| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 13:06:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:06:22 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben non vu que c'est MM les best zelda ever, faut suivre un peu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 13:43:21 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et dire que les épisodes nes sont encore bien visuellement, c'est comme dire que pamela anderson est encore sexy : c'était ptet un phantasme d'ado, mais pas des ados d'aujourd'hui. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 15:37:25 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sûr que Zelda ou Megaman ont très bien vieilli en terme de 2D, ça reste des jeux que tu peux refaire sans problème encore maintenant, et ils sont vraiment bien jouables.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 15:44:19 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La version NGC est cool pour la master quest, mais alors je DETESTE jouer avec les boutons C de la manette GC, sûrement le format stick qui me pète les couilles.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 15:50:50 ![]() Ouais le stick C est horrible pour OoT |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je préfère LA à Lttp mais ça c'est peut être parce que j'ai vraiment joué à Lttp sur sa réédition GBA alors que LA je l'ai fait à sa sortie. Et je ne trouve pas qu'OOT a vieilli niveau ambiance et narration, je trouve OOT plus vivant que TP par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-05-2014 à 01:13:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Après encore une fois j'ai pas accroché oot alors j'ai peut être raté plein de trucs, mais globalement c'est mon impression. Edit : et puis pareil, j'y ai surtout joué sur gc après avoir terminé ww et tp, ca doit jouer. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-05-2014 à 01:21:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La toute première cinématique de OOT, et t'es déjà dans une ambiance incroyable
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 01:22:20 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 01:44:41 ![]() Et puis c'est pas comme si y avait une énorme différence de puissance pour afficher autant sur une 64 que sur GC |
Message édité par musacorp le 08-05-2014 à 01:48:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 01:52:13 ![]() Oui mais les chemins entre deux donjons ou villages sont vides dans tout les Zelda , a part quelque bestioles qui pop comme ca pour faire plaisir .
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et sinon WW je l'ai fait qu'une fois mais le souvenir que j'en ai c'est que je l'avais pas trouvé aussi bien que les autres, ya plusieurs trucs qui m'avaient pas trop plus, par contre j'avais adhéré aux graphismes et aux musiques. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben justement moi je m'en fous pas. mais bon chacun son truc hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas seulement les NPC dont je parle, mais le monde en général.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A l’époque c’était le début de la 3D, on avait pas encore trop internet, je me rappelle mettre fait des films complets sur un univers étendu dans Zelda 64. Surtout qu'on venait d'un Zelda 3 (oui on le nommait comme ca a l’époque Il ne faut pas oublier qu'on bavait sur le teaser du Nintendo Space World, avec les reflets sur l'armure et tout: Plus tard on avait eu le droit a des screenshots du jeu en plein développement: On sortait d'un excellent Mario 64 qui avait ouvert la voie des jeux en 3D en monde 'ouvert'. En voyant ca je m'enflammais, avec des 'ca va etre enorme', 'une foret gigantesque en 3D', 'une ville énorme en 3D' etc. Des années plus tard, après moult retards, le Jeu sort enfin. Enfin un nouveau Zelda sur console de salon, 6 ans après le 3! Le jeu commence fort dans la Foret Kokiri jusqu'au moment... ou on arrive /my_life Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 08-05-2014 à 13:01:53 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | quelques wind waker edition limitée sur Wii U dispo sur amazon au prix normal (69,99 €) pour ceux que ça intéresse |
ThugsNharmony Transactions (54) | N'ayant pas eu la 64, je n'ai fait OoT que récemment sur 3ds, et même si j'ai apprécié le jeu et le côté mature comparé aux autres opus, il ne m'a pas scotché tant que ça. --------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Personnellement je sais pas, j'ai pris une claque en allant dans la plaine justement, je la trouvais immense comparé à d'autres jeux de l'époque, forcément maintenant si tu joues à GTA V ou la map fait 3 fois la planète terre tu vas trouver OoT vide.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Ça ne va pas tarder, bientôt sur 3ds Le seul gros reproche que je puisse faire sur cette saga c'est le manque de quête annexe aboutissant à des objets vraiment uniques. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 16:08:24 ![]()
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai trouvé la mer de WW beaucoup plus vivante que la plaine de OoT ou TP. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |