| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Fais TW3, je pense que c'est le meilleur OW de la décennie 2010, et de loin, justement car porté par la narration. BOTW, wow génial on peut faire brûler de l'herbe pour tuer des moblins Bon j'exagère, le travail fourni sur BOTW pour apporter ce niveau colossal de liberté est dingue, mais moi ça m'a moins parlé. Et le skin Zelda est anecdotique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:09:51 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Voilà. Travail colossal, sentiment de liberté réussi. Mais c'est pas révolutionnaire ou du génie. C'est insultant pour les autres bons OW qui étaient là avant et qui ont popularisé le genre. Nintendo n'a fait que surfer sur la vague. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après ceux qui n'aiment pas les OW j'ai aucun doute que ça change rien pour eux, mais quand t'adores ça et que t'en fais plein, tu vois une très nette différence. Au passage j'ai trouvé le world design de TW3 assez bof. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Qu'est ce que tu entends par verticalité ?
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-01-2026 à 18:03:27 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) |
Parce qu'on ne dirait pas. Ou alors très peu. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-01-2026 à 20:11:38 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | En tout cas parler d’un jeu près de 10 ans après sa sortie montre qu’il a clairement marqué son époque Message édité par doudou5 le 21-01-2026 à 20:12:48 |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 20:13:15 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et MM, on en parle 25 ans après sa sortie, ça montre qu'il est encore plus incroyabe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) |
C'est juste que je ne vois pas ce que ça veut dire. J'imagine que c'est pour dire qu'on se déplace plus de haut en bas et inversement que droite gauche. Mais je trouve cette utilisation du mot étrange. Edit : le Larousse désigne la verticalité comme État, nature, position de ce qui est vertical. Donc ce n'est pas le bon terme qui est employé. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 21-01-2026 à 21:33:17 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 22-01-2026 à 07:18:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi Transactions (0) | Bon sinon, echoes of wisdom ça vaut quoi ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est très sympathique echoes of wisdom, j'ai été très agréablement surpris. Après il faut aimer le système de jeu à base de mobs que tu envois se battre à ta place.
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | Je crois que j'ai les deux de mémoire. Et effectivement A link between worlds est très haut dans mon classement perso. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | C’est quoi ce système de notation s, a, b…? Pour les noobs ? Message édité par doudou5 le 22-01-2026 à 10:32:14 |
Ript0r Transactions (14) | Système de notation des tier lists https://fr.wikipedia.org/wiki/Tier_list Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-01-2026 à 10:42:33 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est clairement ça. Je l'ai fait car je l'ai commencé mais je crois pas y revenir. C'est dommage car a ressemble au remake de Link's awakening ils auraient pu faire une aventure dans le style...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai personnellement adoré echoes of wisdom, pas trop long ni trop court, pas mal de trucs à explorer.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'original LA est bien mieux que la version Switch. --------------- Truth or happiness, never both. |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais disons que si on garde en tête que c'est une GameBoy et que ça se joue à deux boutons, il était très bien pour son époque. Le remake amène la couleur et le framerate (et encore lol) mais je le garde pas dans mon top personnel. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | LA, typiquement il faut l'avoir fait à l'époque de sa sortie pour pleinement l'apprécier.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai terminé le formidable Zelda 3 cette semaine, il faut que je fasse impérativement Zelda Link's Awakening. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 22-01-2026 à 14:37:09 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Non et pas grave, de ce que j'ai vu avec Zelda 3 les anciens Zelda 2D se bonifient avec le temps |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En tout cas j'ai passé un très bon moment sur le remake Switch de LA. Après je ne suis pas sensible au framerate... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | De la couleur 8 bits, c'est pas fou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |