| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 22:58:08 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Osef, ce qui compte c'est les donjons la musique et le gameplay --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | Bah dans ce cas ps besoin du remaster --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Zangalou Transactions (1) | J'aurais aimé qu'il rajoute deux trois donjons, des petits trucs un peu partout, pourquoi pas une nouvelle zone, tu sais, histoire de montrer qu'ils ont bossé un minimum, bref un peu déçu quand même. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Umi Transactions (0) | Le jeune qui a fait BOTW, TOTK, ou d'autres open world, pas sûr qu'il kiffe les environnements minuscules.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
SenorPollo Transactions (3) | Ça ira très bien. Je préfère une petite map fournie qu'un open world plein de vide. |
nicko Transactions (0) |
Ma plus grosse déception, je m'attendais vraiment à une map d'un seul tenant... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-09-2026 à 23:28:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Mais OOT a pour moi les plus beaux jamais réalisés à ce jour : le temple de la Forêt et celui de l'Esprit. Message édité par starconsole le 09-09-2026 à 00:13:30 |
Zangalou Transactions (1) | je me marre des mecs qui ont acheté la machine en pensant faire du profit, vu le nombre de consoles dispo absolument partout, bon courage |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 00:29:06 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi qui vous gêne ? Qu'il y ait un petit temps de chargement entre les zones ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai vu passer une analyse pas déconnante sur ce découpage : https://x.com/Nymeko/status/2097403525894713449
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nintendo ils n'ont jamais joué à Ratchet and Clank pour sortir un pipo pareil --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | Et le top du top, il faudrait un item spécifique, par exemple un masque , pour que la skultula de 8h07 puisse être choppée
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | des masques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Première fois que je vais faire le jeu, bien content en tout cas ...
|
true-wiwi Transactions (0) |
Concernant les limites techniques, je m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi beau pour de la Switch 2. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | Il n'y a pourtant rien de fou vu la taille des environnements. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A voir aussi si il y a les donjons de la Master Quest... ...Comment ca un DLC payant? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-09-2026 à 08:00:53 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SenorPollo Transactions (3) | Y a encore des gens qui s'attendent à des prouesses techniques de la part d'une console Nintendo en 2026 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | N'exagérons pas, le matos a évolué, t'as des "consoles" portables qui crachent bien plus que la Switch 2. Faut juste accepter que chez Nintendo on est sur du matos avec quelques années de retard pour avoir un prix acceptable c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-09-2026 à 08:49:54 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 6 minutes de gameplay de Zelda issu du site officiel japonais de Nintendo, compilées par Gamespot : https://www.youtube.com/watch?v=EmxMNKNeE4U --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso ça me suffit largement, le hardware moderne n'a aucun intérêt à mes yeux. Le photoréalisme c'est très surfait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 09:24:13 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso depuis la gen ps360,la technique n'est plus une critère.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) |
Pardon hein mais 30fps c'est inacceptable Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-09-2026 à 09:43:57 |
Ript0r Transactions (14) | Et pourtant des millions de joueurs vont jouer à GTA6 |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 09-09-2026 à 09:47:48 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |