| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 13:23:56 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Jeu chez carrefour, console chez micromania le day 1, quel souvenir |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Le jeu était introuvable à sa sortie. Je faisais chaque jour le tour du magasin de jeux vidéos le plus près de chez moi (qui n'existe plus d'ailleurs Plus ou moins hypé par le nouveau, je me demande si ce sera un "remake" ou un "remaster" et il me tarde d'avoir des images de gameplay. Quoi qu'il en soit je n'ai pas de Switch 2, j'imagine qu'il n'y a aucune chance qu'il sorte sur la première du nom ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 10-06-2026 à 14:16:17 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
StreneSaco Transactions (6) | Perdre une grosse partie de sa partie a cause de la tempête du 26 décembre 1998 et l'absence de sauvegarde automatique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Jouer la partie enfant en noir et blanc en attendant la nouvelle Tv --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 15:17:09 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:07:35 ![]() ![]() |
|
Umi Transactions (0) | Je pense que ça va booster l'émulation Switch 2. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi Transactions (0) | そうですですよ! すみません! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zangalou Transactions (1) | petit meuble amazon avec lumières déjà intégrées que j'ai acheté sur Amazon, très satisfait du truc
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-06-2026 à 05:08:30 |
true-wiwi Transactions (0) | Si t'as la ref, je prends ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas de place pour les épisodes GB, pas de LA ?? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Umi Transactions (0) | Vu à l'instant sur Reddit:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mais j'avoue que c'était bien placé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zangalou Transactions (1) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Thx --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 20-06-2026 à 20:49:33 |
Zangalou Transactions (1) | ça existe bien sur amazon france a priori et beaucoup moins cher que ce que j'ai payé |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Voici venu le temps de faire renaître ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 08-09-2026 à 14:56:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Le seul qui a été tendu c'était TP sur NGC... je l'avais pris chez MM en préco, le vendeur m'avait dit qu'ils en avaient reçu 10, qu'ils étaient tous réservés et qu'ils n'en auraient pas d'autre... Message édité par starconsole le 08-09-2026 à 15:30:17 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai eu OOT day one, il était en rupture quasi dans tous les magasins de jeux vidéo de ma région . J’ai pu choper le dernier exemplaire avec de la chance.
--------------- Porte bien son pseudo. |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Et les quelques videos de Gameplay, omg omg omg omg omg edit : en vrai, je ne sais pas si ce sera vraiment comme ça en fait. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 08-09-2026 à 18:50:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Une petite video de gameplay bien fichue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Umi Transactions (0) | Donc c'est juste un remaster avec quelques améliorations de gameplay, dommage, j'aurais préféré un vrai remake où il sauraient ajouté du contenu. Après je comprend aussi qu'ils veulent garder le jeu tel-quel, s'attaquer à un tel monument n'est pas sans risque. Message édité par Umi le 08-09-2026 à 22:57:09 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Zangalou Transactions (1) |
N'empêche que pouvoir jouer de l'ocarina et que ce soit reconnu dans le jeu c'est génial --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Severin20 Transactions (0) | Merde les fans veulent de vrai donjon... On fera jamais aussi bien que OOT!
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Umi Transactions (0) | Le même jeu, avec la même taille, va sembler ridiculement petit en 2026. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |