives a Disney Land, tu vois la rue avec le chateau au fond et le reste du park. C'est vivant, ca fait du bruit, ca parait gigantesque (alors que...) c'est top. Dans OoT t'as un vieux ranch rectangulaire au milieu et un chateau en background. puis une seule texture seamless pour le sol. Mouai  :o

n°10532142
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 13:11:08  profilanswer

Lynk a écrit :

La plaine n'est pas petite, mais c'etait vide... La premiere fois que tu arrives a Disney Land, tu vois la rue avec le chateau au fond et le reste du park. C'est vivant, ca fait du bruit, ca parait gigantesque (alors que...) c'est top. Dans OoT t'as un vieux ranch rectangulaire au milieu et un chateau en background. puis une seule texture seamless pour le sol. Mouai  :o

Honnêtement je me suis jamais pris la tête avec cette plaine, elle servait surtout de transition pour aller dans chaque partie du jeu, pas pour rien que y'a le cheval après. :D

Je vois beaucoup de gens râler sur la plaine, mais bon, après ouais je suis d'accord, elle est pas très vivante, y'a peu d'arbres, pas d'animaux qui volent, de lapins qui se baladent et tout.

---------------
n°10532183
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:36:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah t'as pas du aimer beaucoup de Zelda, car je vois pas quel Zelda a une interaction continue avec des NPC, ou même en te baladant.

MM, plein de NPC intéressants :love:

Lynk a écrit :

A l’époque c’était le début de la 3D, on avait pas encore trop internet, je me rappelle mettre fait des films complets sur un univers étendu dans Zelda 64. Surtout qu'on venait d'un Zelda 3 (oui on le nommait comme ca a l’époque :o) avec un monde riche et peu ennuyant.  
[...]

Ouais, quand on voyait les previews dans joypad :love:
Avec les bullshit à la, il va falloir cavaler 20 minutes pour aller d'un point à un autre :love:
Par contre, pas de déception pour ma part, je trouvais le monde bel et bien immense et en double en plus.

On avait aussi ce genre de bullshit pour GTA IV, genre, il faut 30 min pour aller d'un point à un autre de liberty city (je sais plus s'ils précisaient à pinces, en transports en commun ou en voiture).

ThugsNharmony a écrit :

N'ayant pas eu la 64, je n'ai fait OoT que récemment sur 3ds, et même si j'ai apprécié le jeu et le côté mature comparé aux autres opus, il ne m'a pas scotché tant que ça.  
Mais en remettant ça dans le contexte de l'époque au moment de sa sortie, je comprends qu'il puisse être considéré comme le meilleur épisode. Mon premier Zelda fut LA sur GameBoy, et je l'avais trouvé génial alors qu'il n'avait rien d'extraordinaire. Mais j'avais adoré le twist final.  
Là je me suis pris WW HD, ne l'ayant pas fini sur GC pour je ne sais quelle raison, j'espère bien en voir le bout car j'adore l'ambiance de ce jeu !

encore une fois pour creuser dans ce sens, faut taper dans majora's mask.
Vraiment best zelda et best game ever [:emerveille]

---------------
n°10532219
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2014 à 13:57:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Honnêtement je me suis jamais pris la tête avec cette plaine, elle servait surtout de transition pour aller dans chaque partie du jeu, pas pour rien que y'a le cheval après. :D

Ben ouais mais justement, moi dans TP j'aimais bien me balader dans l'overworld, c'est pas aussi vivant et chargé qu'un sandbox game ou un Elder Scrolls, mais la plaine de TP comparée à la plaine de OOT, ben y'a pas photo :p

---------------
n°10532227
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-05-2014 à 14:01:50  profilanswer

castormalin a écrit :

encore une fois pour creuser dans ce sens, faut taper dans majora's mask.

Ça ne va pas tarder, bientôt sur 3ds :o

Le seul gros reproche que je puisse faire sur cette saga c'est le manque de quête annexe aboutissant à des objets vraiment uniques.

---------------
Feedback
n°10532490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:08:24  answer

castormalin a écrit :

Again :  [:eddy_]  

Sinon , vous devez avoir la mémoire courte , mais dans la pleine de TP , a part une poursuite de chariot et une bataille contre les cochons sangliers trolls y a pas grand chose non plus .

Je comprends pas le delire en fait , prends l'overworld d'OoT , TP , MM , ALTTP et surtout WW (putain la mer quoi , comment tu peux faire encore moins vivant O_O) et tu te balades pas dans les villages ou donjons , mais bien autour , et bah c'est vide , a part quelques monstres et un ou deux pnj , y a rien a foutre , et c'est normal , c'est pour pas porter a confusion .

Apres si tu t'attends a trouver des gens partout , causer a chaque gugusse pour lui raconter ta vie , tu t'es clairement trompé de série , y a Elder Scrolls ou GTA pour ca :D

n°10532627
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-05-2014 à 17:16:02  profilanswer

J'ai trouvé la mer de WW beaucoup plus vivante que la plaine de OoT ou TP.
Les oiseaux, les attaques de bateaux, le coté liberté totale.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)