| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:49:19 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Remaster OOT/TP et Z1 et 2
|
Ript0r Transactions (14) |
Umi Transactions (0) | Je salue le travail, mais je ne pense pas y jouer, perso le port PC que j'attends c'est Banjo-Tooie. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2026 à 09:54:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:56:42 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) | Après on sait comment ça se passe, les grosses boites multiplient les procès (qu'ils perdraient) pour couler des petites boites (ou des particuliers) qui n'ont pas les fonds pour survivre à ces multiples procédures... |
fedorender Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour l'instant y'a pas grand chose à voir... On va dire que c'est la confirmation de la rumeur. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
true-wiwi Transactions (0) | Peu d'images in game mais ouais ça promet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être que Hyrule sera énorme, qu'il y aura des tours à activer et qu'il n'y aura plus de donjons |
Yupa Transactions (0) | Un relifting 3d++ à vue d’œil.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Zangalou Transactions (1) | Ocarina of Time DLSS 5 Édition |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-06-2026 à 00:45:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pourquoi il a la triforce au début du jeu ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 10-06-2026 à 07:34:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fedorender Transactions (0) | Il ne sortira jamais en fin d'année face à GTA 6, donc ce sera pour le mois d'aout au plus tard |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais bon, pas sûr qu'ils veuillent que toute l'attention des médias et joueurs soit portée sur GTA au moment où ils sortent ce Zelda avec derrière l'espoir de vendre des consoles. Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 08:57:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui enfin dans ce cas tu sors rien cette année ni l'année suivante Je comprends bien la logique mais c'est pas la première fois que sort un très gros jeu attendu comme ça, et il y a quelques années c'était un peu la même chose avec je sais plus quel titre, et certains indés ont quand même sorti leur jeu en même temps et n'ont pas vu d'effet négatif sur les ventes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) | J'entends bien mais déjà je vois pas comment un indé peut dire qu'une sortie n'a pas eu d'impact sur ses ventes à moins qu'ils avaient une boule de cristal qui leur a dit combien ils auraient dû faire |
true-wiwi Transactions (0) | C'est pas le même public non plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai envie de dire que c'est pas parce que tu joues à GTA que Zelda ne t'intéresse pas |
Umi Transactions (0) | OOT c'est qui le public ?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aime les deux. Ils sont même tous les deux castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah m'est avis que si tu sors ton Zelda 1/1.5 mois avant GTA tu en vendras plus que si tu le sors en même temps, mais encore une fois c'est que mon avis |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils vont le sortir en décembre, comme ça tous les petits vont pouvoir vivre ce qu'on a ressenti au Noël 98 en déballant les cadals --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |