Le jeu était introuvable à sa sortie. Je faisais chaque jour le tour du magasin de jeux vidéos le plus près de chez moi (qui n'existe plus d'ailleurs
) et ils étaient constamment en rupture de stock. 2/3 semaines après la sortie, ils ont enfin le jeu, il restait un exemplaire. Je considère encore aujourd'hui que c'est le meilleur jeu de l'histoire sur de nombreux points, mais surtout l'ambiance et les musiques, inoubliables 28ans plus tard.
Plus ou moins hypé par le nouveau, je me demande si ce sera un "remake" ou un "remaster" et il me tarde d'avoir des images de gameplay.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas de Switch 2, j'imagine qu'il n'y a aucune chance qu'il sorte sur la première du nom ?