| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) | le Ganon est top --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Rooohh, purée.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Je voyais pas le set aussi grand |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon j’ai craqué j’ai vendu ma ps5 et acheté la Switch 2. |
true-wiwi Transactions (0) | Wai ça dépend dégoût quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 19:27:07 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | 60 fps, le double donc (voire le triple que sur Wii U qui avait pas mal de baisses de framerate).
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) | Le début du jeu en 4K HDR 60 fps (utilisez un chromium pour regarder la vidéo en HDR, Firefox n'est pas compatible)
Je n'ai pas l'impression que la distance d'affichage soit améliorée, et la plus grande netteté rend le problème encore plus visible. Message édité par Umi le 18-01-2026 à 23:38:19 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Moi qui suis joueur PC en 4k 60 FPS voire 120 FPS ultra et tout le tointoin, je trouve que la version SWITCH 2 vraiment parfaite pour refaire le jeu. Le sens artistique du jeu est vraiment mis ne avant. C'est une vrai redécouverte. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | +1 je suis sur TOTK en ce moment que j'ai relancé.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | On est deux sur les mécaniques
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ben moi j'ai tenu 4h sur TOTK. Déjà que je suis pas fan du départ de la formule originelle mais les mécaniques de construction c'est pas pour moi. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | Ça changera rien aux mécaniques. Le jeu sera juste plus joli et plus fluide. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Severin20 Transactions (0) | Team je lui ai redonné une chance en version switch 2.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
ben80 Go!Transactions (0) | Comme tout jeu Nintendo il y a aussi des milliards de passages dement. Tu tombes sur une grotte a la con et tu te retrouves a devoir esquiver des boules comme dans Crash Bandicoot --------------- Venez au Zikenstock |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème des armes c'est pas qu'elles soient cassables mais qu'elles cassent aussi vite. --------------- Porte bien son pseudo. |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
SenorPollo Transactions (3) | Rien à voir avec du grind, le concept d'usure existe depuis belle lurette mais là il est mal appliqué. Le pire dans BOTW ça reste Excalibur. "L'arme ultime" qui tient 30 coups |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais et se prendre la tête pour résoudre des énigmes c'est tout l'intérêt de Zelda. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
hokuto201 Transactions (0) | C’est marrant parce que cette histoire d’armes ne m’a jamais trop gêné. À part peut-être au début du jeu. Mais ensuite, quand tu améliores ton inventaire, tu as pas mal de place et tu te retrouves rarement à court d’armes.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain je suis pareil Il y a des objets dans pleins de jeux que j'ai jamais utilisés de peur d'être en manque quand j'en aurais vraiment besoin --------------- Truth or happiness, never both. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
La seule chose qui fait que c'est un Zelda c'est son nom. C'est un bon jeu, mais un Zelda moyen. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai eu souvent le même souci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
true-wiwi Transactions (0) | Pourtant ça fait un moment que l'Open World ça existe mais quand c'est dans Zelda faut crier au génie apparemment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis très critique sur ces Zelda mais à ma connaissance, aucun OW n'arrive à pousser le concept aussi loin dans l'interaction avec les environnements.
Message édité par gars_lent le 20-01-2026 à 15:02:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens un débat sur l'openworld de Zelda, ça faisait longtemps |
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | L'interaction permise avec l'open world, le degré de liberté, c'est ça qui est (était) génial. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non vraiment, je comprends pas. Pourtant je suis d'accord avec toi, c'est très simple de mesurer la qualité d'un jeu : il suffit de regarder depuis combien de temps quelque chose existe ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |