| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 18:04:03 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne me souviens pas trop de la sortie de Zelda 1. Je ne l'avais pas acheté mais un copain me l'avait prêté, j'y jouais avec le Harraps à côté --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SenorPollo Transactions (3) | J'imagine qu'il va dire qu'il faut l'open world de BOTW avec les donjons de la formule originelle, des armes qui pètent pas et des vrais objets ? Ce qu'on est nombreux à vouloir |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Ript0r Transactions (14) | Et surtout qu'on avait eu une interview avant la sortie du jeu à propos des donjons :
Dans le genre gros mytho Message édité par Ript0r le 23-02-2026 à 13:00:52 |
seianec Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sale jeune --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 13:43:31 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | On m'avait prêté zelda 1 sur NES, j'avais été surpris par la cartouche qui était couleur or. --------------- TU Transport Fever |
Adalbert Transactions (0) | Rétro : le jeu de société Zelda 1 au Japon avec des arts un peu glauques. |
Ript0r Transactions (14) | C'est marqué FAMICOM |
Zangalou Transactions (1) | J'ai pas joué a Zelda avant OOT, j'étais chez Sega à cette époque, mon Zelda c'était Golden Axe Warrior, qui était excellent d'ailleurs. |
Umi Transactions (0) | Il n'y pas d’équivalents à ? et ! en japonais ?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
true-wiwi Transactions (0) | Bien sûr que si, ils sont même visibles la boîte. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | justement, sur la boite je vois des ? et des !, d'où ma remarque.
ol1v1er Transactions (1) | Twilight Princess HD re-terminé c'était super !
Message édité par ol1v1er le 05-04-2026 à 20:18:16 |
true-wiwi Transactions (0) | Le seul truc que je lui reproche ce sont les longues traversées. Sinon il est chouette. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ol1v1er Transactions (1) | Ce n'est un problème que les premières heures la lente navigation.
Message édité par ol1v1er le 05-04-2026 à 21:44:46 |
true-wiwi Transactions (0) | Disons plutôt les traversées monotones, pas forcément longues en durée. Message édité par true-wiwi le 05-04-2026 à 20:19:33 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Endl_ Transactions (0) | Je n'ai jamais trouvé les déplacements monotones tellement je trouve la musique incroyable
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est sur que c'est pas l'ost des deux derniers --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dora Doralina Transactions (3) | 155 M de Switch et toute la ludothèque Wii U, sauf WW et TP HD. C'est invraisemblable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est si bien que ça TP ? Fait sur Wii à l'époque, j'en ai pas un grand souvenir. Je me rappelle du début un peu long/lent. Les moments où fallait récupérer des perles en tant que loup. Et que j'aurais plutôt dû le faire sur GC et ne pas acheter de Wii
J'aimerais bien avoir le temps de les refaire. En tout cas, c'était bien mieux que SS. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-04-2026 à 14:03:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | WW il est pas dispo sur Switch 2 (avec l'abo)? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Endl_ Transactions (0) | Si, mais pas la version HD de la Wii U je crois
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
seianec Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Il est génial TP, même si les phases de récupération de lumières sont pas ouf, ça dure maxi une heure en cumulé. L'ambiance sinon et Midona --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me rappelle plus trop des détails de TP à part que j'avais beaucoup aimé et que j'avais adoré l'ambiance. J'aimerais bien le refaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 07-04-2026 à 04:04:37 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Beaucoup aimé TP avec son ambiance et surtout ses donjons, parmi les meilleurs de la série. Pour moi c'est l'apogée.
--------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous me donnez envie de tester de nouveau --------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) | J'attends la version NGC sur le NSO pour le refaire. |
nedurb ixaTransactions (0) |
moi j'ai adoré l'ambiance mais... je ne l'ai jamais terminé --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Umi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |