| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 18:43:26 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | La photo vient d'un site qui le vend 300€ --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SenorPollo Transactions (3) | J'en ai un en boite Message édité par SenorPollo le 22-01-2026 à 20:18:23 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui 300 balles les 2 zelda gameboy et SNES
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Pas grand chose du coup |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je crois que j'ai revendu 100 francs le Zelda 3 d'un pote à l'époque. J'aurais mieux fait de lui acheter --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 07:56:38 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les X et Y sont là pour encore un certains temps --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre effectivement j'ai lu que les suivantes étaient moins attachées aux objets (et ils n'ont pas de nostalgie pour ces jeux) par contre j'ai aussi lu qu'ils aiment bien découvrir des vieux trucs, plus que nous. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je pense qu'on a tous ici plus ou moins de belles pièces mais quelle horreur de vendre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Voilà |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’accepte les dons si vous voulez pas vous prendre la tête --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour 300€, je te fais don de mon Zelda DX en boite |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 23-01-2026 à 11:31:19 |
Umi Transactions (0) | Je ne sais pas trop où poster ça, pas trouvé de topic N64 ni Banjo-Kazooie (ils existent peut-être mais sont alors dans les limbes du forum), mais voici:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ript0r Transactions (14) | Il me semblait qu'il y avait un topic retrogaming mais je le retrouve pas.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben au hasard, le topic PC ? Je vois vraiment pas le rapport avec Zelda --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Un remake de OOT qui a du potentiel:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx. Majora --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Franchement pas mal |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai craqué et regardé la fin de TOTK sur YT comme un loser.
Umi Transactions (0) | Pourtant le combat avec Ganon fait partie des points forts de TOTK, c'est nettement plus réussi que BOTW. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est pas le combat final qui me pose problème mais ce qu'il y a avant avec le 5ème sage qui agrège tout ce que je déteste dans ce jeu. --------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) | Je ne vois pas de quoi tu parles.
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil... Et effectivement le combat final c'est quand même quelque chose à vivre (comme dans BotW). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Xaaav Transactions (24) | Le robot surement non? J'ai pas aimé ce passage non plus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui le robot et le temple dans les profondeurs.
Umi Transactions (0) | On est obligé de le faire pour aller défoncer Ganon ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
true-wiwi Transactions (0) | Il me semble. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J'ai trouvé ça marrant moi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'ailleurs j'avais découverts cet endroit "trop tot", je me suis trouvé bloqué, je ne comprenais rien. Alors que dans BOTW on pouvait faire tout sans ordre prédéfini de mémoire. |
kyouray 2D.Transactions (0) | on peut le faire "trop tôt", je l'avais fait avant les 4 sages par hasard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | The Two Zelda Formulas Need to Have a Baby
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |