Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°16025247
Umi

Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 12:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Non faut pas toucher à OOT autre que pour un remaster.
Il est un chef d’œuvre dans son époque, l'adapter serait le dénaturer.

TP est déjà une sorte de remake tellement il s'en inspire.

Oui, il faudrait un miracle pour qu'il soit réussi, mais Nintendo ne sont pas non-plus des amateurs.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 12:13:47  profilanswer

n°16035182
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-01-2026 à 12:38:08  profilanswer

Redecouverte de Zelda 3.  

C'est toujours un monument du JV même 35 ans après (les combats ont pris un coup de vieux, certes). L'équilibrage énigmes, exploration, musique et level-design est parfait.  

n°16036161
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 04:10:59  profilanswer

Surtout les musiques :love:

n°16036193
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 09:07:19  profilanswer

Mais ouais :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16036194
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 09:12:19  profilanswer

Zelda III
Zelda OOT
Zelda Link's awakening

La sainte trinité des années 90 :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16036266
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 12:28:22  profilanswer

:hello:

Bon, je suis un gros nul.
J'ai Zelda Breath of the Wild sur Switch 2.
Le jeu est vraiment agréable, mais... je ne sais pas quoi faire.
J'ai été dans quelques sanctuaires. Je dois avoir trois ou quatre tours.  
J'ai fait quelques quêtes "locales".  
Je dois faire la quête des photos, mais c'est bien trop vague pour que je la complète.
Je crois que j'ai seulement 260 rubis. J'ai enfin 6 coeurs et un peu plus de vitalité.  
Je ne sais vraiment pas quoi faire en fait. Je veux aller faire des sanctuaires, mais je ne suis pas préparé pour affronter les monstres autour. Je me fais toujours descendre en quelques coups.  
Je veux faire de nouvelles tours, quand je les trouve. Mais comme avec les sanctuaires, je me fais descendre rapidement.

C'est un beau jeu, mais je n'arrive pas à avancer. Je ne sais pas vraiment où aller.  
Par exemple tout con : je veux faire la quête des trois cèdres. Je me lance. J'arrive en haut, et il fait trop froid, il faut que je m'achète des vêtements chauds. Donc je repars dans le village. J'achète ce qu'il faut. Je repars vers la montagne, et ça pleut...  
Je me dis que je vais aller voir la plage pour une autre quête. Je me fais zigouiller par les 7 monstres qui s'y trouvent.

Des conseils pour que j'avance un peu ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16036278
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 13:04:54  profilanswer

Je conseillerais de faire déjà toutes les tours, histoire d'avoir la map complète. Ensuite en te baladant crois moi tu trouveras des trucs à faire (notamment à faire avancer la trame principale ;) )

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16036279
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:08:42  profilanswer

Merci :jap:
Mais où sont toutes les tours ?  
J'en ai fait donc quelques unes, 4 ou 5 max. Les autres, je m'en approche, et je me fais zigouiller car pas assez fort, ou tout à coup il y a un orage et je meurs d'un éclair, ou...
C'est rageant de marcher, marcher, marcher, et soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid, soit il y a la mer, soit le temps change et ZAP !

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16036299
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 13:30:10  profilanswer

Effectivement tu vas avoir besoin de tenues notamment, tu n'as trouvé personne pour t'en parler ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16036300
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:33:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci :jap:
Mais où sont toutes les tours ?  
J'en ai fait donc quelques unes, 4 ou 5 max. Les autres, je m'en approche, et je me fais zigouiller car pas assez fort, ou tout à coup il y a un orage et je meurs d'un éclair, ou...
C'est rageant de marcher, marcher, marcher, et soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid, soit il y a la mer, soit le temps change et ZAP !

+ les armes qui cassent

Du caca, je l'ai toujours dit :o

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 13:33:49  profilanswer

n°16036314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-01-2026 à 13:53:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tout à coup il y a un orage et je meurs d'un éclair, ou...

Ben faut déséquiper ton équipement en métal (armes et armures) pendant les orages... Ton perso fait des étincelles avant de se prendre un éclair.

LeKeiser a écrit :

C'est rageant de marcher, marcher, marcher, et soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid

Il faut te faire des plats pour résister à la chaleur et au froid, tant que t'as pas de tenues adéquates.

En gros les objectifs principaux c'est de faire 4 les 4 bêtes machin avant d'affronter Ganon dans le château. Pour les bestioles il faut que tu fasses des quêtes dans certains villages. Tu dois tout avoir dans ton journal de quêtes.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16036316
seianec

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:57:41  profilanswer

T’es sensé avoir une quête je crois de mémoire pour aller voir Impa ;)
Tu peux suivre cette quête la c’est la quête principale.

n°16036320
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 14:17:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je dois faire la quête des photos, mais c'est bien trop vague pour que je la complète.
Je crois que j'ai seulement 260 rubis. J'ai enfin 6 coeurs et un peu plus de vitalité.  
Je ne sais vraiment pas quoi faire en fait. Je veux aller faire des sanctuaires, mais je ne suis pas préparé pour affronter les monstres autour. Je me fais toujours descendre en quelques coups.  
Je veux faire de nouvelles tours, quand je les trouve. Mais comme avec les sanctuaires, je me fais descendre rapidement.

C'est un beau jeu, mais je n'arrive pas à avancer. Je ne sais pas vraiment où aller.  
Par exemple tout con : je veux faire la quête des trois cèdres. Je me lance. J'arrive en haut, et il fait trop froid, il faut que je m'achète des vêtements chauds. Donc je repars dans le village. J'achète ce qu'il faut. Je repars vers la montagne, et ça pleut...  
Je me dis que je vais aller voir la plage pour une autre quête. Je me fais zigouiller par les 7 monstres qui s'y trouvent.

C'est un jeu qui n'a pas vraiment d'ordre, comme on te l'a dit il y a la quête principale, qui consiste à vaincre les 4 grosses bêtes, mais même ça peut être zappé. Sache tout de même que chaque bête une fois vaincu t'offre un pouvoir, et celui des oiseaux (vers Hebra) est très utile, je dirais que c'est le plus utile des 4 pour l'exploration. Celui des Zora est utile lui aussi, surtout quand tu as peu de cœurs.

Si tu n'es pas allé au village Cocorico, tu peux peut-être faire ça.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°16036328
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 14:38:26  profilanswer

Je suis allé à Cocorico et Emilith.  
Impa m'a donné la quête principale.
C'est à Cocorico qu'il y a la vieille dans un corps de jeunette et son assistant ? Là, je dois aller à l'emplacement des dizaine de photos qu'on m'a données...  
Je ne suis pas allé à Hebra encore. Je ne connaissais pas.
J'hésite toujours maintenant à aller me frotter aux monstres, les armes ne résistent vraiment pas longtemps. Celles que j'ai en tout cas.

J'aime beaucoup ce jeu. Vraiment. Un peu trop ouvert pour moi :(

---------------
n°16036339
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 14:47:18  profilanswer

Toutes les armes cassent. La vieille qui a rajeuni c'est Pru'Ha, elle est à Elimith. C'est sa sœur Impa qui est à Cocorico, mais je pense que tu y es déjà allé.
Si tu ne veux pas faire la quête principale pour le moment, tu peux effectivement améliorer ta tablette Sheikah, faire des sanctuaires (tous les 4 sanctuaires tu peux obtenir un cœur ou de la stamina donc c'est très utile), découvrir des trésors, des étables, trouver les tours pour débloquer des bouts de carte, bref, explorer !

Tu peux au choix te focaliser sur une quête, ou bien aller là où ton regard t'attire, c’est le principe du jeu, tu es totalement libre, la seule limite étant tes capacités à l'instant T.

Que dit ton journal de quêtes ?

Message édité par Umi le 12-01-2026 à 14:48:07

---------------
n°16036393
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 16:09:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Achète le guide Piggyback.

n°16036478
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 12-01-2026 à 20:09:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je suis allé à Cocorico et Emilith.
Impa m'a donné la quête principale.
C'est à Cocorico qu'il y a la vieille dans un corps de jeunette et son assistant ? Là, je dois aller à l'emplacement des dizaine de photos qu'on m'a données...
Je ne suis pas allé à Hebra encore. Je ne connaissais pas.
J'hésite toujours maintenant à aller me frotter aux monstres, les armes ne résistent vraiment pas longtemps. Celles que j'ai en tout cas.

J'aime beaucoup ce jeu. Vraiment. Un peu trop ouvert pour moi :(

"Elimith" . Le village d'Elimith, le village des limites.
Tu n'utilises pas assez la nourriture. Les objets ont leurs spécificités aussi; pourquoi se fait-on électrocuter? à quoi peut servir le vent? etc

Message édité par Philibear le 12-01-2026 à 20:09:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16036535
Severin20

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 07:00:52  profilanswer

Si tu te fais defoncer c est sûrement parce que tu n' as pas améliorer tes vêtements.
Étape 1 : grande fée et renforcer tes vêtements !  
C est le point clé pour pas se faire one shot par le premier venu

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16036538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 07:26:54  profilanswer

Faut surtout apprendre à passer en fufu et pas chercher à combattre tous les ennemis qu'on croise. Se faire un petit stock d'armes efficaces et bien choisir ses combats pour pas tout péter sur le premier mob venu.

---------------
n°16036624
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 10:53:01  profilanswer

Merci à tous de vos messages :)

Le truc en gros, c'est qu'il faut que j'améliore un peu tout. Normal. Mais pour ça, il faut des rubis. Quand 5 flèches coûtent, de mémoire, 20 rubis, ça va vite.

@Umi : j'ai quelques quêtes en cours, mais que je ne peux pas faire justement. Par exemple, les trois cèdres. Quand j'arrive proche des cèdres, il fait trop froid. J'ai acheté un vêtement plus chaud, mais maintenant, ça pleut...
J'ai la quête de la plage d'Elimith (je crois) mais les monstres sont trop forts encore.
J'ai la quête des photos, c'est chiant.
Et je ne sais plus quoi encore.

@Starconsole : je vais regarder ce piggyback :jap:

---------------
n°16036644
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 11:20:06  profilanswer

Faut vendre tout les matériels de monstre que tu choppes en combattant.

Mais ouais en gros ça se résume à choisir ses combats.

---------------
n°16036663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 12:01:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le truc en gros, c'est qu'il faut que j'améliore un peu tout. Normal. Mais pour ça, il faut des rubis. Quand 5 flèches coûtent, de mémoire, 20 rubis, ça va vite.

@Umi : j'ai quelques quêtes en cours, mais que je ne peux pas faire justement. Par exemple, les trois cèdres. Quand j'arrive proche des cèdres, il fait trop froid. J'ai acheté un vêtement plus chaud, mais maintenant, ça pleut...
J'ai la quête de la plage d'Elimith (je crois) mais les monstres sont trop forts encore.

Les flèches se récupèrent sur les monstres, et par terre quand ils te ratent, et sur les boucliers quand tu les bloque.

Les cèdres : tu vas avoir des tas de quêtes et d'énigmes que tu pourras pas faire avant longtemps. Mets les de côté et reviens quand tu es mieux équipé.

Il y a des tas de zones où tu peux juste pas mettre un pied sans te faire laminer. Ça veut juste dire que c'est trop tôt, que t'es pas prêt.

Les photos c'est très secondaire et souvent hyper difficile. C'est une quête de endgame quand tu connais bien la map.

En gros au début la boucle de gameplay c'est : taper des monstres faibles avec des armes pourries, ramasser leurs armes, taper des monstres plus fort, ramasser leurs armes. Faire quelques sanctuaires et récupérer des coeurs et un peu d'endurance. Recommencer jusqu'à ce que tu aies un peu plus confiance en toi, puis suivre la quête principale pour aller faire les grosses bestioles. Quand tu en sera là ça devrait être beaucoup plus facile.

---------------
n°16036680
Umi

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 12:46:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bah focalise-toi sur la quête principale, elle devrait être adaptée à ton niveau.

Tiens, voici un site qui te dira ce que tu peux cuisiner (potions et repas) avec ce que tu as dans ton inventaire, ça devrait pas mal t'aider: https://botw-recipes.com/

Ou si tu préfères une liste statique, avec les plats classés par type d'effets et durée/niveau de puissance: https://www.palaiszelda.com/breathofthewild/plats.php

Message édité par Umi le 13-01-2026 à 12:52:23

---------------
n°16036686
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 12:55:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mon message peut paraitre brut de décoffrage mais AMHA quand on est dans une situation comme la tienne, je pense que c'est ce qui t'apportera les meilleures bases pour un tel jeu car c'est hyper complet :jap:

Message édité par starconsole le 13-01-2026 à 12:55:56
n°16036694
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 13:23:18  profilanswer

J'ai vu le livre, c'est 500 pages :ouch:
J'avance déjà très lentement dans mon roman, je n'ai fait que deux épisodes de Stranger Things en une semaine, ...

---------------
n°16036699
Umi

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 13:28:55  profilanswer

Trucs et Astuces de Breath of the Wild

Ça devrait te suffire, et en plus c'est gratuit  :o  

Un autre truc très utile, c'est une map interactive:  

https://zeldamaps.com/?game=BotW
https://www.zeldadungeon.net/breath [...] ctive-map/
https://mapgenie.io/zelda-breath-of [...] aps/hyrule

---------------
n°16036708
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 14:01:48  profilanswer

Merci beaucoup Sieur @Umi :jap:
Je vais zieuter ça de près.

---------------
n°16036796
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 17:49:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai vu le livre, c'est 500 pages :ouch:
J'avance déjà très lentement dans mon roman, je n'ai fait que deux épisodes de Stranger Things en une semaine, ...

Attention c'est bourré de photos aussi.
La quête principale représente 140 pages et 70 pour les sanctuaires. Après c'est que de l'annexe, bestiaire, etc... mais toujours intéressant.
EDIT : je me suis trompé, c'est pour TOTK... mais on doit être à peu près dans les mêmes eaux.
Je pense que l'édition normale sur LBC doit se négocier pour une bouchée de pain.

Les 100 premières pages sont offertes : https://www.piggyback.com/online-gu [...] -zelda/fr/

Message édité par starconsole le 13-01-2026 à 17:54:06
n°16036797
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 17:51:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

edit..
tu n'exploites pas assez tout ce que permet le jeu :o
Les rubis ne peuvznt pas être un facteur limitant avec les heures que tu as déjà
Ramasse tout

Message édité par Philibear le 13-01-2026 à 17:52:16

---------------
n°16036800
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 17:53:46  profilanswer

C'est dommage de pas découvrir seul :o

---------------
n°16036804
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 18:09:21  profilanswer

Boarf. C'est pas le meilleur épisode de la saga Zelda non plus :o

---------------
n°16036844
Severin20

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 21:14:35  profilanswer

Bizarre , une invocation de castor qui ne fonctionne pas en moins de 3h. Il est en panne ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16036847
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2026 à 21:23:00  profilanswer

C'est l'hiver

n°16036849
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 21:25:44  profilanswer

Hein, on a parlé de MM ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16036967
hokuto201

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 10:02:05  profilanswer

Alors je n'ai pas encore fini le jeu, mais mon fil directeur, c'est de m'aider d'une map et de faire le max de sanctuaire possible tout en explorant la map petit à petit. En gros, je nettoie chaque zone les une après les autres.

Puis quand je tombe sur un "boss", je le fait, puis je passe à l'autre.

Mais dans un premier temps, effectivement, j'enclenche la quête principale. Mais c'est mon jeu chill parfait, je fais tout ça quand ça me chante.

Et dans le doute, si tu ne sais pas quoi faire, capture des chevaux ...  :o

n°16037333
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 11:46:33  profilanswer

Bonjour,

Je m'en remets à votre expertise.
J'ai actuellement la Switch 1 et j'ai fini BOTW en 2017 à sa sortie et j'avais adoré. J'ai eu plus de mal avec TOTK car j'ai pas du tout aimé les souterrains et le système de construction. Je m'étais arrêté au troisième boss de mémoire.

Je vais vendre ma PS5 car je n'y joue plus et je vais me prendre la Switch 2. Ca va me donner l'occasion de me refaire un des deux zelda en mode switch 2 avec les graphismes et fps améliorés.

Je ne sais pas lequel des deux Zeldas je me refais. Est ce que ça vaut le coup de plus s'accrocher sur TOTK ?  

Merci.

Mon jeu préféré de toute ma vie de gamer est Ocarina of Time.

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 15-01-2026 à 11:46:57
n°16037351
Umi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 12:54:15  profilanswer

TOTK pousse encore plus loin l'exploration, avec les nombreuses grottes, puits et cavernes qui manquaient à BOTW, mais c’est vrai qu'il y a aussi un côté un peu "bâtard", au départ il a été conçu comme un super DLC et ça se ressent. C'est quand-même le seul Zelda sur console de salon qui utilise la même map que le jeu précédent...en ajoutant un niveau +1 et -1 certes (ainsi que les souterrains mentionnés), mais ceux-ci sont relativement décevants, le +1 est trop petit, et le -1 est très vide, on sent que ça a été fait à la va-vite avec des outils procéduraux, on est loin du soin apporté à Hyrule.

Le côté construction, oui ça a pas mal divisé, perso j'ai bien aimé mas je n'ai pas non-plus passé des dizaines d'heures comme certains à construire des véhicules.

---------------
n°16037358
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 13:16:30  profilanswer

Oui le truc des constructions ça m’a un peu gonflé à force.

n°16037360
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 13:22:10  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour,

Je m'en remets à votre expertise.
J'ai actuellement la Switch 1 et j'ai fini BOTW en 2017 à sa sortie et j'avais adoré. J'ai eu plus de mal avec TOTK car j'ai pas du tout aimé les souterrains et le système de construction. Je m'étais arrêté au troisième boss de mémoire.

Je vais vendre ma PS5 car je n'y joue plus et je vais me prendre la Switch 2. Ca va me donner l'occasion de me refaire un des deux zelda en mode switch 2 avec les graphismes et fps améliorés.

Je ne sais pas lequel des deux Zeldas je me refais. Est ce que ça vaut le coup de plus s'accrocher sur TOTK ?

Merci.

Mon jeu préféré de toute ma vie de gamer est Ocarina of Time.

Si tu n'as pas aimé TOTK à cause de sa structure, il y a pas de raisons que tu l'aimes sur Switch 2 (à moins que tes goûts aient énormément changé).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16037473
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 15-01-2026 à 17:45:50  profilanswer

Entre les 2, je referais le 1. Les pouvoirs font trop bac à sable et facilitent grandement le truc, même si j’aurais du mal à ne plus passer a travers les plafonds

n°16037506
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 19:59:18  profilanswer

Ah c'est sur que si on utilise pas son cerveau, c'est pas simple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)