| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 12:13:47 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Redecouverte de Zelda 3. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Surtout les musiques |
true-wiwi Transactions (0) | Mais ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Zelda III
--------------- Porte bien son pseudo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je conseillerais de faire déjà toutes les tours, histoire d'avoir la map complète. Ensuite en te baladant crois moi tu trouveras des trucs à faire (notamment à faire avancer la trame principale --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Effectivement tu vas avoir besoin de tenues notamment, tu n'as trouvé personne pour t'en parler ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 13:33:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (0) | T’es sensé avoir une quête je crois de mémoire pour aller voir Impa |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je suis allé à Cocorico et Emilith. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi Transactions (0) | Toutes les armes cassent. La vieille qui a rajeuni c'est Pru'Ha, elle est à Elimith. C'est sa sœur Impa qui est à Cocorico, mais je pense que tu y es déjà allé. Tu peux au choix te focaliser sur une quête, ou bien aller là où ton regard t'attire, c’est le principe du jeu, tu es totalement libre, la seule limite étant tes capacités à l'instant T. Que dit ton journal de quêtes ? Message édité par Umi le 12-01-2026 à 14:48:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 12-01-2026 à 20:09:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Severin20 Transactions (0) | Si tu te fais defoncer c est sûrement parce que tu n' as pas améliorer tes vêtements.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut surtout apprendre à passer en fufu et pas chercher à combattre tous les ennemis qu'on croise. Se faire un petit stock d'armes efficaces et bien choisir ses combats pour pas tout péter sur le premier mob venu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci à tous de vos messages --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
true-wiwi Transactions (0) | Faut vendre tout les matériels de monstre que tu choppes en combattant. Mais ouais en gros ça se résume à choisir ses combats. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les cèdres : tu vas avoir des tas de quêtes et d'énigmes que tu pourras pas faire avant longtemps. Mets les de côté et reviens quand tu es mieux équipé. Il y a des tas de zones où tu peux juste pas mettre un pied sans te faire laminer. Ça veut juste dire que c'est trop tôt, que t'es pas prêt. Les photos c'est très secondaire et souvent hyper difficile. C'est une quête de endgame quand tu connais bien la map. En gros au début la boucle de gameplay c'est : taper des monstres faibles avec des armes pourries, ramasser leurs armes, taper des monstres plus fort, ramasser leurs armes. Faire quelques sanctuaires et récupérer des coeurs et un peu d'endurance. Recommencer jusqu'à ce que tu aies un peu plus confiance en toi, puis suivre la quête principale pour aller faire les grosses bestioles. Quand tu en sera là ça devrait être beaucoup plus facile. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
Tiens, voici un site qui te dira ce que tu peux cuisiner (potions et repas) avec ce que tu as dans ton inventaire, ça devrait pas mal t'aider: https://botw-recipes.com/ Ou si tu préfères une liste statique, avec les plats classés par type d'effets et durée/niveau de puissance: https://www.palaiszelda.com/breathofthewild/plats.php Message édité par Umi le 13-01-2026 à 12:52:23 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message édité par starconsole le 13-01-2026 à 12:55:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai vu le livre, c'est 500 pages --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi Transactions (0) | Trucs et Astuces de Breath of the Wild
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci beaucoup Sieur @Umi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Les 100 premières pages sont offertes : https://www.piggyback.com/online-gu [...] -zelda/fr/ Message édité par starconsole le 13-01-2026 à 17:54:06 |
edit.. Message édité par Philibear le 13-01-2026 à 17:52:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi Transactions (0) | Boarf. C'est pas le meilleur épisode de la saga Zelda non plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Severin20 Transactions (0) | Bizarre , une invocation de castor qui ne fonctionne pas en moins de 3h. Il est en panne ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | C'est l'hiver |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hein, on a parlé de MM ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hokuto201 Transactions (0) | Alors je n'ai pas encore fini le jeu, mais mon fil directeur, c'est de m'aider d'une map et de faire le max de sanctuaire possible tout en explorant la map petit à petit. En gros, je nettoie chaque zone les une après les autres.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 15-01-2026 à 11:46:57 |
Umi Transactions (0) | TOTK pousse encore plus loin l'exploration, avec les nombreuses grottes, puits et cavernes qui manquaient à BOTW, mais c’est vrai qu'il y a aussi un côté un peu "bâtard", au départ il a été conçu comme un super DLC et ça se ressent. C'est quand-même le seul Zelda sur console de salon qui utilise la même map que le jeu précédent...en ajoutant un niveau +1 et -1 certes (ainsi que les souterrains mentionnés), mais ceux-ci sont relativement décevants, le +1 est trop petit, et le -1 est très vide, on sent que ça a été fait à la va-vite avec des outils procéduraux, on est loin du soin apporté à Hyrule.
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui le truc des constructions ça m’a un peu gonflé à force. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu n'as pas aimé TOTK à cause de sa structure, il y a pas de raisons que tu l'aimes sur Switch 2 (à moins que tes goûts aient énormément changé). --------------- Truth or happiness, never both. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Entre les 2, je referais le 1. Les pouvoirs font trop bac à sable et facilitent grandement le truc, même si j’aurais du mal à ne plus passer a travers les plafonds |
true-wiwi Transactions (0) | Ah c'est sur que si on utilise pas son cerveau, c'est pas simple. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |